PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:01


Elenore Blueberry Swann
C'est bien plus beau quand c'est inutile.


AGE STATUT GROUPE
vingtCouplemoney is my obsession
SURNOM

C'est vrai qu'avec mes prénoms a rallonge, j'ai pas été gâtée, certains m'appellent Lenny ou Blue voire les deux a la suite quoique je préfère le Blueen dont m'afflige les Lewis

date et lieu de naissance

Je suis née a Paris, un 22 juin, et ô grande étrangeté, il faisait beau.... Pour ceux que ca intéresse.

ville d'habitation

Techniquement, je vis un peu partout, toujours en vadrouille, c'est sur. J'ai vécu un an a New-York avant de venir, mais je suis passée par un peu partout... Je crois

orientation sexuelle

hétéro'

LISTS









avatar
IMOGENlaplusbellePOOTS

A propos de toi

ComicStrip a.k.a Charlotte est une emmerdeuse parfum fraise au chewing-gum. Elle a 14 ans, toutes ses dents, et hurle a la face du monde qu'elle est trop la meilleure, et vous savez quoi ? Elle est modeste en plus.
personality

'Blueen ? Comme ca elle en a pas l'air avec ses livres, sa harpe et ses dessins, mais c'est une rebelle. Vous pouvez toujours ne pas me croire, mais c'est moi qui la connait le mieux. C'est une artiste aussi... Mais enfin, ca vous intéresse pas si ? Quand elle se lance dans un truc, elle va jusqu'au bout. Elle doit lire, quoi, douze livres a la minutes, et c'est un minimum. Son père est une espèce de salopard, mais étrangement elle l'aime bien. Elle ne sait pas mentir aussi... C'est toute une histoire Lenny-Blue en fait. Elle peut disserter de sheures sur la fin de Cyrano de Bergerac, l'idiot qui s'est barré avec les jumelles du nid-de-pie dans le Titanic et le pire, c'est qu'elle arrive a nous y intéresser alors que ca n'a strictement aucun intérêt... Je me répète la non ?'
Athénodora Cherry Lewis, seule et unique meilleure amie.
'Je crois que ma chère petite sœur en a oublié des tonnes. Les manies de Blue sont par dizaines, un peu maniaque sur les bords, dans le style, je range mes livres par ordre alphabétique et par éditeur et par taille... Ouais, étrange. Mais que voulez-vous, elle est comme ca la douce demoiselle. Aussi, elle peut vous persuader de faire ce qu'elle veut sans qu'on s'en aperçoive. Vraiment étrange, mais belle, mais intelligente.... A et contrairement a ce peuvent penser les gens, elle joue la comédie mieux que personne'
Donovan Oakley Lewis, Petit ami adoré.



Dernière édition par Elenore B. Swann le Dim 21 Nov - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:01


le 12/09/2000
Cher journal,
Aujourd'hui, je suis arrivée chez la famille de mes correspondants, comme Papa me l'avait promis, je vais rester un an ici, a New-York avec les Lewis. Et Papa va continuer de tourner partout dans le monde, il t'as offert a moi pour que je puisse consigner tout ce que je fais, ne rien oublier et lui raconter après, mais si tu veux mon avis il ne les lira pas, ou il oubliera juste après. C'est ca avec son alcool, et ses concerts, ca l'étourdit, mais je l'aime quand même... C'est mon Papa. Il faut dire que sans maman je n'ai que lui. Mais les Lewis on l'air gentil, moins riches que nous, mais ils vont d'occuper de moi.
Ils ont une fille qui a mon âge et un garçon qui a deux ans de plus. Ils sont toujours a se chamailler. C'est drôle quand même de les voir courir partout. Papa m'a envoyé une édition reliée de Cyrano de Bergerac, je vais bientôt la lire.


le 22/06/2006
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai 16 ans. C'est amusant comme j'ai changé, je m'en aperçois en relisant mon journal. J'étais si naïve en arrivant... Je ne me serais jamais doutée que je deviendrais la meilleure amie de Cherry a l'époque. Ni que je tomberais amoureuse de Donovan, mais c'est un secret, il ne le sait pas, et je ne compte pas lui dire. J'ai un peu peur... Cherry est une vraie rebelle quand on y pense, elle m'apprend a outrepasser les règles... Et je dois avouer que c'est amusant l'adrénaline. Passons. J'aime mieux ma vie ici... Mon père ne me donne presque plus de nouvelles, je l'ai un peu oublié, mais je continue a passer tous mes étés avec lui...


le 12/08/2008
Il m'aime, il m'aime, il m'aime. Tu t'en rends compte journal, il m'aime... Et c'est plus que réciproque... Je crois que je l'aimerais toujours... C'est niais non?


le 13/08/2008
Cher journal,
Attends que je t'explique. Hier, Donovan me l'a dit, qu'il m'aimait... Depuis près de quatre ans. Pourquoi a-t-il fallu si longtemps pour qu'on se l'avoue ? Dans tous les cas, il va falloir le cacher a Cherry, je ne pense pas qu'elle apprécie que je 'me tape' son frère. Elle ne comprendrait pas.


le 12/08/2010
Deux ans. C'est énorme non journal, deux ans. Et Cherry n'est toujours pas au courant. Enfin, nous allons bientôt partir tous les trois, les parents Lewis nous envoient dans un patelin paumé.... J'ai a peine compris que c'était une punition pour toutes les fois ou on a fait le mur... Enfin, nous serons ensemble.


Post-it a l'attention de mon cerveau. On ne lit pas
Spoiler:


Dernière édition par Elenore B. Swann le Dim 21 Nov - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:08

IMOGEN 1
Comment elle est trop magnifique cette fille.
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:10

Merci, c'es tla première fois que je la joue, e touais, elle est juste bah, au risque de me répéter fantasmagorique. J'adore la tronche de le Nina sur ton avatar c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:12

Je trouve qu'elle ressemble à un ange Imogen (même si j'ai jamais vu d'ange en vrai Arrow )
Oui, elle me fait rire. J'aime les avatars où les célébrités ne font pas sérieuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:13

T'es jamais morte et puis ressuscitée ? Comme c'est étonnant ! Attends je vais t'aider 7 !
Bon, je stoppe le flood, je réponds a un RP en retard, et je m'y mets. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyMer 17 Nov - 19:19

Aahah, merci, j'ai enfin pu admirer un ange Arrow
Hâte de voir ta fiche & bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptySam 20 Nov - 12:57

Coucou, je crois qu'il me reste du temps, mais c'est pour prevenir, que ce week-end je ne pourrais me connecter que d'un iphone et en semaine au lycée, a cause de problème de wifi chez moi.... Et l'iphone n'est que peu confortable pour écrire des pavés, vous me l'accorderez j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptySam 20 Nov - 13:06

Bien sur, on comprend tout à fait.
Je te laisse une semaine de plus, j'espère que ça t'iras Wink. Mais si tu as toujours des problèmes wi-fi dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyDim 21 Nov - 21:36

FINI !

Pas eu besoin du délai, ai réussi a me connecter de chez un ami. 1
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. EmptyDim 21 Nov - 22:05

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Vide
MessageSujet: Re: Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elenore ♕ Rubis ou Saphir, ce n'est plus la peine de choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation :: Attrape ta salopette et tes bottes, la ferme t'attends !-