✎ CREDITS : Emma ✎ MESSAGES : 30 ✎ ARRIVE LE : 14/11/2010
Sujet: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:37
;
Lennon Kant McCurtis
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau..
GROUPE
vingt et un ans
célibataire
Live or survive
SURNOM
Len', Lenno
date et lieu de naissance
30 avril mille neuf cent quatre- vingt neuf à Bristol
ville d'habitation
Bristol, again and... again !
orientation sexuelle
hétérosexuel aux dernières nouvelles
LISTS
Paul Wesley
A propos de toi
Corentin, mon vrai prénom, C est mon pseudo. Il me semble avoir dix huit ans et vivre à Strasbourg. Je suis arrivé sur le forum grâce à une pub sur RPG Design, et je ne regrette pas du tout d'avoir été curieux et pris le temps de regarder la page qui s'est ouverte sur mon ordi. Pour finir, je suis en terminale L. D'ailleurs, mes devoirs m'attendent sagement sur mon bureau haha.C'est tout... pour le moment ?
personality
Si l'on devait me décrire en quelque mot, le premier serait obstiné. Je suis une personne vraiment vraiment têtue. Pire qu'une mule, c'est dire ! Quand j'ai quelque chose dans la tête, il est très difficile de me faire changer d'avis. Je pense que l'on peut considérer cela comme un défaut, car ce trait de caractère m'a déjà souvent causé des problèmes par le passé.Le second serait impulsif. Je démarre au quart de tours, c'est le cas de le dire. La plupart du temps, je ne prends pas la peine de réfléchir, et balance des mots instinctivement sans faire attention à ce que je suis sur le point de dire ou encore de faire. Voici un autre défaut de ma personnalité. Personne n'est parfait me direz- vous, n'est ce pas ? Parlons un peu de mes qualités, car oui, j'en ai, fort heureusement. Je pense être une personne droite, de confiance. De par mon caractère compréhensif et mon attitude sûr de moi, les gens peuvent être amenés à se confier facilement à moi. Dans ce cas là, par respect pour ce qu'on m'a confié, je garde ces choses pour moi, peu importe de quoi il s'agit. Je me qualifierais également de passionné. Je veux dire par là que je m'investis à fond dans ce que j'entreprends, pour être sûr de réussir. Cela rejoint le côté têtu de ma personnalité : je suis près à faire pas mal d'efforts pour obtenir ce que je souhaite. En dehors de ça, je suis un jeune homme de 21ans qui aspire à devenir écrivain. De ce fait, il arriverai probablement que vous me croisiez avec un livre à la main. Je suis loin d'être le mec ou le gendre parfait, mais je me sens bien comme je suis, bien dans ma peau. Bref, sur ces quelques lignes, je vais m'arrêter ici, si vous voulez en savoir plus sur moi, venez- moi. Promis, je ne mords pas, je ne suis pas un vampire, c'est juré
Dernière édition par Lennon K. McCurtis le Lun 15 Nov - 19:43, édité 11 fois
Lennon K. McCurtis br>
br>
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:38
Adossé à la porte, un livre dans une main, un stylo dans l'autre, j'observais ainsi ma mère depuis plusieurs minutes tout en restant dans le silence. Cette dernière se tenait devant un miroir, bien trop occupée à se maquiller pour remarquer ma présence. Moi, j'observais la scène avec un petit sourire sur mes lèvres. Elle aussi souriait, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que moi. Au bout d'un moment, je me décidai enfin à briser le silence et à révéler à ma mère ma présence. "Tu vois quelqu'un, n'est ce pas ?". Cela ne sonnait pas comme un reproche, simplement comme une curiosité de ma part. Surprise de ma présence, ma mère se tourna finalement vers moi, son sourire toujours sur ses lèvres. "Et si je me faisais simplement belle pour mon fils ?". Amusé par sa réplique, je me mis à sourire à mon tour. Voir ma mère fréquentait quelqu'un me faisait intérieurement plaisir. Pourquoi ? Pour une raison simple. Je n'avais jamais connu mon père, c'est ma mère et elle seule qui m'avait élevé. De mon géniteur, je ne connaissais même pas son nom ou encore son prénom. Je savais simplement qu'il vivait lui aussi à Bristol, et avait eu un autre fils quelque mois après ma naissance. Mon demi frère en occurrence. La différence entre ce dernier et moi était qu'il avait choisit de le reconnaître contrairement à moi. Mais de mon côté, je ne m'étais jamais soucié de tout ça. Pourquoi se ronger intérieurement pour une personne qui n'en vaut pas la peine ? La relation entre mon père et ma mère avait été de courte durée. Une relation de quelques semaine, une nuit passé ensemble, et neuf mois plus tard, TADAM, j'étais là ! Malgré ça, je voulais le bonheur de ma mère. Elle le méritait amplement. Souriant encore et toujours, je me rapprochai avant de déposer un rapide baiser sur sa joue. "Je doute que ce soit pour moi. Tu as de la chance, j'accepte de te partager pour ce soir" lançais- je avec humour tout en quittant la pièce. J'avançai de quelques pas avant de rependre la parole "Ne rentre pas trop tard" dis- je en riant. Pourtant, malgré cela, il fallait bien que quelque chose vienne perturber ce quasi bonheur que nous partagions ma mère et moi. En rentrant chez moi un samedi après- midi, je trouvai ma mère assise à la cuisine, la mine soucieuse devant une pile de documents. Ignorant tout de ce qu'il se passait, et bien décidé à lui apporter un peu de gaieté, je pris cette situation avec humour, comme je savais si bien le faire. " Tu devrais sourire, on dit que la vie est un fromage !" lançais- je tout en prenant une pomme que je lançais d'une main à l'autre. Pourtant, ma "plaisanterie" ne fit même pas sourire ma mère. "Il faut que tu quittes Bristol pendant quelques temps, Lennon" me répondit- elle sans ciller. Je ne comprenais toujours rien de ce qu'il se passait ni même de ce qu'il lui prenait. Avais- je loupé un chapitre quelque part ? Probablement. "Alors sa y' est, maintenant que je suis enfin majeur, tu veux te débarasser de moi ?" lui répondis- je toujours et encore avec humour. Un soupire s'échappa alors de la bouche de ma mère ce qui enclencha un déclic chez moi. La seule chose qui pouvait la faire réagir de cette façon soit le fait que quelqu'un veille s'en prendre à moi. Au bout de quelques minutes qui me parurent une éternité, le verdict sortit enfin de sa bouche : "Ton père veut te connaître et faire les papiers pour te reconnaître..." avoua t- elle enfin. Cela semblait invraisemblable : l'homme qui pendant vingt et un ans n'avait jamais pris de mes nouvelles et dont j'ignorais tout voulait subitement prendre de mes nouvelles. Poisson d'avril ? Même pas. Voyant qu'il ne servait à rien de discuter, je soupirai à mon tour avant de me diriger en trainant les pieds vers ma chambre. On dirait qu'il valait mieux s'éloigner de la ville pendant quelques temps... "Bien, je m'en vais pendant quelques temps, puisqu'il le faut vraiment !". Tout cela me fit prendre un aller simple pour Tewkesbury. De son côté, à Bristol, ma mère allait essayer de s'arranger avec mon géniteur pour qu'il laisse tomber cette procédure. Moi, de mon côté, j'allais goûter à la vie de fermier accompagné de gosses de riches, dans un bled dont je ne connaissais même pas l'existence, trop bien, nan ? Affaire à suivre...
Dernière édition par Lennon K. McCurtis le Lun 15 Nov - 22:52, édité 1 fois
Ellie C. Wentz br>
br>
✎ CREDITS : (c) STARRY EYED ✎ MESSAGES : 390 ✎ AGE : 20 ans ✎ CITATION :
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. (c) Fight club
✎ DOUBLE COMPTE : None ✎ ARRIVE LE : 10/10/2010
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:40
Mon LENNON Merci encore d'avoir pris le scénario. Officiellement bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Saphyr Perle Phantomhive br>
br>
✎ CREDITS : (c) psychozee ✎ MESSAGES : 171 ✎ AGE : 24 ans ✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…
✎ DOUBLE COMPTE : Nop ✎ ARRIVE LE : 01/11/2010
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:40
Bienvenue Très bon choix
Lennon K. McCurtis br>
br>
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:42
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:50
Bienvenue , Paul est tellement sexy
Lennon K. McCurtis br>
br>
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:56
C'est le plus beau, je sais haha (a) Katie aussi elle est jolie Merci à toi en tout cas :)
Illan N. Hurley br>
br>
✎ CREDITS : ⓒ Riddle ✎ MESSAGES : 114 ✎ AGE : Vingt-cinq ans ✎ CITATION :
I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 23:29
Tiens, tiens! Paul Nous avons le cast de TVD au complet, il me semble (Y) Bienvenue et bon courage pour ta fiche :DDD
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Lun 15 Nov - 8:58
Bienvenue !
Lennon K. McCurtis br>
br>
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Lun 15 Nov - 22:53
Merci à tous les deux. Et oui, on dirait bien que le cast de TVD est au complet ! :D Au fait, j'ai terminé ma fiche :). En espérant que tout aille...
Ellie C. Wentz br>
br>
✎ CREDITS : (c) STARRY EYED ✎ MESSAGES : 390 ✎ AGE : 20 ans ✎ CITATION :
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. (c) Fight club
✎ DOUBLE COMPTE : None ✎ ARRIVE LE : 10/10/2010
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Lun 15 Nov - 22:58
Ahaha j'adore Je te valide
Prune SaintJames br>Admin
br>
✎ CREDITS : MisterMonster ✎ MESSAGES : 213 ✎ AGE : 18yo. ✎ CITATION : uc. ✎ DOUBLE COMPTE : no. ✎ ARRIVE LE : 26/09/2010
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never Mar 16 Nov - 13:47
Lennon ♥ such a beautiful name =) bienvenue ...
Contenu sponsorisé br>
br>
Sujet: Re: Lennon ♦ Never say never
Lennon ♦ Never say never
Page 1 sur 1