Evren V. Rostovski br> br> ✎ CREDITS : Psychadelya. ✎ MESSAGES : 147 ✎ ARRIVE LE : 28/10/2010
| Sujet: EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Dim 14 Nov - 13:50 | |
|
EVREN VITALY ROSTOVSKI citation citation citation. AGE | STATUT |
GROUPE | vingt trois ans | compliqué |
money is my obsession |
SURNOM
none
date et lieu de naissance
Vingt neuf juin à Saint-Pétersbourg, Russie.
ville d'habitation
Londres, Royaume Uni.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
LISTS
A propos de toi
Alors moi c'est Sarah, connue sous le nom de Scatterbrain. J'ai 16 ans, je suis en première L et là, je devrais être en train de faire mon commentaire sur Rousseau, je vais donc éviter de faire un roman pour y aller. (a) (l'admin sérieuse, c'est moi XD) | personality
Décris nous ton personnage son caractère, ce qui le passionne et pourquoi pas son opinion politique bref mettez tout ce qui vous passe par la tête.
|
Dernière édition par Evren V. Rostovski le Dim 14 Nov - 17:32, édité 2 fois |
|
Evren V. Rostovski br> br> ✎ CREDITS : Psychadelya. ✎ MESSAGES : 147 ✎ ARRIVE LE : 28/10/2010
| Sujet: Re: EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Dim 14 Nov - 13:50 | |
| Écris ton histoire ici, tu peux la faire sous la forme que tu le souhaite en n'oubliant pas de raconter de ton enfance à maintenant. Nous demandons un minimum de 20 lignes.
|
|