PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Lloyd-Brams
Edward Lloyd-Brams



✎ CREDITS : AVA @ COCLICO / SIGN @
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : 23 ANS
✎ CITATION : « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »
✎ DOUBLE COMPTE : NOPE
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyDim 14 Nov - 21:32

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 5xlcld


Edward Benjamin Lloyd-Brams.


    ― Edward est né en France, à Paris. Y a vécu toute sa vie.
    ― Il se découvre bisexuel mais n'assume pas.
    ― Il enchaine les relations d'un soir.
    ― Il n'est jamais tombé amoureux.
    ― Il est ici parce qu'il se défonce régulièrement, et qu'il s'est fait attraper.
    ― Sa mère est mannequin, son père PDG d'une multinationale.
    ― Il aime l'argent, déteste être ici. Est relativement superficiel.
    ― Un peu macho sur les bases.
    ― C'est un gros charmeur, allergique à toute forme d'engagement.
    ―...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lloyd-Brams
Edward Lloyd-Brams



✎ CREDITS : AVA @ COCLICO / SIGN @
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : 23 ANS
✎ CITATION : « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »
✎ DOUBLE COMPTE : NOPE
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyDim 14 Nov - 21:32

Here go the girls.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lloyd-Brams
Edward Lloyd-Brams



✎ CREDITS : AVA @ COCLICO / SIGN @
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : 23 ANS
✎ CITATION : « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »
✎ DOUBLE COMPTE : NOPE
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyDim 14 Nov - 21:33

& the boys.



A vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyLun 15 Nov - 11:27

3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lloyd-Brams
Edward Lloyd-Brams



✎ CREDITS : AVA @ COCLICO / SIGN @
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : 23 ANS
✎ CITATION : « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »
✎ DOUBLE COMPTE : NOPE
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyLun 15 Nov - 12:52

1
Tu as besoin de quelque chose, ou une idée ? EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 16159
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyLun 15 Nov - 17:54

Il est parisien, elle aussi.
J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et pourquoi pas plus si affinité. Après j'sais pas comment aurait évolué leur relation. Amis ou amis plus avantage; ou quelques chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lloyd-Brams
Edward Lloyd-Brams



✎ CREDITS : AVA @ COCLICO / SIGN @
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : 23 ANS
✎ CITATION : « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »
✎ DOUBLE COMPTE : NOPE
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyMar 16 Nov - 22:13

Ellie C. Wentz a écrit:
Il est parisien, elle aussi.
J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et pourquoi pas plus si affinité. Après j'sais pas comment aurait évolué leur relation. Amis ou amis plus avantage; ou quelques chose comme ça ?

Friends with benefits, ça me va 44 Je vois pas trop Edward se confier, mais ils pourraient même en venir à discuter un peu sérieusement, tout en se charriant amicalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyMar 16 Nov - 22:33

Oui parfait I love you
Des fois ils se donnent rendez-vous pour faire des choses pas catholiques et puis finalement ils passaient du temps à parler, à se taquiner et puis ça finissait toujours pareille. Du coup, ce retrouvez ici, ils se sentent moins perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyMar 16 Nov - 22:38

Je veux A-B-S-O-L-U-M-E-N-T un lien 3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lloyd-Brams
Edward Lloyd-Brams



✎ CREDITS : AVA @ COCLICO / SIGN @
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : 23 ANS
✎ CITATION : « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »
✎ DOUBLE COMPTE : NOPE
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyMar 16 Nov - 22:50

Ellie ~ Ca me va, vendu I love you.


Eliabelle ~ 3 3 Alors là, avec GRAND PLAISIR. Béatrice en plus I love you. Tu as une idée, ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyMar 16 Nov - 22:58

Pas vraiment d'idée, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui, mon cerveau à décidé de prendre congé. Sinon, j'ai tout de libre. Des coups d'un soir, un meilleur ami, un ennemi, vraiment de toute libre. 28
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EmptyMar 23 Nov - 20:41

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. 22725 ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Vide
MessageSujet: Re: EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EB-LB. ♠ I'm far away I took a rocket trip to mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-