PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyDim 14 Nov - 14:48

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Jaaomd
(c) primple
EBONY PRÉNOM² SWINFORD
Anglaise d'origine au choix ; 23 ans ; Étudiante au choix ; fiancée ; live of survive.
✔ Elle a toujours vécu une vie assez simple, normale, presque banale. Son père était un ancien homme d'affaire reconvertit en boulangers quand à sa mère, elle tenait le bistrot du coin. Enfant unique, elle a toujours eu l'attention de ses parents et assez d'amour de leur part. Avec les enfants de son âge, soit c'était noir, soit c'était blanc. Parfois, on l'embêtait en disant que sa mère était une alcoolique, mais ils se transformaient tout de suite en lèches botte quand ils passaient à la boulangerie de son père et qu'ils avaient parfois droit à quelque chose gratuitement. C'est surement la cause de son fort caractère. Elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, mais quand ça touchait ses proches, c'était encore pire. C'est en pensant à ses parents qu'elle a décidé d'aller travailler ici. En fait, se salir les mains ne la dérange pas du tout, ce qui la dérange plus, c'est tout ces gosses de riches qui ne manquent de rien, qui viennent foutre le bazar. Elle le voit d'un très mauvais oeil.
✔ C'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a un fort caractère que même ses parents ont du mal à contrôler. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira, sans faire gaffe aux conséquence. Malgré tout cela, elle a quand même un côté assez sensible. Elle est assez protectrice, même envers ses parents (d'ailleurs, on pourrait parfois se demander qui est la mère entre elle et sa pro génitrice.)
Une campagnarde et un jeune futur héritier d'une grosse société. Rien en commun, n'est-ce pas ? La première fois qu'ils se sont vu, eux même ne savaient même pas qu'il y avait quelque chose entre eux. Jusqu'au jour où leurs pères respectifs ont décidé de les mettre au courant que en fait, ils étaient fiancés. Oui, fiancé dans le genre le truc qui réunit deux personnes juste avant le mariage. En fait, leurs pères se connaissaient depuis très longtemps, bien avant leurs naissances (aux gosses). Le père d'Ebony avait beaucoup aidé celui d'Evren quand celui là a débarqué de Russie dans le pays. Il s'est toujours senti reconnaissant envers lui et lui a proposé de la fiancer à un de ses fils. Le père d'Ebony, pensant au bonheur de sa fille d'être dans une famille qui pourrait subvenir à ses besoins, n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter. Les voilà fiancés, sans avoir eu le choix.
Entre eux, c'était assez tendu. Dès son arrivé à lui, avant de connaitre toute cette histoire, elle le traitait au même niveau que les autres gosses de riches. Seulement, elle s'était légèrement adoucie en voyant qu'il n'avait pas vraiment peur, lui non plus, de se salir les mains. Puis leur relation est redevenue explosive quand ils apprirent qu'ils étaient fiancés. Evren, lui, s'en fichait totalement, mais elle, elle n'avait jamais réellement aimé qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyDim 14 Nov - 17:20

Scénario terminé et libre.

Merci déjà avoir prêté attention à ce personnage. I love you
Beaucoup de choses sont négociable, mais vaut mieux m'en parler avant de modifier quoi que ce soit. La relation est un peu bâclée, mais c'est parce que je ne veux pas trop m'avancer, après tout, une relation, ça ne se construit pas tout seul. Laughing
Trois à quatre visites par semaine serait bien. Je ne demande pas plus, on a tous une vie, même moi. Niveau rp, le minimum me convient, mais un peu plus ne ferait pas de mal. Trop serait un peu embêtant, sauf si c'est intéressant.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.

Si vous prenez le scénario, je ferais tout ce qu'on me demandera. 3 1 34
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jude Swinford
Ebony Jude Swinford



✎ CREDITS : Castiells
✎ MESSAGES : 1
✎ AGE : 23 ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyDim 14 Nov - 18:13

Ta fiancée est là 1 3 10 37 17
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyDim 14 Nov - 18:15

Yeah ! 1 3 2 5
Merci beaucoup d'avoir pris le rôle. 7
Revenir en haut Aller en bas

breathe.

Invité



(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyLun 15 Nov - 21:37

Bonjour, bonsoir. I love you

Je serais vraiment intéressée par le scénario, est-ce qu'il y a moyen de tenter ma chance ou bien si le rôle est automatiquement réservé à la première inscrite? Je comprendrais parfaitement si c'était le cas, mais comme on dit, une fille s'essaye. 20

Merci d'avance. 1
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyLun 15 Nov - 21:47

Non, je ne réserve jamais mes scénario, on ne sait jamais. (a)
Donc si tu es intéressée, je t'en pris, sers-toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

breathe.

Invité



(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyLun 15 Nov - 21:52

Super. I love you
Par contre, est-ce qu'il y aurait une autre actrice que tu verrais dans le rôle d'Ebony? Si tu ne vois personne d'autre, je prendrais Amanda sans hésitation, mais je ne suis pas une grande fan alors si tu as d'autres choix, je t'avoue que je ne suis pas contre, mais comme je prends un scénario pour le rôle et non pour l'avatar, je vais survivre si tu tiens à la blonde. (a) 1
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyLun 15 Nov - 21:59

En fait, j'ai mis Amanda parce que c'est la première à qui j'ai pensé pour ce rôle, mais j'avais aussi pensé à Deborah Ann Woll, Lyndsy Fonseca, Maggie Grace et Teresa Palmer.
Mais si tu as quelqu'un à proposer, essaie, je suis pas très difficile... je crois. 9
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyLun 15 Nov - 22:25

    J'avoue avoir hésité entre Teresa et Maggie parce que j'ai toujours voulu jouer les deux et l'occasion ne s'est jamais vraiment présenté.. Mais je vois mieux la belle Grace jouer le rôle d'Ebony alors j'y suis sous ses traits, si c'est toujours ok pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyLun 15 Nov - 22:28

Ça me convient totalement. 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED EmptyMer 17 Nov - 9:33

Scénario pris. 18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Vide
MessageSujet: Re: (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED (F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) nothin' on you ♣ A. SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you :: Sorry it's too late-