PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

My Fucking Life ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
My Fucking Life ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

My Fucking Life ™ Vide
MessageSujet: My Fucking Life ™ My Fucking Life ™ EmptyDim 14 Nov - 13:35

My Fucking Life ™ Damon-Salvatore-damon-salvatore-16834860-500-281

    I'll drink what you leak and I'll smoke what you sigh.
    Straight across the room with a look in your eye.
    I got a man to the left and a girl to the right.
    Start to sweat so hold me tight.
« Si une fille naît avec un poil dans la main, cherchez pas, le responsable, c’est papa. T’es pas fute-fute, mais de là à croire à ces conneries, enfin, t'es conne ou tu le fais exprès ? »
En lisant cette extrait d'un livre, je me disais que l'auteur n'avait pas complètement faux sur le sujet. La plupart du temps, les jeunes femmes comme les jeunes hommes comptaient bien trop souvent sur leur père pour avoir un avenir doré en ne recevant que le travail d'un seul homme. Et évidemment, ces personnes n'allaient certainement pas se casser la tête pour faire quelque chose de leurs vies. Non! Ils étaient riches alors autant profiter de la richesse de papa pour vivre une vie sans aucune limite. Quelque part, je me disais qu'ils avaient bien raison. Mais d'un autre côté, ils se sentaient tellement supérieur aux autres que cela m'insupportai. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir de l'argent à outrance comme certaines personnes. Moi, je vis dans ma petite ferme depuis des années sans avoir des millions de fringues dans mon placard ou encore des centaines de paires de chaussures.

Soon pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

My Fucking Life ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Carnet de bord-