PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CARLY ✿ a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Carly Rostovski
S. Carly Rostovski



✎ CREDITS : à voir
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 15 Nov - 19:44


SASHENKA CARLY ROSTOVSKI
citation citation être ou ne pas être , telle est la question


AGE STATUT GROUPE
vingt-et-un anscélibataireyour member group here
SURNOM

Je n'ai pas de " surnom " , est-ce que ça te suffit ? Mais appelle moi Carly et tout va bien aller ...

date et lieu de naissance

your character's birthday here

ville d'habitation

where is your character from? where they were born, where were they raised, did they move a lot. etc.

orientation sexuelle

J'aime particulièrement les garçons , mais dans mon plus jeune âge , il m'est arriver d'embrasser quelques filles dans des party mais je n'ai pas eue la chance de dire cela à personne alors je me considère comme quelqu'un qui est hétérosexuelle .

LISTS









avatar
kaya scoladerio (a)

A propos de toi

Yo ! C'est Jenn' à l'appareil , mais appelle moi par mon pseudonyme . Remember Shall . J'ai 18 ans , enfin je les ai eue le 6 Octobre et je suis sur ce merveilleux forum grâce à ma chère SHA (a) va savoir pourquoi je ne dit pas ton vrai pseudo ma chérie qui joue mon frère . Elle m'a supplier à genoux pour que je prenne son personnage ( si si , je vous l'assure ) Puis je vais quand même pas la laisser seule avec sa Kaya . Qu'est-ce qu'elle pourrait faire sans moi .
personality

On peut dire que je suis une personne avec un très fort caractère . Je ne laisse même pas un inconnu s'approcher de moi puisqu'il se pourrait que je puisse mordre un de ces jours . Mais je suis le type de femme qui ne fait confiance à personne , alors inutile de venir me faire la cour puisque les hommes se feront remettre aux ordres sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir . Mais je suis quand même drôle et aimante avec mon grand frère , je ferais n'importe quoi pour lui . Même si il m'arrive d'avoir quelques passes douloureuses dans ma vie et que je fais place au chantage pour avoir les choses que je veux , il est sûr et certain que je fais tout cela par amour . Je suis quand même timide mais surtout , dévergondée . Pas que je vais aller sauter sur tout ce qui bouge , mais juste de pouvoir dire ce que je pense sans vraiment perdre le contrôle de mes émotions . J'ai eue assez le coeur brisé au cour de ma vie que je ne vais pas m'y remettre encore une fois . Mais je suis attachante et surtout prête à écouter les autres , quoiqu'il puisse arriver . Jalouse ? Oui surtout quand on s'approcher de mon petit ami ou simplement de mon frère puisque je ne veux pas qu'il soit malheureux dans ses choix ..


Écris ton histoire ici, tu peux la faire sous la forme que tu le souhaite en n'oubliant pas de raconter de ton enfance à maintenant. Nous demandons un minimum de 20 lignes.


Dernière édition par S. Carly Rostovski le Mer 17 Nov - 4:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 15 Nov - 19:54

    KAYA 1 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Carly Rostovski
S. Carly Rostovski



✎ CREDITS : à voir
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 15 Nov - 19:55

Merci SUGY (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
CARLY ✿ a drop in the ocean 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 15 Nov - 20:05

KAYA 1
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
CARLY ✿ a drop in the ocean 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 15 Nov - 20:06

BIIIENVENUE 3 CARLY ✿ a drop in the ocean 549827
Revenir en haut Aller en bas
S. Carly Rostovski
S. Carly Rostovski



✎ CREDITS : à voir
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 15 Nov - 20:06

NINA&IAN (a)
merci beaucoup 1
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

CARLY ✿ a drop in the ocean 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyMer 17 Nov - 3:45

KAYA, ♥
& m*rde qu'elle est trop sublime cette fille. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
CARLY ✿ a drop in the ocean 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyLun 22 Nov - 20:40

Il te reste trois jours pour terminé ta fiche. C'est à dire jusqu'à jeudi.
Après ta fiche sera envoyé à la poubelle & ton compte supprimé.
Si tu as besoin d'un délais, préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
CARLY ✿ a drop in the ocean 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean EmptyVen 26 Nov - 19:28

Délais terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CARLY ✿ a drop in the ocean Vide
MessageSujet: Re: CARLY ✿ a drop in the ocean CARLY ✿ a drop in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas

CARLY ✿ a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation :: Navrée cela ne vas pas être possible-