PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 15 Nov - 23:05

En chantier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 15 Nov - 23:05

Toujours en chantier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 15 Nov - 23:06

Décidément, t'as pas de chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Lennon. L'essayer, c'est l'adopter 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMar 16 Nov - 19:12

Ne m'oublie pas (a)
& il nous faut un topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMar 16 Nov - 19:29

J'aimerais bien un lien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMer 17 Nov - 17:30

Ellie : Impossible de t'oublier ! I love you
Et pour le topic, je suis totalement d'accord (a)

Anne- Lyse : Kristen en blonde, I love it :D
Une idée te lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMer 17 Nov - 17:30

Paul. I love you
Je peux? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMer 17 Nov - 17:34

Maggie Grace, je l'ai adoré dans Lost ! (je sais, ça remonte... XD)
Bref, bien sûr que je suis partant pour un lien, tu as une idée à tout hasard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMer 17 Nov - 17:36

Je viens tout juste de commencer Lost, alors eum, pour moi c'est tout recent (aa) XD
Hum, j'aimerais bien quelque chose de positif, peut-etre amis, amis proches, ou meme famille. Ca depend d'ou vient ton personnage en fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Lennon. L'essayer, c'est l'adopter 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMer 17 Nov - 18:36

Tu commence le toto ? 9
Sinon, je le fais demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyMer 17 Nov - 18:55

Un positif de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyDim 21 Nov - 13:59

Désolé pour le temps de réponse, I'm a boulet x]

Ebony : D'accord, j'espère en tout cas que la série va te plaire ^^. En tout cas, si tu suis jusqu'au bout, je pense que ça te causera quelques nœuds au cerveau, c'est vraiment complexe à certains moments ! Moi par exemple, j'ai pas tout capté ! XD. Bref, revenons en à notre petit lien ^^.
Le positif me convient tout à fait. Alors, mon petit Lennon vient tout droit de Bristol. Il est à la ferme depuis maintenant quelques semaines.
J'ai une idée, dis moi ce que tu en penses : tous les deux auraient un jour été assigné à une tâche en commun. D'abord pas très emballé par la tâche et le fait de côtoyer un étranger, de fil en aiguille, ils auraient pu se rapprocher jusqu'à créer un lien d'amitié ? Je sais, c'est assez banal, si jamais tu as une autre idée, je t'écoute ;]

Anne- Lyse : Je suis partant pour un lien positif. Mieux vaut être ami qu'ennemi avec Lennon XD. Tu as une idée de départ peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyDim 21 Nov - 18:57

Il est venue à Tewkesburry, mais a-t-il de la famille? Genre une tante ou un truc comme ça! Est-il déjà venu à Tewkesburry dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 22 Nov - 14:30

Alors alors, pour te répondre, non, Lennon n'est jamais venu à Tewkesburry par le passé, et il n'a pas non plus de famille dans cette ville. En gros, il est en mode solo dans cette ville, le pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 22 Nov - 18:51

Dans ce cas-là, si Lennon est arrivé en train ou en bus, ils auraient pu se retrouver dans le bus qui emmène jusqu'à Tewkesburry. Jusqu'à maintenant et depuis deux ans, Anne-Lysé était à l'Université de Cambridge, elle est revenu par manque d'argent et parce que Tewkesburry lui manquait!
Ils auraient pu donc se retrouver à côté et, sans savoir qu'ils allaient tout deux à Tewkesburry, discuter tout le long du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 22 Nov - 18:55

Yep, j'aime bien :]. Je trouve que c'est original comme idée. Bref, ça me plait bien quoi ! Wink. Je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter EmptyLun 22 Nov - 18:56

Okai! Super si ça te plait!
je t'ajoute aussi!^^

Voilà ce que j'ai mis:


Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Paul-Wesley-3-paul-wesley-16776969-100-100 Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Paul-Wesley-3-paul-wesley-16776967-100-100

J'ai rencontré Lennon dans le bus qui nous emmenait à Tewkesburry! Je ne savais pas qu'il s'y rendait aussi! Je me suis assise à côté de lui par hasard et nous avons discuté longuement pendant quasiment tout le voyage, sauf quand je m'endormais ou l'inverse. C'était très intéressant et inattendue. Je m'entend plutôt bien avec lui et nous nous sommes promis de nous revoir! Dans le genre rencontre originale, celle-ci est pas mal!

Lennon K. McCurtis
feat Paul Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Vide
MessageSujet: Re: Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Lennon. L'essayer, c'est l'adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lennon. L'essayer, c'est l'adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-