PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 15 Nov - 22:31


Eliabelle Denzel Hogart.
Tes cris défoncent les murs de ton appartement pour atteindre mon cœur qui meurt un peu plus à chaque fois.


AGE STATUT GROUPE
nineteen y.osingle.money is my obsession.
SURNOM

Selon elle, Eliabelle est un magnifique nom, non pas parce que c'est elle qui le porte ou parce que n'importe qui aime son propre nom, seulement elle le trouve magnifique, doux et si angélique pour une fille en son genre. Selon ces dires, vaut mieux l'appeler par son vrai prénom, simplement les gens sont assez stupides et chacun préfère lui donner le surnom plus facile, Élie.

date et lieu de naissance

vingt-six mars mille neuf cent quatre-vingt-onze, Londres.

ville d'habitation

liverpool, capitale des Beatles, ville du rock, de la débauche ou peu importe. C'est là qu'elle vint au monde. Elle y resta durant une dizaine d'années avant de changer pour une ville beaucoup plus merveilleuse où son père avait été promut directeur d'une grande entreprise, ainsi donc l'argent coula à flot, l'envoyant tout droit à sa mort, un ranch au texas.

orientation sexuelle

bisexuelle. Homme ou femme, où est la différence. Selon Eliabelle, l'amour ne devrait en aucuns cas avoir de sexe. Une fille, un mec peu importe.

LISTS









avatar
the beautiful Béatrice Martin. (coeurdepirate)

A propos de toi

Moi c'est Joany, seize ans et vivant au Quebec. Je fais du Rp depuis environ deux ans et je dois dire que j'adooore tout simplement. Je suis ouverte à tout types de Rp bien honnêtement.
personality

Faire la fête, faire la fête, faire la fête et encore faire la fête. C'est à peu près tout ce qui compte pour cette jolie blonde originaire de Liverpool. Elle n'y consacre peut-être pas toute sa vie, mais c'est tout comme. Les gens à première vue ont toujours trouvé qu'elle semblait douce, paisible et si gentille, tel un ange tombé du ciel. Mais croyez-moi, il en est tout le contraire. N'importe qui la connaissant un peu mieux sait qu'avoir affaire à elle, c'est aussi pire que mettre un pied en enfer. Elle est froide, sans cœur et fait preuve d'un égoïsme à en faire froid dans le dos. du moins, c'est ce qu'elle laisse croire et ce même à ses meilleurs amis, à l'exeption d'Erika, qui elle seule connait la vraie Eliabelle. La Eliabelle qui sourit, qui aide et qui donnerais sa vie pour aider, la Eliabelle qui rit sans raisons, qui tombe en amour et qui dessine des coeurs dans son agenda. Bien qu'elle soit caché au plus profond d'elle, cette Eliabelle n'à jamais disparu totalement, seulement elle ne le montre pas vraiment, voir même du tout. Elle donnerait sa vie pour sa passion, la musique. Depuis toute jeune, c'est vers où elle se dirige. Chanter et jouer du piano, devant des millions de fans. Elle semble dur à cuire, mais c'est en fait un adepte du classique, le doux son du piano la fait craquer. Elle dessins aussi, c'est d'ailleurs elle qui à dessiner chacun de ses tattoos qu'elle à sur le corps.



Dernière édition par Eliabelle D. Hogart le Mar 16 Nov - 3:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 15 Nov - 22:31

Chapitre un .
« J'suis totalement défoncée. » murmura t'elle en scrutant à gros yeux le plafond de sa chambre. Tout autour d'elle semblait se déplacer, d'un coté et de l'autre, comme si elle voguait doucement sur les mers calmes de caraïbes. À ses cotés, Erika, sa meilleure amie fixait le radio réveil depuis au moins une vingtaine de minutes. Il était trois heure du matin, dans la pièce à coté, ses parents dormaient paisiblement. « Tu sais, si un jour mes parents apprennent ceci, j'suis morte. » Eliabelle tourna doucement la tête vers son amie et éclata d'un rire fou, suivit peu de temps après par Erika. Quatorze ans, première expérience sur les drogues. Certainement pas un devoir de sciences. « Tu sais que je t'aime beaucoup Er' » souffla Eliabelle en posant sa tête contre l'épaule de son amie. Étrangement, même si la jolie blonde était attirée par les filles, leur relation était purement amicale, elle éprouvait pour Erika ce que l'on peut éprouver pour une sœur. « Moi je t'adore. » avait à son tour marmonné la rouquine. C'était ainsi qu'Eliabelle avait pour la première fois touché aux substances illicites, certes ce n'était pas la dernière non plus.

Le lendemain, Eliabelle avait cours de piano. « Mais seigneur Elie, t'es vachement nulle aujourd'hui, je sais pas c'que t'as, mais t'es aussi bien de partir au lieu de me massacrer Mozzart. » cria Mike, son enseignant de piano. Mike, c'était son enseignant depuis deux ans déjà. Il était jeune, beau gosse et si ce n'était pas du fait qu'il était gay, Eliabelle aurait tout fait pour l'avoir, malgré son jeune âge, ce n'était pas ça qui allait l'effrayer. Malheureusement, le bel Apollon était homo et même en couple depuis une dizaine de mois avec un certains Steven. Lorsqu'il lui cria après, elle se contenta de soupirer et prit son sac avant de quitter la pièce sans même prononcer le moindre mot. Dehors, l'air était froid mais pas assez pour ne pas marcher. Elle prit donc un profonde inspiration et commença à marcher en direction de chez elle. Elle repensait à la veille, à ce qu'elle avait fait elle et Erika et un sourire se posa sur ses lèvres. Elle avait eu de la difficulté à récupérer, encore à ce moment, elle avait encore les effets en elle, dissipés certes mais encore un peu présent, ce qui avait causé ses mauvaises notes au piano, elle avait eu du plaisir comme jamais auparavant. Comme si le bonheur l'avait envahi d'un coup et que toute traces de tristesse s'était estompé.

Chapitre deux .
Elle était là, les yeux dans la vide depuis une bonne heure déjà et elle semblait fixer quelque chose que seule elle arrivait à voir, comme si quelqu'un l'hypnotisait. Autour d'elle, les gens dansaient, s'embrassaient, se déshabillaient et elle, elle restait là, assise sur le coussin, se balançant de gauche à droite et d'avant par arrière. Au début, elle faisait partie de ses gens, elle s'était déhanché, avait aguicher quelques garçons, puis soudain l'effet sa pilule avait fait effet et elle avait été transporté dans un tout autre univers. Au bout d'un moment, une main se posa sur son épaule et un homme, vingt-trois ans peut-être s'installa près d'elle. « Tu sais t'as l'air complètement seule toi. » La jolie osa un regard vers lui et un sourire en coin prit place sur son doux visage. « Et alors, en quoi c'est supposé te causer problème ? » Il ricana un peu et la prit par le bras « On va danser, allez. » Eliabelle n'eut pas le temps de répondre que déjà il la trainait sur la piste de danse. Elle se mit automatiquement à se déhancher, se frottant contre lui, en tant normal, elle n'aurait sans doute jamais ainsi, mais la normalité faisait place aux effets de mélanges et bien vite elle se retrouvait lèvres contre lèvres avec cet inconnu d'environ huit ans son ainé. « Tu sais quoi, on devrait aller quelque part de plus intime. » ajouta t'il avant de déposer à nouveau un long baiser contre ses lèvres. Devinons la suite, un lit + deux personnes totalement défoncés = sans aucuns doute des choses classé x. Première fois pour la jolie, une autre de plus sur le tableau de chasse de sans nom.

« T'as couché avec ce mec ? » rigola Erika. Devant elle, son amie hochait doucement la tête. N'importe quelle fille aurait trouvé ce moment magique, totalement fou ou peu importe, n'importe quelle fille aurait été crier sur tout les toits qu'elle venait de perdre sa virginité avec un mec plus vieux et vachement canon, mais dans le cas d'Erika et Eliabelle, c'était différent. Elles semblaient s'en contreficher, le prenait à la rigolade et ne prenait même pas le soin de le raconter aux autres. C'était pour eux qu'une baise, une première certes, mais une baise restait une baise à leurs yeux.

Chapitre trois .
« J'en reviens pas qu'il soit mort merde. » Erika tourna la tête vers son amie, des larmes remplissaient ses magnifiques yeux, le vent lui jouait dans les cheveux, faisait apparaitre son triste visage. « Et maintenant, nos parents nous détestent tant qu'ils nous envoie vivre en enfer. » ajouta t'elle en soupirant. Eliabelle hocha doucement la tête et passa une mains dans ses cheveux avant d'aspirer une autre bouffée de sa clope qui se terminait peu à peu. Elle non plus ne pouvait pas croire en la mort de Teddy, non pas qu'il avaient été amis proches, ils s'étaient souvent parlés oui mais n'avaient jamais été réellement confidents l'un de l'autre, seulement elle le connaissait, il faisait partie de son entourage et il brutalement mort sans même qu'aucuns d'entre eux ne le sache venir. La jolie n'avait aucunement envie de partir, quitter sa ville, quitter certains de ses amis qui eux avaient eu la chance de rester au confort de leur luxueuse maison alors qu'elle, Erika et bien d'autres devaient partir, quitter leur villa, luxueux studio ou peu importe pour aller vivre la vie dure sur un ranch, au Texas. Là où les poules ou les coqs vous réveillaient à cinq heure du matin, là où les cochons venaient empester vos narines vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures, là où vivre était tout simplement un véritable supplice. « Adieu vie parfaite. » fut les seules paroles d'Eliabelle. Elle ne savait que dire d'autre, les mots lui manquaient où elle en avait trop pour tous les sortir sans qu'ils ne perdent leur sens. Les deux amies soupirèrent et se mirent en route vers leur maison respective. Elles se devaient de préparer leur valises, avec le strict minimum, comme leurs parents leur avaient ordonnés. « On se voit demain, direction Texas. » avait marmoné Eliabelle avant de serrer son amie dans ses bras et de se diriger vers sa rue. Lorsqu'elle mit le pied à l'intérieur, sa déception se transforma en colère. Comment pouvaient-ils oser l'envoyer dans cet endroit, pensa t'elle. Elle monta lourdement les marches à la recherche de ses parents et le trouva tout deux, fouillant sa chambre. « Vous faites quoi merde !? » Hurla t'elle presque. Son père haussa un sourcil et continua sa fouille tandis-ce que sa mère vint se placer face à elle, l'air sévère. « Nous voulons simplement nous assurer que tu n'apportes pas de substances illicites là-bas chérie. » Elle avait certes prononcer le mot chérie, son ton sonnait froid, voir même glacial, dénué de tous sentiments. Eliabelle se laissa lourdement tomber contre le mur et soupira. Décidément ce voyage allait s'annoncer horrible.




Dernière édition par Eliabelle D. Hogart le Mar 16 Nov - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 15 Nov - 22:34

Goood ! Béatrice 3 1
Je l'avais jamais vu sur un forum !
Très bon choix I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 15 Nov - 22:39

Merci beaucoup. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris Béatrice, elle est jamais prise et pourtant, elle est trop canon. 8


Dernière édition par Eliabelle D. Hogart le Jeu 18 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 15 Nov - 22:40

Elle est trop canon & elle chante trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 15 Nov - 23:16

    Bienvneue I love you OMG CŒUR DE PIRATE 1 3 En plus tu l'as appeler Eliabelle et je m'appelle Elia 18 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMar 16 Nov - 2:05

J'pourrais certainement dire la même chose, OMG MEGAN FOX. Elle est que trop magnifique cette fille. Élia, j'adore ton prénom alors. ♥ EDIT: fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMar 16 Nov - 8:29

Espèce de drogué super canon I love you
Je te valide avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Vide
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation :: Attrape ta salopette et tes bottes, la ferme t'attends !-