PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andràah Richards
Andràah Richards



✎ CREDITS : bazzart
✎ MESSAGES : 3
✎ AGE : dix-huit ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 14 Nov - 22:25


Andràah Néa Richards
Please don't be in love with someone else, please don't have somebody waiting on you


AGE STATUT GROUPE
dix-huit anssingle but heart takenlive or survive
SURNOM

Andye, Néa, Richie, Ade.

date et lieu de naissance

17 juin 1993, Dallas; TX

ville d'habitation

Née et élevée à Dallas, Texas, y a toujours vécu.

orientation sexuelle

hétérosexuelle

LISTS









avatar
Demi Lovato

A propos de toi

Moi c'est Rayban Queen, 16 yo. Je suis accro aux Jonas Brothers (a) Je tweet 24h/24 et je suis accro à mon cell à cause de Twitter ^^. Sinon j'ai découvert le forum sur bazzart, et ça toute suite été un coup de coeur. En général je peux faire 100 lignes bien facilement. Sinon j'adore chanter et la musique. Mon ipos et les cds c'est ma vie. Voilà. Je suis là 5-7 jours sur sept.
personality

J'ai toujours été une personne qui ne se préoccupait pas de grands choses, celle qui laissait tout passer et qui laisser couler. Je ne voyais pas très loin vivait au jour le jour, me concentrait sur les choses positives qui s'offraient à moi. Toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire. Je me dois d'être très responsable et mature, malgré mes dix-huit ans, pour Juliet, ma petite fille de quatre mois. Je suis jeune me direz-vous pour être maman, mais c'est arrivé alors me voilà une merveilleuse petite puce aux bras, et c'est pour elle que je continue et que je sais rester forte. Il y a des moments qui changent notre vie et qui nous font parfois réaliser certaines choses, ça été ça pour moi. Je reste tout de même une adolescente de dix-huit ans, avec mes qualités et mes défauts. Je suis maladroite et gaffeuse. Il m'arrive parfois de faire des erreurs comme tout le monde, après tout, personne n'est parfait, il faut bien le savoir. Je suis très protectrice avec ma famille, et je suis très proche d'eux. Ma petite peanut c'est ma vie, mais vous vous en doutiez sûrement rendu là.



Dernière édition par Andràah Richards le Jeu 18 Nov - 0:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andràah Richards
Andràah Richards



✎ CREDITS : bazzart
✎ MESSAGES : 3
✎ AGE : dix-huit ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 14 Nov - 22:26

Citation :

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Tumblr_lc0jhfE3Zd1qa7qm2o1_500
Écris ton histoire ici, tu peux la faire sous la forme que tu le souhaite en n'oubliant pas de raconter de ton enfance à maintenant. Nous demandons un minimum de 20 lignes.


Dernière édition par Andràah Richards le Jeu 18 Nov - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen-Sheelah Breslin
Aileen-Sheelah Breslin



✎ CREDITS : (c) shiya.
✎ MESSAGES : 6
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 14 Nov - 22:27

DEMI 3 1 bienvenue, j'espère que tu me réservera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 14 Nov - 22:29

DEMI 18
J'adore cette fille.
Bienvenue & merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 14 Nov - 22:29

J'avoue que je ne suis pas une très grande admiratrice des stars de Disney. Mais Demi, je l'aime *o* J'aime trop sa voix :DDD Bienvenue et bon courage 3
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 14 Nov - 22:37

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andràah Richards
Andràah Richards



✎ CREDITS : bazzart
✎ MESSAGES : 3
✎ AGE : dix-huit ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyLun 15 Nov - 3:52

    Waaaw thanks 1
    Peut-on me réserver Demi?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyLun 15 Nov - 7:15

    Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyLun 15 Nov - 8:55

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Carly Rostovski
S. Carly Rostovski



✎ CREDITS : à voir
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyMar 16 Nov - 4:35

HANNN MA CHÉRIED'AMOURRRRR (a)
tu est aussi sur le forum 1
Revenir en haut Aller en bas
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin


✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyMar 16 Nov - 13:56

Prénom très original ♥
Bienvenue parmis nous, et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://prohibitiondays.1fr1.net
Pöhl-Imaan Kowalski
Pöhl-Imaan Kowalski



✎ CREDITS : Jackspirit
✎ MESSAGES : 22
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  12766784


✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyMer 17 Nov - 5:29

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyVen 19 Nov - 1:39

Illan N. Hurley a écrit:
J'avoue que je ne suis pas une très grande admiratrice des stars de Disney. Mais Demi, je l'aime *o* J'aime trop sa voix :DDD Bienvenue et bon courage

La même chose pour moi. Les Disney je les adore pas, mais Demi je dois avouer que je l'aime bien. Elle chante bien et puis faut l'avouer elle est trop canon.
BIENVENUE. 8


Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyDim 21 Nov - 20:57

Il te reste trois jours pour terminé ta fiche. C'est à dire jusqu'à mercredi.
Après ta fiche sera envoyé à la poubelle & ton compte supprimé.
Si tu as besoin d'un délais, préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  EmptyMer 24 Nov - 21:52

Délais terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Vide
MessageSujet: Re: ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡ ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDRÀAH ☂ she was scared, unprepared ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation :: Navrée cela ne vas pas être possible-