✎ CREDITS : Emma ✎ MESSAGES : 30 ✎ ARRIVE LE : 14/11/2010
Sujet: Lennon ♦ Never say never Dim 14 Nov - 22:37
;
Lennon Kant McCurtis
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau..
GROUPE
vingt et un ans
célibataire
Live or survive
SURNOM
Len', Lenno
date et lieu de naissance
30 avril mille neuf cent quatre- vingt neuf à Bristol
ville d'habitation
Bristol, again and... again !
orientation sexuelle
hétérosexuel aux dernières nouvelles
LISTS
Paul Wesley
A propos de toi
Corentin, mon vrai prénom, C est mon pseudo. Il me semble avoir dix huit ans et vivre à Strasbourg. Je suis arrivé sur le forum grâce à une pub sur RPG Design, et je ne regrette pas du tout d'avoir été curieux et pris le temps de regarder la page qui s'est ouverte sur mon ordi. Pour finir, je suis en terminale L. D'ailleurs, mes devoirs m'attendent sagement sur mon bureau haha.C'est tout... pour le moment ?
personality