PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TALULAH ••• This is who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 20:51


Talulah Maïwen O'Brady

...time crying...you'll be crying... I'm sorry I made you cry... I didn't
mean to, let me wipe those tears away...wipe those tears away...don't cry
baby...it's only rain


AGE STATUT GROUPE
Nineteen chéri!Singlemoney is my obsession
SURNOM

My name is Talulah, but mostly they call me Lulah 'or Lou'! Sometimes Maï, but it is very rare!

date et lieu de naissance

I was born the fourth of March Nineteen ninety-one

ville d'habitation

I was born in Dublin but I live in England for sixteen years! Before my vacation forced Tewkesburry I lived in Bristol!

orientation sexuelle

I am a pure hetero!

LISTS









avatar
Victoria Justice

A propos de toi

I am Poppy, the little sister of Petrova! I have eighteen years! I want to be Jeweler! Euuuum!! I make Rp for one year, I think not be bad!
personality

« Mme O'Brady ••• Mon bébé? C'est la plus belle, la plus talentueuse et la plus intelligente de toutes les filles de cette ville! C'est mon petit coeur! Déjà bébé, elle était parfaite et en grandissant, elle est devenue encore plus parfaite que la perfection! On se ressemble toutes les deux, j'étais pareil à son âge...
Mr. O'Brady ••• Euh... Oui, ma chérie! Si tu veux! Talulah est ma princesse, ma seule fille, mon unique enfant! Je l'ai élevé, avec sa mère, dans le respect de la tradition et de la religion! Je suis pasteur! Elle ne m'a jamais déçue dans sont attitude, depuis quelques temps elle se lâche un peu, mais je l'accepte tant qu'elle ne porte pas de tenues trop choquante ou qu'elle ne commet pas de pêchers! »

La version de mes parents, vachement idéalisée, bien que ce ne soit pas totalement faux! Je suis parfaite, autant qu'on puisse l'être tout du moins! J'ai effectivement été élevée dans le respect de la religion et des traditions de la famille de mon père, mais bon! À partir d'un certain âge, ce genre de choses, on s'en fiche un peu! Pour mes parents je suis parfaite, tout ce que je fais dans leur dos, je fais toujours en sorte qu'ils ne l'apprennent jamais! Ça serait un désastre! Par exemple, « je vais à une soirée pyjamas chez une amie » c'est plus du style une soirée chez un mec, où on va boire, fumer et plus si affinités! Je suis pas accroc à ce genre de choses, mais j'aime bien de temps en temps! Attention, j'ai des principes dans ce genre de soirée, je ne fais jamais rien s'il n'est pas protégé ou si je suis en couple! Je fume pas n'importe quoi et en général, j'emmène ma bouteille et je ne la passe à personne! En dehors des petites cachoteries à mes parents, je chante et je danse! Je suis des cours de danses classique et moderne, je ne prend pas de cours pour le chant, mais j'en ai pas vraiment besoin, j'en ai eu quand j'étais petite, plus maintenant! Je pense que pour le reste, il vous suffira de lire mon histoire! Xoxo





BEFORE


    "Je suis née le 4 Mai 1991 à Dublin, en Irlande! J'y ai vécu pendant cinq ans, je ne me souviens pas vraiment de ce temps-là, j'étais trop petite! Mon père est pasteur et ma mère, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle faisait en vrai! On est plutôt aisé, j'ai toujours eu ce que je voulais, bien que mon père freinait un peu, ma mère dépensait sans compter! Je suis leur seul enfant et mon père est quelqu'un de très généreux! Quand j'étais petite je l'accompagnais le samedi soir, il offrait des habits et des repas chauds à des sans abris, il prenait ça avec tellement de coeur et d'attention! J'étais en admiration! Il a toujours été mon héros!

      Mr O'Brady ••• Lulah'? Tu as fait tes prières ma chérie!
      Talulah ••• Oui papa!
      Mr O'Brady ••• C'est très bien! Couche-toi maintenant ma petite Princesse! Je vais te raconter une histoire!


    Et je me couchais et il partait dans ses histoires qu'il inventait! Il avait une imagination débordantes et trouvait toujours une manière de me faire comprendre des choses qui n'étaient pas forcément à la portée des enfants! J'avais six ou sept ans, jusqu'à mes onze ans, il a continué à venir me border et à me raconter des contes de fées! J'aimais beaucoup cela! Après, ça a été les sermons, des passages de la bible! Il me disait qu'à présent j'étais assez grande pour comprendre les choses comme elles étaient écrites! Pendant les vacances, on se rendait en Irlande, pas à Dublin, mais dans des terres plus reculées, mes grands-parents habitaient là-bas! Mon père a décidé de partir d'Irlande à la suite d'attaque à l'encontre de ma mère et moi! Les catholiques ne supportent pas trop les protestants irlandais, enfin j'invente rien et vous êtes sûrement au courant de ce qui se passe là-bas! C'est pas très glorieux pour un si beau pays! Mais maintenant que je n'y vais que l'été, j'apprécie grandement l'air de l'Irlande! Me détachait de mes nouvelles habitudes, ça me fait du bien, sans rire! J'ai l'impression de redevenir petite et innocente! Mon monde se résumait à des choses simples autrefois, mais maintenant y a l'adolescence et tout ce qui va avec! Parfois je regrette d'être devenue comme ça, d'avoir autant changé, mais ça dure pas longtemps parce que je me rends compte que j'ai eu de la chance! Mon père est le pasteur le plus important de Bristol et par conséquent, il gagne beaucoup d'argent, ça influe sur notre façon de vivre et c'est à partir du moment où j'ai commencé à m'habiller avec des choses à la mode et des marques qu'on a commencé à s'intéresser à moi au lycée. C'est comme ça que ça a vraiment commencé à changer, que j'ai commencé à sortir, à boire, à fumer, à avoir des copains! Je promettais à mon père que j'étais toujours vierge et que je le resterais encore longtemps bien que ce soit faux! Ma virginité je l'avais perdue le soir de ma première cuite! J'avais quinze ans et j'étais pas consciente de ce qui se passait! Deux des filles avec qui je traînais à l'époque m'ont dit de porter plainte, parce que c'était un viol, mais je l'ai jamais fait! Comment expliquer ça à mon père? Lui qui était si fière de moi!"


    AFTER


    "
      Mr O'Brady ••• Tu ne viens plus à la messe ces derniers temps, tu sors tard le soir et tu ne te réveilles pas le lendemain! Il faudrait que ça change Lulah'!
      Talulah ••• Je suis désolée Papa! Mais ces derniers temps on a beaucoup travaillé sur l'exposé et j'ai pas fait attention à l'heure! J'essaierais de rentrer plus tôt!
      Mr O'Brady ••• Je peux compter sur toi Dimanche prochain?
      Talulah ••• Euuum, papa, on a fini l'exposé et du coup les filles voulaient fêter ça samedi soir...
      Mme O'Brady ••• Après tous les efforts qu'elle a fournit, tu pourrais la laisser aller à cette petite fête Peter!
      Mr O'Brady ••• D'accord! Mais tu n'auras plus d'excuse pour la semaine prochaine Talulah!


    Voilà que j'étais coincée pour la prochaine messe! Bien entendu, je n'avais jamais travaillé très tard pour un exposé, d'ailleurs il n'y avait jamais eu d'exposé à préparer, tout du moins, pas avant deux mois! Les vacances n'allaient pas tarder et aucun prof n'était assez idiot pour donner un exposé à des élèves à deux semaines des vacances! J'étais donc allée à la soirée ce samedi-là! Ça avait commencé comme toutes les autres! De la bière, de la Whitewidow et de la bonne musique! On a commencé en douceur, j'avais un petit copain, alors on s'est partagé notre bouteille de Vodka et il m'a roulé un petit joint qui nous a propulsé dans un autre monde! L'extase, le pied totale! Jusqu'à ce que les flics débarquent! J'étais bien trop défoncés pour comprendre ce qui se passait, les flics nous ont emportés et je me suis réveillée le lendemain dans mon lit vers trois heures de l'après-midi. J'ai cru que j'avais déliré avec la police, mais non, ça n'avait pas été une hallucination de droguée! Mon père était assis à la table du salon, sérieux comme jamais! Il y avait une assiette de rosbeef sur la table et un verre de jus d'orange. Je me suis assise et j'ai commencé à manger!

      Mr O'Brady ••• Ça ne m'étonne pas que tu aies faim! Après la soirée d'hier!
      Talulah ••• Oui, y avait pas beaucoup à manger!
      Mr O'Brady ••• Tu n'as pas eu soif en tout cas! Vu la bouteille de Vodka que les policiers m'ont montré!


    Et là, j'ai su que tout était terminé! Je me suis levée de table et je me suis reculée, mon père a fait de même, mais il s'est avancé, le doigt tendue vers moi en me disant que j'étais une honte pour lui, il m'a crié dessus, il était dans une telle colère! Je me suis mise à pleurer, je m'excusais, mais il n'y avait rien à faire! J'ai cherché ma mère, un peu de réconfort, mais elle n'était pas à la maison, sans doute que mon père lui avait demandé de sortir, car il savait qu'elle me protégerait! Ce qui suivi, je m'en fichais! La seule chose que je retenais c'était que j'étais une honte pour lui et qu'il ne me considérait plus comme sa fille. Le fait que je parte pendant deux mois à la campagne sans téléphone, ni ordinateurs, même pas de Ipod, ne m'avait rien fait, je m'en fichais! Il disait que je dormirais chez une vieille amie de ma mère et qu'il espérait que j'en revienne changée, pour le moment, il ne pouvait plus me regarder en face! C'est comme ça qu'on m'a conduit à Tewkesburry."


Dernière édition par Talulah M. O'Brady le Mer 24 Nov - 21:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 21:22

Welcomeeeeeeee :D
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 21:23

Merciiiiiiiiiiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
TALULAH ••• This is who I am 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 21:31

Oh quelle jolie demoiselle :)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 21:36

Merci beaucoup! ^^
Je trouve que Nina Dobrev et Victoria Justice se ressemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
TALULAH ••• This is who I am 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 21:37

C'est exactement ce que j'allais dire 1
Il nous faudra donc un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyLun 22 Nov - 21:37

3 Ouiiiiii!!!!!!! 3


9
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyMar 23 Nov - 20:32

Plus que l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyMar 23 Nov - 20:58

Bienvenue ma Poppy! 8
Bonne chance pour ta fiche, bien que je connais déjà l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyMar 23 Nov - 21:00

Bienvenue !
J'adore le prénom Talulah.... J'adooore! et puis Justice est splendissime TALULAH ••• This is who I am 724732
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyMar 23 Nov - 21:27

Aaaah! Petrovaaaa! Merciii! 9
Merci Elenore! 30
J'aime beaucoup ton prénom aussi et je suis d'accord, Victoria est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyMer 24 Nov - 21:35

Fiche terminée!
Pardon pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
TALULAH ••• This is who I am 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyMer 24 Nov - 21:47

Parfait 1
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am EmptyJeu 25 Nov - 8:35

Merciii! 30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TALULAH ••• This is who I am Vide
MessageSujet: Re: TALULAH ••• This is who I am TALULAH ••• This is who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALULAH ••• This is who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation :: Attrape ta salopette et tes bottes, la ferme t'attends !-