PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Texas Kagan
Texas Kagan

✎ CREDITS : Gingercat
✎ MESSAGES : 24
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  Vide
MessageSujet: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 18:37

Texas Kagan
Ce serait beau, alors, de ne pas éclater de rire, et de faire des trucs ridicules, comme d'offrir des fleurs un autre jour que le 14 Février ou de baiser sans être bourré.

AGE STATUT GROUPE
vingt-trois anscélibatairemoney is my obsession
SURNOM

Ironiquement, elle n'aime pas les surnoms. Yep, on penserait que quelqu'un avec ce prénom voudrait à tout prix qu'on l'appelle autrement, mais non. Elle assume totalement.

date et lieu de naissance

Le 2 septembre 1987

ville d'habitation

Vous voulez savoir d’où je viens ? O.K. Mère française, père russe, je suis née à Los Angeles. Ouai, ouai, quoi de plus cliché qu’une riche fille blonde née de parent européens en Californie ? Pas très original, je sais, mais que puis-je y faire ? Mon adolescence semble tout droit sortir de 90210. Et pas l’original, le remake.

orientation sexuelle

Principalement hétéro mais sa ne l'empêche pas de passer de l'autre bord dès qu'elle a un peu bu.

LISTS

Blake Lively

A propos de toi

J'ai 19 ans, je suis en 2ème année de LLCE Anglais, je vis à Dijon. Je fais du rpg depuis le lycée. open for mature rp-ing (if applicable)
personality

Texas. Ce n’est pas le genre de fille qu’on oublie. On pourrait la décrire comme cinglé, alcoolique, égoïste, riche petite fille, superficielle, et j’en passe. Mais elle est beaucoup plus que ça. C’est une femme complexe. Sa relation avec ses parents l’a rendu assez anxieuse quant à son amour propre. Bien sur, elle ne le montre pas au autres. Au contraire, quand on la rencontre, on la voit comme une fille pleine d’assurance et sure d’elle.
Texas est une fille qui aime faire la fête. Sa, tout le monde le sait. C’est la fille qu’on appelle quand on veut s’amuser. Elle boit un peu trop, trop souvent. Mais tout le monde s’en fiche. Elle s’est déjà retrouvée à l’hôpital 2 fois à cause de ses soirées trop arrosés.
Il est vrai que Texas est un peu égoïste et narcissique. Mais peut-on le lui reprocher ? Toute son enfance, elle fut élever par la nourrice, à cause de ses parents toujours en jet privé autour du monde. Elle n’a pas de souvenir d’anniversaires juste eux trois. Donc maintenant, qu’elle se rend compte que les gens l’aiment, elle en profite. Tant pis si c’est pour son superbe corps et son argent. Elle comble le vide que ses parents on crée comme elle peut.
Rassurez vous, cette jolie blonde n’a pas que des défauts. Elle est très loyale envers les gens qui comptent pour elle. Si vous faîtes partis de ses amis, vous êtes très chanceux, et elle vous le fera sentir. Jamais elle ne laisse tomber quelqu’un, jamais elle n’oublie ce que vous lui dites. Elle sait écouter conseiller, rassurer, réconforter n’importe qui. Appelez-là à n’importe quelle heure elle sera là pour vous. Mais par contre, si vous trahissez sa confiance, c’est fini. Il est presque impossible de parler du caractère de Texas sans évoquer sa vie amoureuse. Ou plutôt sa non-vie amoureuse. A 23 ans, elle n’a jamais été amoureuse. Lorsqu’elle rencontre un homme qui lui plaît, elle joue avec lui jusqu’à ce qu’elle s’en lasse et le laisse tomber. Un vrai mec. Il faut dire qu’avec ses parents elle n’a jamais vraiment eu de modèle de couple sain. Ils ne faisaient que se tromper ouvertement. Elle recherche dans toutes ses relations, aussi courtes soit-elles, l’amour qu’elle n’a pas eu de la part de son père. Horrible ‘daddy issues‘.

Tous les matins, elle met son ipod et écoute The Small Print de Muse, c’est son rituel. Elle déteste les bains, prend toujours des douches. Team Jennifer Aniston. Go to hell, Angelina ! Elle aime prendre des photos de tout et n’importe quoi. Toujours en noir et blanc. Elle a un rire qu’on entend de loin. Fan de Jason Schwartzman. Regarde beaucoup de vieux films. Son film préféré est Retour vers le futur. Son livre préféré Candide de Voltaire. Parfum de glace : pistache. Couleur : rouge.

Dernière édition par Texas Kagan le Lun 15 Nov - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas Kagan
Texas Kagan

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 18:42

Texas s’assit élégamment sur le sofa blanc ivoire. Elle croisa les jambes, sa petite robe rouge remonta au dessus de ses genoux. Un main dans ses cheveux pour arranger ses longues mèches désordonnés sur ses épaules, puis une petite touche de gloss. Tout sa sans se presser. Tout pour faire perdre du temps, et ses séances d’une heure paraissait moins longues.
- Tu veux me raconter ce qu’il c’est passé, Texas ?
- Pas vraiment, mais j’ai le choix ?

Pas de réponse. Elle prit alors une grande respiration, se posa plus confortablement se commença.
- C’était ma soirée d’anniversaire. J’ai eu 17 ans. Et la maison à moi toute seule. Maman à New York pour une réunion super-importante, comme d’habitude, et papa … je ne sais même pas ou il était. Surement en train de baiser une mannequin Victoria’s secret.
Elle fit semblant de ne pas voir l’air triste et plein de pitié du psy.
- Bref, j’ai passé 2 ou 3 coups de fils, et en une heure la maison était pleine. Pleine de gens, que je connaissais plus ou moins. Pleine d’alcool et de coke, aussi. J’avais juste envie de m’amuser, c’est tout.
Le reste, je ne m’en souviens plus.

C’est triste, vous vous dîtes. Et vous avez raison. La vie de Texas n’est pas la vie rêvée, loin de là…
Il était une fois Ryan, un homme d’affaire très riche, et Louise, une française très belle. Pas la peine de vous raconter en long et en large toute leur histoire : elle aimait son argent, il aimait son corps, alors rapidement ils couchèrent ensemble, et rapidement, elle tomba enceinte. Ses parents refusèrent qu’elle avorte, et lui avait peur pour sa réputation, alors ils décidèrent de se marier. Bien sur, ils ne s’aimaient pas, mais c’était pour le mieux. Lorsque Texas arriva, se fut encore pire. Elle fut pratiquement élevée par la nourrice, et souffrit beaucoup du manque d’amour de ses parents. Toujours maintenant. Au départ elle fit du mieux qu’elle pu pour attirer leur attention : de bonnes notes, un comportement de petite fille modèle, etc … Mais rien ne marchait, elle en a eu marre et décida de passer à autre chose. Rapidement elle découvrit l’alcool et la drogue, qu’elle pu se procurer très facilement - on est à Los Angeles, quand même - et commença à devenir la jeune fêtarde qu’on connait maintenant.

À chaque fois qu’elle buvait un peu trop, qu’elle finissait à l’hôpital pour un lavage d’estomac ou qu’elle était à deux doigts d’une overdose, elle espérait que ses parents allaient réagir, s’occuper plus d’elle, reprendre les choses en main … Mais non. Rien à faire, elle était presque comme invisible pour eux. Alors elle continue, de pire en pire, de plus en plus loin. Coucher avec n’importe qui, faire la fête tout les soirs de la semaine, voilà la vie de Texas désormais. Certains pourraient l’envier, mais il faut savoir que c’est en pleurant qu’elle sniffe son rail de coke, et qu’elle a envie de s’arracher le cœur à chaque fois qu’elle n’est pas défoncée ou bourrée, car tout ce à quoi elle pense c’est à quel point sa vie est malheureuse et comment elle aimerait sauter par le balcon de son superbe appart' au 10ème étage avec vue.

Mais elle choisit de finir le flacon de somnifère de sa mère à la place. Cette tentative de suicide raté lui valut un aller simple à Tewkesbury, jusqu’à ce qu’elle « reprenne ses esprits » comme dit son père.

Dernière édition par Texas Kagan le Lun 15 Nov - 18:56, édité 4 fois
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 18:45

Bienvenue parmi nous I love you .
Je vois bien Misha Barton ou katie cassidy .
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive

✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…

✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 18:46

Mischa Barton, Amber Heard, Olivia Wilde, une des sœurs Olsen ? 9 Bienvenue I love you
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski

✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 18:47

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you
J'aurais aussi dit Misha ou Amber. (a)
Texas Kagan
Texas Kagan

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 19:14

Merci tout le monde ! En fait j'ai pris Blake Lively 1
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley

✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 19:15

OH! 1 Très bon choix :DDD Bienvenue parmi nous (a)
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CITATION :
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 19:22

Très bon choix également.
Blake est juste SPLENDIDE 3 1
Texas Kagan
Texas Kagan

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyDim 14 Nov - 19:52

THAANKS ! 1
Texas Kagan
Texas Kagan

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyLun 15 Nov - 18:57

J'ai fini ma fiche ! 1
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz

✎ CITATION :
(c) Fight club

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  EmptyLun 15 Nov - 19:02

Pauvre Texas 27
Je te valide I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER ! TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !  Empty

TEXAS IS AN AWESOME NAME. FICHE OVEER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1