PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 22:46


Ava-Sephora Curtis

Des erreurs, j'en ai fait.
D'abord, je suis né. Première erreur !

- Woody Allen.


AGE STATUT GROUPE
Vingt-trois ansCélibataireThe countryside's fresh air
SURNOM

Pour faire simple, on appelle cette demoiselle Ava. Sinon, quelqu'uns aiment à la nommer par son nom de famille : Curtis.

date et lieu de naissance

- Le 6 Mai.
- A Tewkesbury.

ville d'habitation

- Tewkesbury.

orientation sexuelle

- Hétérosexuelle.

LISTS









avatar
- Daisy Lowe.

A propos de toi

Alors... Bah moi mon petit pseudo c'est Say. je suis un brin décalée, toujours entrain de parler et de raconter ma vie. J'aime décrire mentalement les faits et gestes de mon entourage tel un passage dans un roman et j'invente des histoires, plus folles les unes que les autres (aa) Sinon, j'ai 18 ans et je suis en Terminale, filière Économique et Sociale avec Spécialité Anglais (pratique quand on ne sait pas dire un mot dans cette langue oO) Aussi, je suis une emmerdeuse professionnelle. Moulin à parole et cela à temps plein. Cela fait bientôt deux ans que je fais des RP et j'adooore *o* Au niveau des personnages, je prends depuis quelques temps que des scénarios. HAHA. Je suis une fana incontestable des liens tordus qui sortent de l'ordinaire. D'ailleurs, je tiens à dire que les scénas sur le forum sont juste touuuuus superbes *o* Et le contexte est génial. Voilà, je tenais à le dire (aa)
personality



Ava est une jeune femme totalement décalée et imprévisible. Atteinte de schizophrénie, elle peut avoir des réactions inattendues. Parfois violentes ou tout simplement loufoques. Elle tente par tous les moyens de mettre fins à ses jours ou de juste goûter les « joies » du risque. Mais depuis que Illan la sauver d'une tentative de suicide, la belle Ava ne cesse de fantasmer complètement sur son sauveur et la mort est passée en second plan. Aussi, elle passe le plus claire de son temps à mentir et à manipuler par la même occasion. Quoique, il lui arrive aussi de se montrer attachante, timide et gênée. Elle peut prendre conscience de sa beauté et en jouer comme elle peut se trouver tout à coup laide et inutile. Ava est unique, joueuse et rebelle. Autodestructrice, elle est prête à souffrir juste pour goûter le mal et l'interdit. Finalement, Ava est perdue, seule, en quête de soutien qu'elle ne trouve nul part. Elle marche tout le temps pieds nus, ça, c'est son dada. Évidemment, elle fait une exception lorsqu'elle doit travailler. En gros, Ava, elle est toute bizarre et unique.

8



Dernière édition par Ava-Sephora Curtis le Dim 21 Nov - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 22:47

Spoiler:

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 600496trjpg
(c) Tumblr - poodlefaker



Suicide : Fait de vouloir quitter la vie de son plein gré.
Raison du suicide : Envie et délire personnel.

Saison tant attendue, l'Hiver arrive. Enfin. Vêtue d'une simple robe blanche, je m'aventure dans le froid. Ayant toujours vécu ici, je sais où me rendre pour ne rencontrer pas âme qui vive. Je veux être tranquille et je sais que je le serais, là où je vais. Mon objectif est d'atteindre les grands arbres au milieu de la forêt. De les atteindre avant de mourir de froid sur place. A la lisière de la forêt, je retire mes escarpins. Envie. Simple envie. Soudaine. Mes pieds glissent parfois dans de la terre humide, et j'aime la sensation. Cette sensation d'être engloutie par la Terre. Mais parfois, celle-ci est trop dure. Trop froide. Durcie par le temps glacial qui débarque. Mon vieux bonnet en laine me fait rire lorsque je prends soudainement conscience que je l'ai sur la tête. Il n'est pas très beau. Mais n'est pas moche non plus. En somme, il est banal. Je marche. Je continue à marcher. Pendant combien de temps ? Je l'ignore. Arrivée à destination, je souris face à la scène devant moi. Tout est là. Tout est prêt. Tout m'attends. La veille j'avais accroché une corde à un arbre. Je me dirige vers celle-ci et tire deux, trois fois dessus afin de vérifier son état. Non, le froid ne l'a pas endommagé. Heureusement. Oui, encore heureux. Je pose un pied sur la chaise se trouvant en dessous de la corde. Chaise que j'ai apporté cette fois-ci, deux jours plutôt. Je pose mon second pied dessus. La chaise n'est pas très stable. Pas stable du tout même. Alors, sans surprise je tombe sur le sol gelé en étouffant une injure. Fais chier hein ! Je me remets debout, ainsi que la chaise afin de me réinstaller dessus. Un rire m'échappe lorsque je fais passer la corde autour de mon cou. Je ressers le nœud au maximum, quitte à être étranglée même avant que je repousse la chaise. HAHAHA. Enivrant. Sensation enivrante que de sentir la fin proche. Si proche. Goûté à l'extrême. Doux pêché. Ça sent le vécu la belle. Je ressers une dernière fois la corde avant de faire basculer la chaise.

Les pieds dans le vide, j'agite les jambes et ouvre la bouche en quête d'oxygène. Pure réflexe de survie. L'instinct qui reprends le dessus. A la recherche d'un point solide où me poser. Puis finalement, j'abandonne le combat, je lève les yeux vers le ciel, attendant que mes derniers souffles s'éteignent. Un nouveau réflexe m'échappe et je porte mes mains à mon cou pour desserrer le nœud afin de respirer correctement. Impossible. Dieu merci. Mais alors que je sens la fin proche. Qu'elle est là au bout de mes doigts, à porté de mains, que, ça y est, c'est la fin. La fin des fins. Ma fin. Ma mort. Je sens qu'on me soulève. Ou du moins, je quelque chose me tiens, me retiens. Vais-je au paradis ? Oh oui Amour. Ou pas. Ou non. Je sens le sol froid, je sens l'air reprendre place dans mes poumons. PIRE. Je me sens revivre. Je crache, tousse et m'étouffe un moment. Un long moment. Puis, je me rallonge tout en fermant les yeux. Le vent glacial vient fouetter mon visage, mes bras, mes jambes et soulève ma robe. M'en tape royal d'ailleurs. On pose alors quelque chose sur moi. Une couverture ? Non, je sens encore le vent sur mes jambes et mes bras. Une veste ? C'est probable. C'est possible. Cela est à envisager.

On tapote légèrement sur ma main et je retiens de lancer une insulte à la personne. Au contraire, j'ouvre les yeux et distingue faiblement une présence à mes côtés. C'est un homme, il me semble. Non, je crois, j'en suis certaine même. Alors, clignant plusieurs fois des yeux, je tente par la même occasion de me relever mais l'individu à mes côtés appuis sur mes épaules. Signe que je dois me rallonger. Je frappe sa main et m'assoit. C'est moi qui décide. La tête me tourne mais sérieux, j'en ai rien à foutre. Un léger frisson traverse mon corps et me fais resserrer la veste autour de moi. Il caille grave là dehors mine de rien. Peu à peu, je distingue le visage de l'inconnu qui se trouve à mes côtés. DAMNE. Il sort d'où ? Un mec comme ça qui vient au milieu de la forêt ? Forcément une histoire louche derrière. Quoique, m'en tape de savoir pourquoi il est là. Je lui adresse un sourire à défaut de savoir quoi lui dire. Merci ? Ouais. Non. Je me lève finalement, retire la corde autour de mon cou en lançant un « Merde ! » lorsque je sens la brulure causée par la corde. Je dois avoir une marque horrible autour du cou. Allez, m'en fiche. Je défais le nœud et je prends un bout de la corde dans chaque main. Je lance un regard à l'inconnu avant de sauter par dessus la corde. L'éclate. C'est l'éclate. Depuis combien de temps je n'avais pas fais de corde à sauter ? M'en fiche aussi. Un moment plus tard je me prends les pieds dans la corde et m'étale totalement sur le sol et là, j'éclate de rire. Oubliant d'un coup que je voulais me tuer deux minutes auparavant. Allez, y a toujours des lames de rasoir dans ma chambre. Je continue de rire avant de reporter mon intention sur mon sauveur. Un Dieu, je suis à deux doigts de faire une syncope face à lui. Il sort tout droit de mes rêves les plus fous. Ce mec, je l'ai dans la peau.



Fantasme : Hallucination tirée de ses désirs.
Objet du fantasme : Lui. Illan.

La musique régale mes oreilles tandis que je me déchaine sans retenue au milieu de ma chambre. Je vais bientôt être sourde à force de mettre si fort. Mais sérieusement, je m'en tape. Je continue de me déhancher, limite comme si ma vie en dépendait. Cela fait du bien de ne penser à rien et de profiter. Ça fait un bien fou. J'oublie tout ce qui peut se passer aux quatre coins du monde. J'oublie les problèmes que j'ai d'habitude, j'oublie que les chevaux attendent dans l'écurie, j'oublie aussi qu'une lame de rasoir m'attends sur le rebord du lavabo dans la salle de bain. Non, là, je m'accorde une pause. Une pause bien méritée. Merde, j'ai le droit d'accord. Et fuck aux emmerdeurs. C'est moi qui emmerde et non les autres. Il n'y a que moi en cet instant. Que moi et mon putain de délire. Je lève les bras et continue mon show tout en me regardant dans le miroir de ma chambre. C'est l'éclate. Ouais, même seule je me prends des délires que personne ne pourrait comprendre. Tout en déboutonnant ma chemise, je me dirige vers mon poste de musique et hausse le son au maximum. De sorte à ce que tout le monde puisse entendre la musique et être emmerdé par la même occasion. J'aime emmerder les autres, faut croire. J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et en retire une paire de ciseaux afin de découper un de mes oreillers. De celui-ci, j'en ressors une tonne de plume. Je reprends ma danse, tourne sur moi-même tandis que je lance les plumes dans les airs en riant dessous, lorsqu'elle retombe sur moi. Je souffle sur certaines et marche sur d'autres.

En me positionnant de nouveau devant ma glace, j'aperçois quelqu'un derrière moi. Adossé à l'encadrement de la porte, les bras croisés et un sourire fixé sur ses lèvres, Illan est là. Il est là pour moi. Pour moi et seulement moi. Mais je ne me retourne pas, non, l'attente a du bon. Aussi, je m'enivre de son regard portait sur moi. Ouais, c'est moi qu'il regarde et personne d'autre. Je le regarde en retour dans la glace tandis que je continue de déboutonner ma chemise. Ouais, je l'ai dis, ce mec, je l'ai dans la peau depuis qu'il m'a sauvé la vie. Ce gars, il dépasse tout. Il surpasse mes envies de suicides. En fait, il devient mon envie même. Illan, j'le veux. Je me retourne vers lui tout en souriant et avance d'un pas assuré et sensuel. Je m'approche de lui au point où lorsque je me stoppe devant lui, je pose mes deux mains sur son ventre, remontant doucement jusqu'en haut de son torse, suivant avec lenteur le frisson qui le traverse. Mon regard croise le sien, et je fais des allers-retours entre ses lèvres et ses yeux. Ses lèvres. Ses yeux. Ses yeux. Ses lèvres. Mais alors que je m'apprête à l'embrasser, il prends l'initiative tout seul et prends possession de mes lèvres tandis que ses mains glissent sur mes hanches. Ça a un goût de déjà vu tout cela, mais sérieux, c'est trop bon. Je me colle à lui, son torse frôlant ma poitrine me donne un frisson alors que je passe une main dans son cou et l'autre dans ses cheveux. Il entreprends de m'embrasser dans mon cou alors qu'on se recule vers le lit. Non, non, impatiente et avide de ses lèvres je plaque ma bouche contre la sienne et goûte à un baiser torride qui me fait totalement perdre pieds. Ses mains parcourent mon corps et laissent un fleuve de flamme, là où elles passent. Mon corps bouillonne et semble en feu. Brasier hardant qui s'intensifie sous les baisers que mon sauveur me laisse et me donne. Mon cœur est, quand à lui, à deux doigts d'exploser, dû à l'impatience. Sentir son corps contre le mien, c'est ce que je désire encore plus à cet instant. Alors, on tombe sur le lit et...

« NON ! » que je hurle. « Non, non et non. » Je sors de mon lit et traverse de droite à gauche toute ma chambre. Énervée de voir qu'à nouveau l'un de mes fantasmes vient d'être brisé et anéantie. « Ramène-toi Ava allez ! » L'objet de mon fantasme qui détruit tous mes espoirs. Il a un sacré culot mine de rien. Dans la salle de bain, la lame de rasoir me fait de l'œil. Je pourrais tellement me faire du mal avec. Oublier et en finir avec tout cela. Puis, je repense à Illan. Au jour où il m'a sauvé et j'me dis que se serait le blesser si je recommençais mes conneries de suicide. Pourtant, j'en ai envie, une furieuse envie là. Je lance la lame sur le miroir et sors de la salle de bain avant d'ouvrir l'un de mes oreillers... Comme dans mon rêve. Sauf que là, je ne danse pas et je ne ris pas, j'en ai ma claque et j'en ai plus qu'assez. Je renverse tout dans ma chambre. L'envie mélangée à l'énervement. Puis, finalement, je me mets en tenue de travaille et rejoins Illan dans l'écurie. Le seul endroit où l'on m'a accepté. Ou quelqu'un a bien été assez fou pour accepter de me laisser travailler et aider. Pas de diplôme et du chômage. Voilà, ce qui a comblé en partie ma vie. La folie et ma maladie ont occupé tout le reste. Un truc de famille disent et balancent les médecins. Sérieux, je m'en tape. Quoique, tout le monde me regarde comme ci j'étais un rat déguisé en princesse. La petite polonaise que je suis, perdue au milieu des chevaux et du foin. L'éclate. A mon arrivée dans l'écurie, Illan est déjà là, me souriant lorsqu'il m'aperçoit. Je lui retourne son sourire et prends le nécessaire pour m'occuper des box. Ouais la vie est dure. Je me fais violence pour pas me retourner et me jeter sur Illan pour le violer. Croyait pas mais j'en serais certainement capable. Lorsque je m'apprête à ouvrir un des box, je sursaute quand je vois qu'il se trouve à mes côtés. Je crois qu'il me parle mais je l'écoute pas. Je, tu, nous... Chevaux, dehors, foin... Eau... Manger... De quoi il parle ? Sérieusement, je l'ignore. Je hoche la tête en signe de réponse, lui souris et me dirige dehors sans savoir ce que je dois faire. « Ouais, je vais bien. » que je souffle au monde. Sauf que je ne vais pas bien. Mais cela, personne n'a besoin de le savoir. J'aime mentir et afficher un sourire quand derrière je pleure et que je veux en finir avec la vie. Seulement, le gars dans l'écurie en a même pas conscience mais c'est bien à cause et pour lui que je ne m'enfonce pas un couteau dans l'estomac et dans le cœur pour en finir avec cette merde qu'est la vie. Mais mine de rien, j'ai vécu mon enfance dans le pâturage et la nature, mon adolescence dans le pâturage et la nature également. Finalement, ma vie elle ne se résume à pas grand chose. Juste à une maladie familiale qui dirige ma vie, mes choix et mon comportement envers autrui. La vie est belle. La vie est chiante.


Dernière édition par Ava-Sephora Curtis le Mer 17 Nov - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 22:48

Daisy est vraiment trop jolie. Et ton avatar est super 1
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 22:49

    NINAAA ♥️ Merciiii 1
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 23:07

    C'est vrai que Daisy est belle et elle a la classe 25 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 23:09

    MEGAN ♥️ I love you

    Merciiii 1
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 23:25

Daisy a toujours la classe 3 Encore merci de tenter le rôle :DDD Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 23:30

    Et merci à toi d'avoir écrit ce scénario *sifflote* 25 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 14 Nov - 23:31

Oui, je sais ... Le scénario était sublime parce que c'est moi qu'il l'est écrit /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyLun 15 Nov - 1:30

    Te jettes pas trop de fleurs hein 4 M'enfin, t'as raison alors 29
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyLun 15 Nov - 8:56

Bienvenue ! I love you
Daisy. 1
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyLun 15 Nov - 18:25

    Merciiii 1 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyLun 15 Nov - 20:44

Allez, je vais arrêter de me jeter des fleurs trente secondes pour te dire que ...

LE DÉBUT DE L'HISTOIRE EST SUBLIME
3 21 22 30 29 Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 549827
*J'aime le passage avec la corde à sautée xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyLun 15 Nov - 22:13

    Mercii 1 Même si je suis pas très convaincue de ce que j'ai écris x) Au niveau de l'histoire, si tu veux que je rajoute ou modifie un passage, n'hésite pas à me le dire en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 21 Nov - 16:56

    On m'excusera pour le double poste hein (aa)
    J'ai terminé ma fiche Ô enfin 8 18
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 21 Nov - 20:50

J'adore ta fiche I love you
Je pense qu'Illan sera d'accord avec moi.
Je te valide 1
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Vide
MessageSujet: Re: Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars ! EmptyDim 21 Nov - 21:56

    Ooh merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Du malheur, du sexe et de la drogue, ça forge le caractère mon gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation :: Attrape ta salopette et tes bottes, la ferme t'attends !-