PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 15 Nov - 22:54

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Tumblr_lbqafsL1Oa1qd9otgo1_500
Nelwynn Hayes
I change shapes just to hide in this place but I'm still, I'm still an animal.

Attachante ▪ Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Jalouse ▪ Gourmande ▪ Enfantine ▪ Têtue ▪ Hyperactive ▪ Franche ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ Méfiante ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante.
▬ Elle est née en Irlande ♦ Elle a était adoptée ♦ Est fille unique ♦ A toujours était la petite princesse de son château ♦ Son père est bijoutier et sa mère est une ancienne danseuse de ballet célèbre aujourd'hui professeur dans une académie de danse prestigieuse ♦ Elle ne se laisse pas facilement faire ♦ A perdu confiance en l'amour ♦ A beaucoup voyagé, pas assez à son goût ♦ Elle parle quatre langue, l'anglais, le français, le russe et l'italien ♦ A un tatouage dans le creux des reins, elle se l'est fait à ses seize ans ♦ Adore la musique ♦ Elle aime la pluie, sentir l'eau sur son visage et contre toute attente elle n'a pas peur pour son brushing ♦ Elle a commencé le ballet à l'âge de quatre ans, plus tôt tu commence meilleur tu es ♦ Elle a un fort caractère ♦ Elle essaye de faire bonne impression devant ses parents, mais elle a toujours le sentiment de les décevoir ♦ Elle a fait pas mal d'erreurs ♦ Elle ne supporte plus l'odeur de cigarette ♦ Lorsqu'elle n'est pas contente il lui arrive de taper la personne qui se trouve en face d'elle ♦ Elle veux toujours avoir raison ♦ Elle possède un petit chien qu'elle a appelé hercule ♦ ne se rend pas compte de la valeur de l'argent ♦ Elle préfère le chocolat au lait au café ♦ Petite elle a faillit se noyer dans son immense piscine, depuis elle a un peu peur de l'eau ♦ lorsqu'elle ne connait pas l'endroit elle a tendance à dormir avec une lampe de poche ♦ ▬



Dernière édition par Nelwynn Hayes le Mer 17 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 15 Nov - 22:54

1.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 15 Nov - 22:55

2.





N'ayez pas peur je ne mange pas 2
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyMer 17 Nov - 23:16

MOI. 3
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyJeu 18 Nov - 19:35

Avec plaisir =D
tu as déjà une petite idée? ou pas du tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyJeu 18 Nov - 19:39

3
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyJeu 18 Nov - 23:12

J'ai pas vraiment d'idées, mais qu'est-ce que tu cherches en particulier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptySam 20 Nov - 19:39

Pour le moment je recherche de tout !

Ellie avec plaisir! 1

Je vais voir vos présentations peut-être que j'aurais une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptySam 20 Nov - 19:57

Euh j'ai pas vraiment d'idée non plus Arrow
En mode flemmarde, tu me fais un résumé de son caractère s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyDim 21 Nov - 20:13


Attachante ▪ Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Jalouse ▪ Gourmande ▪ Enfantine ▪ Têtue ▪ Hyperactive ▪ Franche ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ Méfiante ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante.

C'est une fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie, au moindre petit caprice son père lui offrait ce qu'elle désirait. Elle est pourrie gâtée, d'où son petit côté petite fille capricieuse. On la met vite dans la catégorie petite fille à papa, superficielle. Pourtant, elle ne dirait pas qu'elle vit une vie de rêve, elle a certes de l'argent, mais elle a le sentiment de ne jamais satisfaire ses parents malgré ses efforts, ils trouvent toujours quelque chose à lui dire. Elle a gardé une âme d'enfant, elle a un côté attachant et fragile. Cependant, elle n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds, elle a un sale caractère, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est chiante à la limite boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyDim 21 Nov - 20:49

On dirait Ellie. Je pense qu'elle pourrais être amie, voir très bonne amie même. Elle est déjà venu en France ou peut-être qu'elle est française ? Sinon elles auraient pu se rencontrer à leur arrivée. Genre elles avaient leurs lits cote à cote & c'est comme ça qu'elles ont commencé à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyDim 21 Nov - 23:48

Nelwynn a beaucoup voyagé, donc oui elle aurait pu passer par la France ^^
Sinon j'aime bien aussi l'idée de la rencontre à leur arrivée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 22 Nov - 8:10

Elles auraient donc pu se croiser si Nel est passé par la France. Elles auraient pu juste être des connaissances qui c'était croisées à quelques fêtes. Et puis en arrivant ici, elles se sont revus et elle se sont rendu compte qu'elles partageaient des lits voisins. Du coup, la première nuit les filles auraient papoter jusqu'à pas d'heure et presque tous les soirs elles font le débriefing de la journée, se racontent les potins et tout.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 22 Nov - 12:27

Parfait!
ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 22 Nov - 14:22

* lève la main* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason EmptyLun 22 Nov - 22:16

Ouiiiiii Paul 1
une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ♦ Everything happen for a reason NELWYNN ♦ Everything happen for a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas

NELWYNN ♦ Everything happen for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-