PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Vide
MessageSujet: Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  EmptyDim 14 Nov - 23:22

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Tumblr_laoardpygx1qc45p4o1_500
Illan & Ellie
Je voulais te jeter des fleurs,
sentir le parfum du bonheur

Ma main sur mon torse, mon cœur battait la chamade. Mon corps bougeait dans tout les sens dans la paille. Mon sommeil était bel et bien agité depuis des années à cause de son souvenir, de son visage et son sourire qui n’avaient jamais réussi à disparaitre de mon esprit. Pourquoi je me sentais aussi coupable vis-à-vis de sa mort ? Peut-être que cette promesse n’aurait jamais du être prononcé. L’amour était un sentiment merveilleux lorsque la personne était à nos côtés. Mais, l’absence de cet être nous enferme dans la tristesse et la mélancolie. J’ai aimé, une seule femme dans toute ma vie qui a fini par mourir et j’essaie de me persuader que ce n’est pas de ma faute. La mort devrait créer une barrière avec l’être qui n’était plus de ce monde. Pourtant, je me sentais toujours proche d’elle d’une certaine façon. A vrai dire, il m’était impossible de faire le deuil. J’avais vu les débris de la maison, ainsi que les corps de ces parents mais pas le sien. Alors, je me rattachais toujours à l’espoir qu’elle aurait pu survivre mais qu’une amnésie ou autre l’empêchait de se manifester. J’étais peut-être fou ou tout simplement optimiste pour essayer de vivre ma vie le plus normalement possible. Cependant, son absence était si pesante pour moi que j’oubliais parfois à quel point j’aurais voulu qu’elle connaisse la vérité avant qu’elle parte avec son rendez-vous. Cette fille n’aura jamais eu la chance de connaître mes sentiments envers elle. Malgré les années que j’avais passés à ses côtés. Il fallait avouer que nous nous étions rencontré durant nos études qui furent assez courtes pour tout les deux vu qu’elle était riche et moi, je ne supportais pas les cours. On avait une relation particulière qui nos unissait depuis des années. D’ailleurs, j’aimais croire qu’on refoulait notre amour de peur de briser de notre amitié. Finalement, j’aurais dû faire le premier pas afin de vivre quelque chose de sincère et de tellement beau à ses côtés durant son vivant. Mais à présent, j’essayais de me persuader que c’était trop tard pour nous…

Mes paupières étaient closes. L’écurie était très calme en cette belle matinée. Les chevaux semblaient à l’aise dans leur box respectif. Rien ne pouvait me perturber durant mon petit moment de repos après un jogging matinal. « Illan, tu m’avais juré que tu me protègerais au prix de ta vie. Tu n’as pas tenu ta promesse. Je te hais tellement … » Les yeux écarquillaient. Je stoppai net mon moment de détente en regardant à droite puis à gauche comme pour me prouver qu’il n’y avait personne sauf les bêtes. Pourtant, j’avais bel et bien entendu une voix qui ressemblait tellement à mon amour passé. Je délirais complètement. Bientôt, je devrais consulter un psychologue pour mes crises de folie. Parfois, je n’arrivais plus à faire la part entre la réalité et le fantasme. C’était sans doute très grave pour les personnes dites normales. Mais pour moi, c’était un moyen comme un autre de revoir son visage quelques secondes en essayant d’imaginer ce qu’elle pensait de moi. Finalement, je me décidais à me lever afin de reprendre mon boulot. J’avais loin d’avoir terminé ma journée. Les petits prétentieux avaient fait leurs appariations pour mon plus grand malheur. Certains n’arrivaient même pas à prendre une pelle correctement de peur de se casser une côté ou pire un ongle ! Mon dieu ! Je n’allais certainement pas m’ennuyer avec ces personnes si superficielles. La porte de l’écurie grinça come d’habitude. Cependant, ce n’était pas à cause du vent, cette fois-ci. J’avais de la visite ! Miracle. C’était certainement une nouvelle recrue qui devait m’aider pour mes tâches quotidiennes. Je sentais qu’elle risquait plus de me ralentir qu’autre chose, mais bon… Avais-je réellement le choix ?

Je détournai mon regard vers ma nouvelle assistance sans prêter plus attention à son physique ou encore à son visage. Cela était sans importance tant qu’elle comprenait ce qu’elle devait faire. « Bien, tu vas t’occuper du box trois et quatre pour le moment. Tu enlèves toute la paille afin de remettre une paille toute propre que tu trouveras un peu plus loin avec tous les outils qu’il te faut. Des questions ? » Sans attendre, une réponse de sa part, je continuais mon boulot en fixant le sol avec détermination. Je me fichais pas mal de passer pour un odieux personnage. Elle allait m’énerver en me disant que ce n’était pour elle et qu’elle méritait plus de respect. Donc, autant l’ignorer tout de suite afin qu’elle comprenne que c’’était moi le chef et point final.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Vide
MessageSujet: Re: Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  EmptyDim 14 Nov - 23:55

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  878522tumblrlbvsi68HTe1qcaw1jo1500jpg
Illan & Ellie

Le réveille de la jolie brune sonne. Elle soupire. Elle glisse sa tête sous son oreiller. Il est beaucoup trop tôt pour être début. Mais la fermière en chef en a décidé autrement. Pas le temps de discuter ou de dormir cinq minutes de plus. Elle tire les rideaux du dortoir et elle hurle que le petit déjeuner sera servit dans 20 minutes. Après il sera trop tard. Ellie ouvre un oeil, puis l'autre. Cet été va être long et dur. Elle soupire. Elle se tire du lit avec un mal fou. Même avec la gueule de bois elle n'a pas autant de mal à se lever. Ses parents on vraiment voulu la torturer pour l'envoyer ici. Elle se frotte les yeux et elle passe la main dans ses cheveux en pétard. Elle attrape un débardeur blanc et un short en jean, tout simple. Elle est à la ferme peut-être mais elle restera toujours classe. Puis elle se dirige vers les douches. Heureusement pour elle, une vient de se libérer. Trois douches pour autant de personnes, quand je vous dit que c'est véritablement de la torture ! Elle soupire encore une fois. Et dire que là, elle pourrais être tranquillement à Hawaï à bronzer sur la plage avec Prune, sa meilleure amie. Et à la place où est-elle ? A Tewkesbury, un petit patelin complètement perdu en Angleterre. Ce qui la rassure grandement ? C'est d'être avec son grand frère et sa meilleure amie. Au moins, elle n'est pas toute seule dans cette galère. Après avoir pris une douche éclair, car en plus l'eau chaude n'est pas à volonté, la jeune fille s'habille. Elle coiffe en vitesse ses cheveux qu'elle attache en une haute queue en haut de son crâne. Elle passe un coup de crayon noir sous ses yeux et un coup de mascara sur ses cils et le tour est joué. Elle n'est pas aussi sexy qu'à Paris, mais pour un petit village comme celui-ci, ça fera l'affaire. Elle saute dans se jolie botte en plastique de chez Chanel. Ce n'est pas parce qu'elle est à la campagne qu'elle doit se laisser aller. C'est hors de question ! En ville, elle porte des talons de marque, à la campagne la marche reste mais sur des bottes en plastique. Un point c'est tout.
Elle descend manger. Elle ne veut pas être en retard. Elle ne veut pas louper le petit-déjeuner, parce que pour elle, c'est très important. Elle aperçoit son frère et sa meilleure amie déjà assit à une table. Elle se dépêche de les rejoindre. Et Johan ne peut s'empêcher de lui faire une réflexion sur ces bottes. Et en grand bébé qu'elle est, elle se contente de lui tirer la langue. " Vous trouverez vos occupations pour la semaine sur le panneaux d'affichage. Et si cela ne vous convient pas, tant pis " Hurle la fermière en chef. Ellie soupire une nouvelle fois. Elle déteste ses parents, c'est officiel. Après avoir rempli son estomac, elle se dirige vers le panneaux d'affichage. Écurie. Elle souffle, rassurée. Elle aurait pu tomber sur pire. Elle embrasse sa meilleure amie sur la joue et elle part en direction de l'écurie.

Elle pousse la porte et elle aperçoit un jeune homme dans un box. Surement son supérieur, elle ne l'a pas vu dans le dortoir. Elle lui sourit mais il ne semble même pas la regarder. Tant pis. Elle hausse les épaules. « Bien, tu vas t’occuper du box trois et quatre pour le moment. Tu enlèves toute la paille afin de remettre une paille toute propre que tu trouveras un peu plus loin avec tous les outils qu’il te faut. Des questions ? » Ellie, qui lui tournait le dos, se retourne avec des grand yeux. Oh là ! Il se prenait pour qui, pour lui parler sur ce ton ? Il était peut-être son supérieur mais il avait son âge et elle ne supporterait pas de se faire trainer ainsi. Elle souffle bruyamment, et elle se mit à ses cotés, les mains sur les hanches. " La politesse ça s'apprend tu sais ? Je ne suis pas ton chien, okay ? Je suis pas une demeurée, je comprend parfaitement les choses, pas besoin d'être désagréable avec moi. Des questions ? " Il se retourne vers la jeune fille. Elle lui lance un sourire hypocrite et elle tourne les talons pour effectuer sa tache. Non mais vraiment, les gens à la campagne ils sont beaucoup moins distingué qu'en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Vide
MessageSujet: Re: Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  EmptyMer 17 Nov - 22:15

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Tumblr_lc12qwk2JE1qci5gyo1_500

J’étais certainement en train de rêver. Oui, c’était sûrement sur ça. Elle venait de me répondre, moi, son supérieur. Ma nature m’empêchait de rester calme, même face à une parfaite inconnue qui décidément méritait d’être remise à sa place. Ici, elle n’avait pas le rôle de la princesse mais seulement la pénible tache d’être une employée modèle qui obéissait sans ouvrir son clapé. On m’avait prévenu que les petites filles à papa dans son genre tenteraient de prendre entre guillemet le pouvoir en marquant parfaitement leur territoire et cela se traduisait par ce genre de comportement que je ne supportais pas. Je n’avais pas à me remettre en cause, après tout elle était là pour obéir en restant une jeune femme polie. J’allais me retourner, lui dire le fond de ma pensée en essayant d’être le plus calme possible face à madame je suis riche, belle donc ferme ta gueule. En faisant face à son visage et son sourire d’hypocrite, je n’avais réussi qu’à ouvrir ma bouche, pour finalement la refermer aussitôt. Aucuns mots, aucun bruit ne pouvaient sortir à cet instant. Une boule au ventre s’installa, mes mains devinrent moites, mes yeux restèrent écarquillés et mon cœur commençait doucement à s’emballer. Cette sensation, je la connaissais que trop bien. Pendant des années, j’avais vécu avec cette émotion qui me prenait de la tête au pied en présence de cette fille si particulière à mes yeux.

« Tu as chaud ou quoi ? Tu veux que j’ouvre la fenêtre ? » Elle me regarda avec son air moqueur en allant vers la fenêtre de sa chambre afin de faire rentrer un petit courant d’air qui soulageait rapidement mes sueurs froides. J’étais dans cette petite pièce avec elle, complètement seul avec cette amie d’enfance qui me faisait un effet hallucinant et comme un idiot, je tentais de me convaincre que ce n’était que l’adolescence qui me faisait devenir aussi sensible aux charmes de cette amie qui devait rester une simple amie. « Bon, qu’est ce que tu en penses ? » Elle me présenta deux t-shirts identiques avec une teinte différente mais qui ne changeait pas grand-chose au final. Je me fichais pas mal de sa tenue. Quelque part, je devais faire un choix pour lui faire plaisir afin qu’elle me laisse en paix. Des fois, je me demandais ce que je faisais là. Je n’avais rien n’à faire ici. J’aurais du être avec des amis en train de faire une partie de football ou peut-être de basket, mais certainement pas en train de choisir un haut pour une amie qui décidément devait me prendre pour un fou. « Le rouge. » Et comme d’habitude, elle déposa le rouge à coté de moi afin de prendre l’autre couleur. Elle faisait toujours le contraire de ce que je lui disais…

Je me souvenais parfaitement de ses traits, de son regard, ainsi que de son sourire. Ma mémoire n’avait pas effacé mes souvenirs en sa compagnie, rien ou presque n’était plus beau que son rire. Je le fixais certainement comme un imbécile qui n’avait jamais vu de femme de sa vie ou comme un petit puceau en train de se faire des films dans sa tête. Je ne pouvais pas y croire ! C’était techniquement impossible qu’elle soit devant moi à cet instant. Je refermai ma bouche doucement afin de déglutir assez difficilement. Mon corps semblait figé. Heureusement pour moi, elle n’avait pas eu le temps d’assister à toute ma mascarade vu qu’elle était partie faire ces tâches sans broncher d’avantage. Finalement après quelques minutes d’hésitation extrême, je m’avançais vers le box où elle avait déjà commencé à bosser. En arrivant à sa hauteur, je voulais lui demander son prénom ou du moins savoir si c’était la réalité ou encore un fantasme de mon stupide cerveau. Mais encore une fois, aucuns mots n’avaient pu atteindre mes lèvres. J’attendais ce moment depuis tellement d’années que je me demandais ce que je faisais à hésiter à lui parler. Elle n’avait visiblement pas remarqué ma présence. A ce moment précis, je me décidais que ces conseils m’auraient été précieux…

« Illan, pour draguer une fille, il n’y a rien de plus simple. Dans un premier temps il faut être canon ensuite être à l’écoute, savoir la faire rire et surtout avoir de la discussion. Avec ça, elle est à toi. » J’avais jamais cru à cette affaire vu que je me faisais souvent refouler avec cette méthode. Mais bon, elle me donnait peut-être son mode de fonctionnement pour être séduite. « Comment, tu t’appelles ? » Un miracle ! J’avais enfin réussi à formuler une phrase au bout de la troisième tentative ! J’attendais sagement sa réponse en m’accoudant à la porte du box avec un air décontracté alors qu’en réalité, j’étais en train de mourir d’angoisse. J’imaginais tellement de scénario dans ma tête à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Vide
MessageSujet: Re: Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  EmptyVen 19 Nov - 21:50

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  878522tumblrlbvsi68HTe1qcaw1jo1500jpg
Illan & Ellie

Ébahie, voila comment étais la jeune fille après la réflexion du jeune homme. Il n'avait même pas osé lever les yeux pour lui dire ça. Elle l'avais mal pris. Et elle lui avait répondu sur un ton froid. C'était la moindre des choses. Elle ne doutait pas une seconde qu'il allait la prendre pour une fille de riche. Mais c'est ce qu'elle est. Elle est sur d'elle et elle n'a pas peur de répondre aux inconnus qui lui manque de respecter. Son père lui a toujours appris à se défendre, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle s'exécute. Ellie c'est une femme forte derrière son visage d'ange. Elle put être gentille comme elle put être méchante. Et quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est une vrai garce. Le jeune homme a intérêt à faire attention. Il faut s'attendre à tout avec la jolie brune. Après lui avoir dis ces quelques mots, elle c'est retournée et elle est partie. Elle a du travail à faire. Et elle fait toujours ce qu'elle a à faire. Elle n'a pas remarqué la façon étrange dont il l'avait regardé. Elle n'a pas fait attention à ses yeux qui sont devenus aussi gros que des balles. Elle n'a pas vu que sa bouche était restée ouverte en voyant son visage. Elle n'a pas fait attention à lui tout simplement. Il ne l'intéressé pas. Elle n'est pas venu pour se faire des amis. Elle est venu parce que ses parents lui ont reproché son comportement. Elle est ici car elle a dépassé les bornes, une fois de plus mais que cette fois fut de trop. Elle est ici ses parents ont découvert qu'elle avait avorté.

Personne n'est au courant. Sauf son frère et sa meilleure amie. Et puis ses parents, bien sûr. Cette nuit là, le soir où elle est tombée enceinte, elle avait trop bu. Beaucoup trop comme d'habitude. Et comme d'habitude elle a dragué un garçon. Il était mignon. Pas vraiment intéressant et pas vraiment son type, mais pour la nuit il ferait l'affaire. Ils ont bu un ou deux verres puis ils se sont embrassés. La suite est évidente. Ils ont trouvé une chambre. Ils ont fermé la porte à clé et ils ont fait ce qu'ils avaient faire. La surprise arriva deux semaines plus tard, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait du retard. Elle n'avait jamais eu de retard. Et elle n'arrivait plus à savoir s'ils s'étaient protégés ou pas. La panique. La véritable panique. Elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie. Et les résultats firent sans appel. Ellie était enceinte. Elle avait à peine vingt ans et elle attendait un enfant. Elle mis du temps à le réaliser et puis à l'accepter. Elle n'avait pas vraiment envie d'avorter mais elle ne pouvait pas le garder. Alors contre sa volonté elle a fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle a tué son bébé et ça elle s'en voudra tout sa vie. Se souvenir la hante et la détruit mais elle n'ose pas en parler. Après tout, cela ne regarder personne.

En repensant à tout cela des larmes coulèrent sur ses joues. Elle les essuient d'un revers de la main. Ne pas y penser. Ne pas remuer le couteau dans la plaie. Juste travailler en gardant la tête vide. Alors elle continue de changer le foin. Elle continue a nettoyer le box en ne pensant à rien. Elle a même oublier le jeune homme qui se trouve près d'elle, alors quand elle entend sa voix derrière son dos, elle sursaute. « Comment, tu t’appelles ? ». Elle se tourne vers lui, surprise. Pourquoi est-il se gentil avec elle maintenant ? Elle le regarde intriguée. " Ellie, mais depuis quand ça te préoccupe ? " Elle le regarde dans les yeux et elle finis par baisser la tête. Il faut qu'elle arrête d'être toujours sur la défensive. Elle soupire et elle le regarde à nouveau. " Pardon " fit-elle d'une petite voix. " Je voulais dire, et toi c'est comment ? " Elle lui adresse un petit sourire gênée. Après tout s'ils doivent travailler ensemble, autant que cela soit dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Vide
MessageSujet: Re: Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur ✿ Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Champs et propriété :: Ecuries-