PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feliks Strahovski
Feliks Strahovski



✎ CREDITS : PLAYGROUNDHUSTLE■
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Vide
MessageSujet: (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED EmptyMer 17 Nov - 21:30


(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED 2ykf5zo
CREDIT TUMBLR
CLOÉ PRENOM² NOM
Cloé (prénom tout à fait négociable) est née dans une famille très catholique, elle est douce, sociable, amusante, joyeuse, elle aime rire, elle est très intelligente et beaucoup disent d'elle que c'est une coincée trop sérieuse et intello, ce qui n'est pas faux. Elle est très naïve et prend tout très à cœur. Elle tombe très souvent amoureuse, mais n'est jamais sortie avec un garçon. Elle est toujours vierge et s'en fout complètement bien que de nombreux jeunes hommes essayent de lui retirer son pucelage. Elle ne se soucie pas de ce que disent et pensent les gens, elle vit sa vie à fond et les autres elle s'en moque. Elle a l'habitude de "prier" tous les soirs, habitude qui lui vient de ses parents, mais elle ne le dit à personne, car qui croit encore en Dieu de nos jours ? L'histoire est totalement libre, mais elle n'a pas eu une enfance très difficile. Si Cloé a atterri à Tewkesbury c'est à cause d'une bêtise de rien du tout (au choix), d'une connerie, que d'autres parents n'auraient même pas puni. Mais voilà, ses parents ne sont pas comme tous les autres, ils pensent autrement.
Quand je l'ai aperçue pour la première fois, j'étais comme paralysé, je ne pouvais plus bouger. Ce n'était pas un coup de foudre, non, c'étaient les souvenirs qui remontaient à la surface. J'ai revu ce doux visage enfantin qui me souriait, et ce sourire, celui de Cloé. Était-il possible de lui ressembler autant ? Peut-être était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Peut-être perdais-je la raison ? Peut-être étais-je tellement perdu dans le passé que j'en devenais fou ? Je ne comprenais pas mais j'étais fasciné, j'avais l'impression de revoir la morte qui avait tant marqué mon enfance. Mon esprit s'embrouillait, c'était comme si tout ce que j'avais essayé d'oublier était remonté à la surface. J'avais l'impression qu'elle était la morte et qu'elle allait nous dénoncer, que tout allait recommencer. Je l'ai observée, encore et encore, de loin, sans jamais m'oser m'approcher. Je me suis dit qu'elle n'était qu'une illusion, mais j'avais faux. Assis sur un banc, un livre sur les genoux, je n'avais même pas remarqué une nouvelle présence à mes côtés, jusqu'à ce qu'elle se mette à me parler. « Je peux savoir pourquoi tu m'observes ? » J'ai levé les yeux vers elle, surpris, et un silence s'est installé entre nous pendant quelques secondes. De près, la ressemblance était encore plus frappante, les larmes me sont montées aux yeux, mais je n'ai pas pleuré. « Tu me fais penser à quelqu'un. » Elle a compris que je n'avais pas envie d'en parler, alors elle n'a rien dit, respectant mon silence. « Je suis Feliks » « Et moi Cloé. » Il a fallu le temps que cela monte jusqu'à mon cerveau pour que je réagisse. « Bordel c'est pas possible ! » Je suis parti en vitesse, de peur, la laissant seule sur le banc avec ses nombreuses questions. Je me croyais fou, mais ce n'était qu'une incroyable coïncidence. Je ne me doutais pas encore que cette Cloé allait complètement chambouler ma vie.

De son côté, Cloé n'a rien compris et elle est troublée par cet homme mystérieux. A chaque fois qu'ils se croisent, il baisse les yeux et de nombreuses questions commencent à lui trotter dans la tête. Elle se demande ce qu'il cache, elle veut savoir. Alors elle n'hésite pas, elle l'approche, elle lui parle, comme si de rien n'était, ils peuvent parler de tout mais étrangement il ne parle jamais de lui. Lentement, Feliks se rend compte qu'il commence à éprouver quelque chose qu'il ne voulait pas connaître, alors il essaye de s'éloigner, mais elle revient toujours. Cloé avec son coeur d'artichaut n'ose même pas espérer qu'un homme comme lui voudrait d'une coincée comme elle, alors elle préfère en rêver, rêver d'un amour comme on en lit dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Strahovski
Feliks Strahovski



✎ CREDITS : PLAYGROUNDHUSTLE■
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED EmptyJeu 18 Nov - 19:07

SCENARIO LIBRE ET QUI N'ATTEND QUE TOI 2
oui toi, là bas, derrière ton écran, n'hésite pas, je sais que tu en crèves d'envie, laisse toi tenter par le diable !

alors voilà, déjà, un grand merci de t'intéresser au scénario I love you ensuite voilà ce que je te propose : tu prends le personnage et je te fais pleins pleins pleins de bisous et je t'offre une bouteille de vodka en échange (elle est pas belle la vie ?) enfin trève de marchandage, passons aux choses sérieuses ... comme je l'ai mis, le prénom est absolument négociable, c'est juste que c'est celui que j'ai mis dans ma fiche de présentation c'est pour ça, mais ça ne me dérange absolument pas de modifier quelques mots dans ma fiche. en fait tant que le pseudo n'est pas un truc trop long et trop compliqué avec pleins d'accents, ça me convient parfaitement, je suis vite comblée comme fille. pour l'avatar, j'ai pensé à Amanda Seyfried, mais elle est totalement négociable, parce que pour moi ce n'est pas l'avatar qui compte, mais bien le lien, par contre, je tiens quand même à ce que la célébrité choisie me plaise un minimum donc il faudra en discuter entre nous. j'avais également pensé à Scarlett Jo. pour le rôle (je sais que pour certains elle ne fait pas très innocente, mais moi je trouve que ce rôle lui convient bien) il y a aussi Mélanie Thierry et Léa Seydoux qui sont magnifiques mais malheureusement trop rarement prises. j'espère donc que vous trouverez votre bonheur parmis les avatars proposés, mais si jamais n'hésitez pas à proposer une autre célébrité. pour ce qui est du rp, je fais rarement des posts extrêmement longs, je préfère la quantité à la qualité et je digère mal les grosses fautes d'orthographe. Bref je pense avoir tout dit, si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Rosamund
Cloé Rosamund



✎ CREDITS : © Cristalline
✎ MESSAGES : 5
✎ ARRIVE LE : 20/11/2010

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED EmptySam 20 Nov - 23:54

Je suis là, si tu veux bien de moi. 1
ton scénario est juste .. parfait à mes yeux, et j'aime comment tu écris. ma première occasion de jouer amanda (je ne l'ai jamais aimé, mais ton scénario m'a donné envie de la jouer, parce que je trouve que ça lui va comme un gant.)
si tu veux bien de moi, j'exige des poutous partout et une bouteille de vodka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Strahovski
Feliks Strahovski



✎ CREDITS : PLAYGROUNDHUSTLE■
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED EmptyDim 21 Nov - 12:28

    (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED 20186 30 31 22 18 29 34 25 17 3 13

    mon dieu mon dieu 1 bien sûr que je veux de toi 12 contente que le scénario t'ait plu ! si tu n'aimes pas du tout Amanda, tu peux toujours choisir une de mes autres propositions ou proposer autre chose, c'est quand même ton personnage I love you la bouteille de vodka t'attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Rosamund
Cloé Rosamund



✎ CREDITS : © Cristalline
✎ MESSAGES : 5
✎ ARRIVE LE : 20/11/2010

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED EmptyDim 21 Nov - 12:36

pour cerner ses expressions et finalement écouter little house, elle m'a charmé. la seule image que j'avais en tête, c'est elle en needie et disons qu'elle ne m'avait pas fait d'"effet". n_n mais, là, je me sens bien avec elle Wink 3 vodkaa ! (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED 249649
* bon j'vais continuer ma présentation What a Face *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED (F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) virgin suicides ❉ AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-