PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalia Kensington
Natalia Kensington

✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! Vide
MessageSujet: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:15

NATALIA KENSINGTON
experience is the name everyone gives to their mistake - oscar wilde.

AGE STATUT GROUPE
vingt anssinglelive or survive
SURNOM

nat

date et lieu de naissance

23 juillet 1990

ville d'habitation

Londres (UK)

orientation sexuelle

hétérosexuelle

LISTS

your chosen play by here

A propos de toi

Laetitia, 18 ans. Peut être appelée Laeti, mais j'aime pas honnêtement ! Ou encore LittlePancake (je préfère, je RP depuis la 4e et je suis en première année à la fac, faites le calcul :- ). Alors, suis-je "open" aux "matures-rp" ? Pourquoi pas, c'est pas comme si j'avais une âme pure d'innocente voyons (a)
personality

Natalia est une jeune étudiante de 20 ans, au style décalé et au caractère bien trempé. Physiquement, elle est assez grande et très mince, ses cheveux sont bruns et longs et ses yeux sont bleus. Moralement, c'est une autre histoire; Natalia est une fétarde qui aime s'amuser et voir la vie du bon côté; généreuse et toujours prête à soutenir ses amis, essayer de rendre leurs journées plus glorifiante que les siennes. Elle est souriante dans tout ce qu'elle entreprend, à vrai dire, elle ne voit aucun intérêt à vivre dans la tristesse, chose qu'elle s'est promise de ne plus jamais refaire.
Cependant, son fort caractère peut parfois surprendre; en effet, un mot ou une insulte de travers et la petite sort de ses gonds ! Malgré son léger gabarie, elle ose toujours clamer haut et fort ses pensées. Oui, car l'honnêteté est un principe qu'elle a toujours revendiquer. Si elle semble si heureuse, c'est pour cacher sa sensibilité, qui lui a valu beaucoup de souffrance dans le temps, en révelant ses faiblesses à certaines personnes. Mieux vaut cacher ses peines, que se montrer faible, non ? Enfin, elle est assez jalouse en amour, et s'énerve facilement. Au niveau de ses passions, Natalia aime la musique, c'est probablement la seule "drogue" dont elle ne pourra jamais se passer, car elle l'emporte toujours très très loin... et l'a fait inconsciemment voyager. La mode est également une de ses passions, car elle est malheureusement atteinte de la fièvre acheteuse, maladie très fréquente chez les jeunes filles de nos jours. Pour finir, Natalia est tout simplement unique ! .

Miss Kensington est née dans la ville des cabines téléphoniques rouges, il y a vingt ans et quelques mois, en 1990 pour être exact ; sous une journée pluvieuse comme il est habituel d’en avoir en Angleterre. Sa mère venait d’accoucher de son premier enfant, et son dernier au plus grand regret de Natalia. Son père avait même filmer l’évenement pour que celui-ci soit à jamais dans les mémoires… Ils l’a nommèrent Natalia pour honorer les origines russes de sa mère, chose que son père n’avait jamais remis en question. Ils vécurent comme une petite famille normale, ou presque ; puisqu’en réalité ses parents étaient jeunes. Yulia, sa mère avait 17 ans et son père, Jake avait 20 ans. Ils n’avaient aucune idée de comment élever un enfant ; son père poursuivait ses études de droit tandis que sa mère avait abandonner le mannequinat pour devenir mère au foyer et elle regrettait tellement ce choix, que Natalia dû en subir les conséquences tout au long de son enfance. En effet, elle n’était pas réellement présente pour elle, mais rien ne pouvait changer cela. Au fil des ans, la situation s’arrangea et les Kensington déménagèrent en Amérique, plus précisemment à New York, là où son père avait récemment trouvé un post de procureur. Natalia passa ses années collège et lycée dans la capitale, et ne manquait de rien. Elle était la fille pourrie gatée, celle que toutes les filles jalousaient et que tous les garçons voulaient « avoir » à leur bras au bal de promo. Cette petite notoriété lui plaisait bien, c’est pourquoi elle commença à attacher beaucoup d’importance à son physique, peut être trop même. Les vêtements de grands couturiers, le maquillage, les talons… De toute façon sa mère n’en avait rien à faire de ce que sa fille faisait ! Alors, what the hell ? De plus en plus belle, la brune savait très bien jusqu’où ses atouts pouvaient la mener, mais avec des limites. C’était si facile, de manipuler les gens, leurs faire croire des mensonges… Mais ce train de vie lui plaisait bien ! Jusqu’au jour où sa mère devint totalement folle et quitta son père pour repartir en Angleterre. La personne qui était la plus dévastée n’était pas Natalia mais son père, qui l’aimait vraiment, et eu besoin du soutien de sa petite fille. Depuis ce jour, sa vie prit en quelque sortes une autre tournure puisqu’elle commença a comprendre ce qu’une personne pouvait faire endurer à une autre personne par de simples mensonges, menaces, ou manipulations. Certes, elle n’abandonna pas ses sorties, ses boîtes de clopes et son addiction extrême à la caféine et à une certaine boisson commençant par un V et terminant par un A ; mais avec modération. A 18 ans, elle se décida à entrer à l’université de Droit pour suivre les traces de son cher papa, qu’elle admirait énormément. Elle aussi, voulait défendre les intérêts des gens, en réalité ; elle voulait seulement être une fille bien.

Dernière édition par Natalia Kensington le Dim 14 Nov - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive

✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…

✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:17

WARREN 3 1 Bienvenue I love you
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley

✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:17

TAYLOR :DD J'avais voulu la prendre pour faire mon scénario (Y) Mais finalement, j'ai pris Daisy 1 BIIIENVENUE parmi nous en tout cas (a) J'espère qu'on se fera un sublime lien *o*
Ludmilla Moskovski
Ludmilla Moskovski

✎ CREDITS : © mistaken
✎ MESSAGES : 9
✎ CITATION :
L'IDOLE DES CONNES
Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! 242036anigifgif

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:18

GODNESS TAYLOOOOR! Très bon choix et bienvenue 3
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ CITATION :
NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:20

Taylor 22
Cette fille est une bombe sexuelle.
Bienvenue parmi nous I love you
Natalia Kensington
Natalia Kensington

✎ CITATION : NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:20

Et bien je vois qu'elle a du succès la petite Taylor 8 !
Merciii bien à tous ! ( Et au passage, les trois quatre là, parfaits aussi <3 ! )

Pas de problème Ilan, j'allais dire la même chose I love you
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski

✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 19:32

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you
Taylor est un très bon choix. 30
Natalia Kensington
Natalia Kensington

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 23:08

Merci Evren :)

J'ai terminé ma fiche ! 32
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ CITATION :
NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! EmptyDim 14 Nov - 23:15

Validée jolie Natalia I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput! Empty

NATALIA • you tell me problem, we drink vodka, problem kaput!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1