PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Juste un petit mot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 19:30

    Bonjour,
    Tout d'abord, je ne sais même pas si j'ai le droit de poster ici. Si je n'ai pas le droit, je me prosterne et je m'excuse 34
    Je passais sur bazzart, et j'ai cliqué sur votre pub. Je crois que j'aurais pas dû car votre forum est fantastique. Il m'attire irrémédiablement vers lui, vers vous.
    J'ai donc fait un tour du coté des scénarios, là non plus j'aurais pas dû 13. Les deux scénario de Illan sont fantastique, j'en ai fait un arrêt cardiaque mais malheureusement pour moi, ils ont déjà trouvé acheteur - ce qui n'est pas étonnant. 27
    Bref, je continue de venir de temps en temps pour voir si de nouveau scénario se mettaient en place. J'espére faire parti de ce superbe bébé rapidement 24
    Je vous embrasse 30
    Laura
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 19:38

Bonjour Laura.
Merci beaucoup pour les commentaires si gentils. Ça nous fait plaisir, vraiment I love you .
C'est vrai que les scénario d'Illan sont splendides. Si tu aimes la compétition tu peux tenter, mais c'est jamais vraiment conseillé Arrow
En tout cas j'espère te voir un jour parmi nous. Ou alors si tu souhaite crée ton personnage & que tu as besoin d'aide, on sera la pour t'aider.

En espérant que tu craque bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 19:44

AWW mais de rien, ce n'est que la pure vérité 8
La compet', c'est pas trop mon truc. Ca m'ôte un peu mon envie de jouer. Arrow
Sinon, j'y ai pensé à inventer mon personnage mais je suis assez timide, donc l'intégration c'est pas trop ça - je trouvais déjà que ça servais à rien de mettre un mot comme ça sans s'inscrire Juste un petit mot ... 39835 -. De plus, j'aime beaucoup les scénarios car cela permet de commencer à RP assez rapidement.
Mais si je n'en trouve aucun, c'est sûr que je m'en inventerais un 34
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 19:56

Si tu as déjà un petit idée de personnage, je veux bien qu'on se trouve un lien avant que tu commence ta fiche. Comme ça pas de scénario mais un lien déjà crée pour s'intégrer et RP plus facilement :). 1
Mais t'en fais pas pour l'intégration on ne mange personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:03

Bonjour jeune âme en peine qui aime mes scénarios *o* Je suis vraiment contente de savoir qu'ils ont autant de succès (: En tout cas, je peux t'annoncer une bonne nouvelle... Je pense (a) Il me reste encore un scénario à mettre en place (Y) Donc... J'espère qu'il te plaira autant que les autres :/ Après, il y a toujours d'autres options comme créer son personne. *Je pourrais t'aider au pire! J'ai toujours des bonnes idées (H) :DDD* En tout cas, merci pour les compliments sur le forum comme sur mes scénarios (: J'espère te voir très vite parmi nous 3
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:07

Illan ♣️ 13 Off course, c'est une bonne nouvelle ! J'veux voir ça 18

5 Ellie, WOW c'est trop gentil ! J'attends de voir le scénarii de Illan pour me décider 24 Franchement tous les deux vous êtes des anges ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:13

MDRR! Je fais trop d'effet ... (a) Je pense que je ferais le scénario, demain ou au plus tard, mercredi (: Je vais pas trop de faire attendre surtout que j'ai déjà tout le scénario en tête x) Par contre, je dois encore me décider sur l'avatar :/ BREF Je suis un ange diabolique Juste un petit mot ... 926554 Au passage, le personnage que je vais faire est complètement dingue ... *o* Juste pour te prévenir que c'est vraiment un truc original de chez original xDD
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:18

Quelque chose me dit que je devrais éviter d'entretenir le gonflement de tes chevilles Juste un petit mot ... 39835
T'en fait pas prends ton temps, j'attendrais le temps qu'il faudra 8! J'aime ce qui est original, ça permet de motivé pour RP 24 mais je suis impatiente de voir ça 18
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:20

Non, pas du tout (a) Je suis très modeste 9
Alors, tu vas être extrêmement motivée grâce à moi :DDD On va dire qu'elle est un peu dérangée comme fille ... Mais bon, je l'aime *o* Et tu l'aimeras aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:23

C'est normal Laura. Faut prendre soin de nos futur membres quand même I love you

Mouahah, j'ai hâte de voir ce qui va te sortir de la tête grand fou ! 22
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:24

Je vois ça, je vois ça ... Laughing
Apparement t'aime les filles dérangées, mais je suis sûre que je vais l'adorer aussi 24. So, I watchin' it until you post it 8
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:25

Ellie ♣️ C'est bien vrai mais ça fait toujours plaisir quand même de voir à quel point les admins sont gentils 8
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:27

Grand fou ? Moi ? Mais non ... Je suis juste un peu déséquilibré mentalement :DDD Et effectivement, les filles un peu folle sont tellement plus drôle qu'une fille banale avec des complexes carrément stupides (: Il faut faire des personnages attractifs, marrant et dingue pour se sentir dans un autre monde (Y) Moment très philosophique (a)
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:36

Si seulement il y avait plus de dérangés mentaux ... Rolling Eyes
J'aime beaucoup ta philosophie 22
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 20:44

J'avoue ... :/ Le monde serait plus fun Juste un petit mot ... 526505
Je sais, je sais (H)
Revenir en haut Aller en bas
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin


✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 21:26

Ah moi j'aime ce genre de commentaires =)
je vais forcer Ilan a creer une fournée de nouveaux scénario dans se cas... ♥
MERCI ENORMEMENT EN TOUT CAS
Revenir en haut Aller en bas
https://prohibitiondays.1fr1.net

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 21:54

Han mais de rien, comme je l'ai dit à Ellie, c'est la pure vérité 8
Le pauvre, il va crouler sous les demandes Laughing Mais bon, je suis impatiente de voir le scénario 13
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 22:13

Je viens de poster le scénario avec une bannière et un prénom x) Donc pas grand chose (Y) Mais, je le ferais rapidement :DDD Je risque d'avoir trop de demande ... Non, mais je voulais faire trois scénarios donc voilà (: Maintenant, je pense que c'est fini (a)
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 22:19

Voui, j'ai vu 3
Je me jetterais sur l'ordinateur en rentrant du boulot *ok je sors*
Aller bonne soirée les gens ! A demain 22
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Juste un petit mot ... 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 22:20

MDRRR! Demain, je termine à 15 heures les cours (: Donc, je ferais le scénario vers 16h-17H (a) Juste pour information :DD Bonne nuit et bonne soirée Juste un petit mot ... 22725
Revenir en haut Aller en bas

L.

Invité



Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... EmptyLun 15 Nov - 22:22

Pile à l'heure de la débauche xD 2
Bon j'éteins mon ordi sinon je vais me faire engueuler 13
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Juste un petit mot ... Vide
MessageSujet: Re: Juste un petit mot ... Juste un petit mot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Le début de l'aventure commence :: THIS IS A NEW DAY-