PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski

✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.  Vide
MessageSujet: EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.  EmptyDim 14 Nov - 13:50

EVREN VITALY ROSTOVSKI
citation citation citation.

AGE STATUT GROUPE
vingt trois anscompliquémoney is my obsession
SURNOM

none

date et lieu de naissance

Vingt neuf juin à Saint-Pétersbourg, Russie.

ville d'habitation

Londres, Royaume Uni.

orientation sexuelle

hétérosexuel.

LISTS

Hunter Parrish. <3

A propos de toi

Alors moi c'est Sarah, connue sous le nom de Scatterbrain. J'ai 16 ans, je suis en première L et là, je devrais être en train de faire mon commentaire sur Rousseau, je vais donc éviter de faire un roman pour y aller. (a) (l'admin sérieuse, c'est moi XD)
personality

Décris nous ton personnage son caractère, ce qui le passionne et pourquoi pas son opinion politique bref mettez tout ce qui vous passe par la tête.

Dernière édition par Evren V. Rostovski le Dim 14 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski

✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.  Vide
MessageSujet: Re: EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.  EmptyDim 14 Nov - 13:50

Écris ton histoire ici, tu peux la faire sous la forme que tu le souhaite en n'oubliant pas de raconter de ton enfance à maintenant. Nous demandons un minimum de 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

EVREN ϟ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1