PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SWANN CASTELL ✿ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swann Castell
Swann Castell

✎ CREDITS : Cristalline and @tumblr.
✎ MESSAGES : 14
✎ AGE : 24 ANS.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

SWANN CASTELL ✿ FINI Vide
MessageSujet: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 18:57

Swann Alecto Castell
La vie est pire salope que ta voisine.

AGE STATUT GROUPE
vingt quatre anscélibatairemoney is my obsession
SURNOM

En général, c'est Swannie ou Castie, parfois Cas aussi avec son nom de famille, les gens s'amusent.

date et lieu de naissance

Le 4 juin 1986 à Saint-Louis aux USA.

ville d'habitation

Swannie habite depuis toujours à Saint-Louis où elle est née d'ailleurs.

orientation sexuelle

Hétérosexuelle.

LISTS

Anna Torv.

A propos de toi

Je suis Red Shade ou Vendela, j'ai seize ans, j'ai découvert le forum sur bazzart. J'adore ce forum, il est beau et intéressant. Je suis ouverte à tout type de RP.
personality

Elle est Sarcastique, imprévisible, fonceuse, dynamique, compliquée, hyperactive, intelligente, impulsive, réfléchie, rusée, maligne, bordélique, mystérieuse, indécise, drôle, pessimiste, franche, manque de délicatesse, compréhensive, menteuse, mystérieuse, peu sociable, arrogante, réservée, méfiante, créative, adorable, affectueuse, impatiente, rancunière, modeste, perfectionniste, lunatique, aimable, gourmande (...)

✿ Normalement, elle porte des lunettes mais vu qu'elle hait ça et les lentilles aussi, elle se promène souvent sans rien, alors attention aux maladresses ... ✿ Quand elle s'ennuie, elle écoute de la musique et fredonne l'air, ce qui ne donne pas toujours bien à l'oreille. ✿ Quand elle n'arrive pas à dormir, elle boit une tasse de café au lait et comme par enchantement, elle baille tellement qu'elle finit au lit et dors comme un loire. ✿ Par contre un café noir ou un café froid la tiens éveillée pendant des heures et elle en raffole. ✿ Aussi bien elle ne chante pas spécialement bien, aussi bien au piano et à la guitare, elle est vraiment douée, mais peu de gens le savent ... ✿ Elle a fait de la natation jeune et a raffler plusieurs médailles. Encore maintenant, ça la calme et l'aide à réfléchir. ✿ Quand elle est en pleine reflexion, elle se mordille la lèvre inférieure. Ce qui est en fait ... assez provocant. ✿ Elle a beau faire autant d'effort que possible, être sociable, être gentille et acceptée avec et par les autres, ça semble mission impossible pour elle. Elle n'attire que les mauvais cas ... ✿ Petite, des amies et elle allions jouer à Buffy dans le cimetière de la ville. ✿ S'il y a une chose sur laquelle sa possessivité n'a pas de limite s'est sa voiture, on n'y touche pas et celui qui a le malheur de ne serait-ce que l'gratiné se recevrait presqu'une balle entre les deux yeux. ✿ Elle se pince l'arête du nez quand elle est exaspérée, à bout ou que quelque chose l'ennui. ✿ Elle a la main légère sur les gros mots. ✿ Elle se passe souvent une main dans les cheveux quand elle est fasse à un énorme problème. ✿ Elle a du mal avec les orages, ça la stresse énormément. ✿ Elle adora danser sous la pluie. ✿ Elle dort très tard et se lève tard en général mais quand le boulot oblige de faire le contraire, amen aux cafés froids et aux noirs. ✿ Peu de gens comprennent réellement son humour un peu étrange. C'est de famille, un humour un peu noir et à double sens. ✿ Quand elle fait les yeux de cocker, on ne sait rien lui refuser.

Dernière édition par Swann Castell le Dim 14 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Castell
Swann Castell

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 18:57

SWANN CASTELL ✿ FINI Tumblrl7q6d1kd4w1qb6hck
(C) TUMBLR

Je t'aime , m'a-t-til dit d'un souffle. Je me suis redressée dans le lit, m'entourant de la couverture. Je ... Je suis désolée mais ... Je ne pense pas que ce soit réciproque, James. J'ai sentit une main le long de mon dos jusqu'à mon épaule, j'ai frissonné. Mais pas de papillons dans le ventre, de stress, de coeur qui bat plus vite. Je suis désolée ... Il m'a semblé qu'il a sourit au vu du léger son de rire que j'ai entendu. Je peux t'aider à ressentir ce que je ressens, avec le temps ... J'ai baissé la tête, ce mensone je l'avais entendu des miliers de fois. James ..., lachais-je comme une supplique. Ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Je te l'ai dit, je ne ressens rien pour toi ! Pas de papillons dans le ventre, pas de stress à te dire je t'aime, pas de fourmillements, de coeur qui bat la chamade ! Rien ! Et crois-moi, j'aurais voulut que tu sois le bon, James, mais ce n'est pas le cas ... , finis-je en larmes. J'appréciais vraiment cet homme, dommage qu'il ne soit pas le bon, que je ne puisse pas m'engager. J'avais déjà essayer une fois de m'engager sans sentiments en croyant bêtement que je pourrais en avoir avec le temps, comme il le disait ... Mais il ne s'était rien passé. Je prenais du plaisir, beaucoup, et ça s'arrêtait là. Je suis désolée, James. Je- Je vais m'en aller, je crois. Je me suis redressée d'un coup, la main tombant sur le matelas en rebondissant. J'ai préféré ne pas le regard, pas voir en face cet homme que j'avais fait souffrir. Je me suis rhabillée à moitié et suis sortie de la chambre en continuant de me rhabiller. Castie ! Ce surnom que j'en suis venue à détester ... Tous me le donnaient. J'ai accèlerer le pas quand j'en ai entendu derrière moi. Je suis désolée ... J'ai claqué la porte.

SWANN CASTELL ✿ FINI Tumblrl1pfdaf5oy1qzxwmu
(C) TUMBLR
Une feuille supplémentaire est partie rejoindre une des piles. Alecto Harper, assise confortablement dans son siège à son bureau, lunettes sur le nez - malheureusement, étudiait un dossier et rangeait un peu le bordel sur son bureau en même temps. Elle venait à peine de s'installer à Saint-Louis comme détective privé que déjà, peu de temps après, elle avait sa première affaire en main. Heureusement qu'elle avait quelque chose pour subvenir à ses besoins au cas où son père n'a laissait tombé. Bien qu'en général, ça parte en poussière rapidement. La dernière fois j'ai faillit vidé la carte en chaussure. Une affaire d'escroquerie qu'une femme avait dénoncé à la police mais que ces derniers avaient laisser le dossier en suspens pour l'instant visiblement, alors à bout, elle était venue chez elle.
Quelques coups sur la porte, Alec relève la tête comme sortie d'un songe et secoue légèrement la tête de droite à gauche pour se réveiller. Elle enlève ses lunettes et se lève pour aller ouvrir la porte d'un mouvement un peu fatigué, les nuits blanches n'aident vraiment pas. Dans l'entrée de la porte se découpait la silhouette d'un jeune homme, plus grand qu'elle, brun aux yeux bleu ... ou vert ? Un mélange intéressant en tout cas car il lui fallut quelques instants avant de sortir un Bonjour pas très énergique. Bonsoir, qu'il lui répondit. Oups. C'est déjà le soir. Tant pis. Elle devait le fixer assez étrangement pour que ce dernier commence à gigoter légèrement avant de tendre la main qu'elle observa aussi. Reagan, Emrys Regan.
Silencieuse, elle finit par scruter son regard avant de reculer et de faire volte face pour se diriger vers son bureau, la porte toujours grande ouverte en signe d'acceptation. Que puis-je pour vous ? Pas de présentation, elle savait qu'il savait qui elle était et donc ce n'était pas nécéssaire. Il haussa légèrement les épaules en regardant à droite et à gauche avant d'entrer. Elle porta la main à son café froid. Vous avez besoin d'un co-équipier. Elle s'arrêta dans son geste, cherchant à comprendre si elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu. Je crois que vous faites erreur. Je ne recherche personne. Il émit un faible sourire satisfait. Elle sentit son ventre se tordre dans une douche chaleur. Ce n'était pas une question , qu'il lui répondit. Je crois ... Non, je suis sûr que vous avez besoin d'un collègue pour veiller sur vos arrières ! N'hésitez pas. Reprit-il. Et moi je suis sûre que vous aller prendre la porte dès maintenant. Dit-elle en se levant d'un bond de son fauteuil, comme elle l'appelle. Elle avait le coeur qui battait plus rapidement. Laissez-moi m'expliquer ...

Dernière édition par Swann Castell le Dim 14 Nov - 22:13, édité 6 fois
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley

✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
SWANN CASTELL ✿ FINI 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 18:58

BIIIENVENUE 17 Très très très bon choix d'avatar :OOOO J'aime cette file *o* Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription (a)
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive

✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…

✎ DOUBLE COMPTE : Nop

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 18:58

ANNA 1 Bienvenue I love you
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski

✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you
Et très bon choix d'avatar. 1
Swann Castell
Swann Castell

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 18:59

Et moi je te retourne le compliment avec Ian. =o
    MEGAN. I love you
    Merci à tous. 3
    Mais je me demande : vous n'avez pas activé les signatures ? 13
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley

✎ CITATION :
SWANN CASTELL ✿ FINI 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 19:02

Ah wiii *o* Nous avons sans doute oublié :/ Signature activée (:
Swann Castell
Swann Castell

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 19:03

Je suis perdue sans mes signatures moi. Razz Laughing
Merci. 1
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley

✎ CITATION :

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 19:04

Derien voyons 2 Pour la peine, j'exige un lien *o*
Swann Castell
Swann Castell

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 19:05

Avec plaisir. 4
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
SWANN CASTELL ✿ FINI 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 19:18

Anna magnifique choix :)
Bienvenue parmi nouuus 3
Swann Castell
Swann Castell

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 22:14

Je crois avoir fini ma fiche. Wink
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CITATION :
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 22:22

J'aime beaucoup ta fiche I love you
Mais juste une petite question, pourquoi est-elle arrivée dans la petite campagne perdu de Tewkesbury ? Parce que ce n'est pas précisé dans ta fiche Arrow
Après je te valide :)
Swann Castell
Swann Castell

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 22:51

Elle a la main légère sur les cartes de pôpa, depuis toujours.
Après avoir délapider une carte supplémentaire importante, bah ... on sait la suite.
Et j'avoue avoir du sauté un passage peut-être. Oo'
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CITATION :
(c) Fight club

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyDim 14 Nov - 22:57

D'accord.
Je te valide alors. 1
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin

✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI EmptyLun 15 Nov - 21:29

Anna Torv, super de voir des avatars originaux sur le forum.
J'aime beaucoup l'histoire, elle est assez originale et très bien écrite.*
Je te souhaite de trouver de nombreux liens, ainsi que de rp' autant qu'il te plait.
https://prohibitiondays.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN CASTELL ✿ FINI SWANN CASTELL ✿ FINI Empty

SWANN CASTELL ✿ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1