PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NATALIA • honestly, what are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : NATALIA • honestly, what are you waiting for ? 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Vide
MessageSujet: NATALIA • honestly, what are you waiting for ? NATALIA • honestly, what are you waiting for ? EmptyLun 15 Nov - 18:34

NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Taylor+pola+5sm

natalia kensington

20 ans. Anglaise. Fétarde. Enjouée. Sympathique. Susceptible. Généreuse. Kiss and tell. Cupcake. New York. Modelling. Emerveillée. Enfantine. Muffin. Milkshake. Soirées. Cigarettes. Red Lipstick. Café. Eyeliner. Lagerfeld. Enfin vous voyez le genre...


Liens recherchés :

- you make me wanna die (homme) : tu m'énerves, sincèrement tu m'énerves ! toujours là à faire ton intéressant devant tout le monde, à te prendre pour le centre de la terre; mais ouvre les yeux mon grand, t'es pas seul autour de toi ! on se lance des piques dès qu'on se voit, et tout moyen est bon pour se descendre mutuellement, sauf lorsqu'il y a de l'alcool dans notre sang, alors là, c'est une autre histoire...

- i'm a barbie girl, in a barbie world (fille) : elle, je l'adore ! c'est ma petite poupée, parce qu'elle fait du mannequinat tout comme moi, elle est jolie, intelligente et la meilleure des meilleures amies. on ne se quitte jamais, et nos points de vue sur la vie est le même, ce qui explique notre attachement réciproque.

- just tonight (homme) : un soir, je traînais dans un bar, j'étais la dernière du groupe de copine à rester si tard car j'étais mal...un homme m'a offert un remontant en voyant l'état dans lequel j'étais et on a parler, toute la nuit, sans qu'il ne se passe rien de "plus", si vous voyez ce que je veux dire...le problème c'est qu'on ne s'est pas échangés nos numéros puisque je suis partie comme une furie en recevant un appel urgent. depuis, je rêve de le recroiser, voir ce qui pourrait bien se passer...

- we're going hard (filles) : des copines avec qui je sors le plus souvent en boîte, dans des bars, enfin quand je sors, point. elles sont amusantes et aussi farfelues que moi, voir plus !

- tease me (homme) : on est des meilleurs amis homme-filles, améliorés. c'est à dire qu'à la première occasion, on partage le lit de chacun. pourquoi ne pas profiter des avantages de la vie ? ! il est un peu celui que j'appelle lorsque je veux me distraire.

- family means everything (peu importe!) : on est de la même famille, des cousins, des cousines, un beau frère, une belle soeur ! cherche à savoir si on s'entend bien, ou pas.


Si ces liens ne vous plaisent pas, vous pouvez très bien en inventez d'autres hein ! A vous : )

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : NATALIA • honestly, what are you waiting for ? 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Vide
MessageSujet: Re: NATALIA • honestly, what are you waiting for ? NATALIA • honestly, what are you waiting for ? EmptyLun 15 Nov - 18:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : NATALIA • honestly, what are you waiting for ? 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Vide
MessageSujet: Re: NATALIA • honestly, what are you waiting for ? NATALIA • honestly, what are you waiting for ? EmptyLun 15 Nov - 18:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin


✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Vide
MessageSujet: Re: NATALIA • honestly, what are you waiting for ? NATALIA • honestly, what are you waiting for ? EmptyLun 15 Nov - 21:31

( Je peux avoir un lien ?? Prune adore sortir aussi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://prohibitiondays.1fr1.net
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : NATALIA • honestly, what are you waiting for ? 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Vide
MessageSujet: Re: NATALIA • honestly, what are you waiting for ? NATALIA • honestly, what are you waiting for ? EmptyLun 15 Nov - 22:43

hey, bien entendu clemence poesy <3 !
tu recherches quoi comme lien ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Vide
MessageSujet: Re: NATALIA • honestly, what are you waiting for ? NATALIA • honestly, what are you waiting for ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATALIA • honestly, what are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-