PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyDim 14 Nov - 0:40

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Tumblr_l99gy7KiwE1qcjvl2o1_500
" ILLAN NOAH HURLEY "
profil ♣ présentation ♣ topics

Vingt-cinq ans ● Responsable de l'écurie ● Célibataire ● Tewkesbury


La foire fouille est ouverte pour une durée indéterminée. Profitez de nos offres exceptionnelles! Les liens prédéfinis arriveront plus tard, les amies (: Don't Worry.


Dernière édition par Illan N. Hurley le Dim 14 Nov - 1:02, édité 3 fois
I'AM THE PERFECT DEVIL
Je fume comme un pompier en enchainant bière sur bière lors de mes petites soirées détentes. Je ne supporte pas les filles prétentieuses qui affichent leur richesse sous mon nez. Je me suis déjà drogué. Je déteste attendre après quelque chose. Je suis un fanatique de fraise tagada. J’ai toujours eu envie d’avoir une moto.
I'AM A BAD BOYS
Je ne crois qu’en moi-même et surtout pas à vos petits ragots qui arrivent à vos oreilles comme une trainée de poudre. Je n’ai fois qu’en moi-même et seulement en cet homme que je suis devenu. Je m’aime et c’est déjà pas mal. Alors, il ne faut pas s’attendre à avoir des fleurs ou des chocolats de ma part. Vivre à la campagne me permet de fuir les gens et surtout de rester un homme très peu social qui est d’une froideur extrême envers les étrangers. Pourtant, je m’améliore avec le temps. A vrai dire, je n’ai pas vraiment pas le choix. Moi, je sais ce que je veux et j’arrive toujours à mes fins. Non, je ne cours pas après les filles malgré mon physique plus qu’avantageux. Ai-je oublié de dire que je suis amoureux de moi-même et que je suis un macho arrogant qui aime parler de lui ? Maintenant, vous le savez. En réalité, j’aime les femmes comme tout les hommes mais de loin. Une conception bizarre des relations hommes-femmes ? Non simplement, une façon de vivre. De toute façon, dès que je suis en pseudo manque, j’arrive à me trouver une fille, donc pas de problème. Je suis du genre à manger à n’importe quelle heure de la journée, juste pour le fun. Mais d’un autre côté, je suis très sportif ce qui arrange bien les angles. Que dire de plus ? Je suis bordélique, et un menteur professionnel. Dans la ferme, on m’aime ou pas. Mais, on ne reste pas indifférent. On pense que je suis un crétin vantard, macho, menteur, séducteur et profiteur. Finalement, les gens ne sont pas loin de la vérité. D'un autre côté, je suis aussi un homme drôle qui profite de la vie. Je pourrais être le pire des salauds comme le meilleur des petits amis si je le désirais. J'ai choisi mon camp : le mal. Pourtant, je suis encore loin d'être un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyDim 14 Nov - 0:41

" GO BAD GIRLS! "
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
Nom Prénom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
    Nom Prénom
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
Nom Prénom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
    Nom Prénom
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Illan N. Hurley le Dim 14 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyDim 14 Nov - 0:41

" GO BAD BOYS! "
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
Nom Prénom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
    Nom Prénom
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
Nom Prénom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenko Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Disappearbykhomenkob
    Nom Prénom
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Texas Kagan
Texas Kagan



✎ CREDITS : Gingercat
✎ MESSAGES : 24
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyLun 15 Nov - 19:31

Moi 1

Un lien positif, obligé !
Mais on peut nuancer, du genre au début ils ne s'aimaient pas, car il l'a voyait comme une petite fille riche, etc. Mais ils ont quand même quelques affinités et peuvent devenir de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMar 16 Nov - 19:11

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 4:10

Moi, moi et moi. 3
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 12:56

moi aussi je veux un petit lien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 15:38

Waaaa! Comme je suis en retard dans mes réponses moi :OOO Sorry, les filles (a) Vous me pardonnez hein ? :DD *Sinon pas de lien mouahahaha*

Texas, BLAKE *o* Et bien, je suis pour l'idée d'un lien positif. Par contre, je vois bien ce que tu veux dire pour la relation de nos personnages. Mais, je trouve que ça tourne souvent autour d'un même sujet et puis hop, du jour au lendemain, nous sommes amis --' NON! XDD Il me faut de l'action, quelque chose de super cool à jouer en sujet *o* Je suis pas compliquée moi (Y) On va réfléchir ensemble, don't worry (a)

Anne-Lyse, Of course! *o* Elle est trop belle en blonde Kristen. Je ne sais pas pourquoi les gens ne l'aiment pas avec cette couleur. Elle semble plus naïve et douce (a) BREF, tu as une idée de lien en tête ?

Eliabelle, Oh wiiiiiiiiii :OOOO J'AIMETROPCETTEFILLE Tu as une idée, ma belle? 20 J'avais vu tes propositions aussi & j'aimais bien celle avec le mec qui te ressemblait au niveau du caractère (Y)

Nelwynn, yes! *o* Tu avais une idée en tête pour le lien ? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 16:05

Alors, je vais faire mon boulet en te disant que je n'ai pas d'idée bien définie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 16:12

    Wanna meet with the devil mister? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 18:56

Ba vu qu'ils ont tous les deux grandi à Tewkesbury, j'opte pour un lien d'enfance, ils ont cinqs ans de différences, mais dans un village, ça a peu d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 20:54

MASCULIN. - bravo, tu fais exception à la règle.
Étrangement et comparativement aux autres cowboys de ce coin, je te déteste pas. À vrai dire, je t'aime bien. T'es un peu comme moi, refoulé, du genre à ne pas faire confiance à personne et je crois que c'est ce qui m'attire chez toi, t'es la version masculine de moi. Je ne sais pas si je vois autre chose que de l'amitié entre nous, c'est compliqué, mais je sais que tu es un super pote pour moi et que ses vacances ici m'auront au moins apportés quelque chose de bien.
Tu parles de celui-là ? Bref, je verrais très bien Illan pour ce lien oui. 8
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 21:33

Nel' BOULET! xD Bon, qu'est ce que tu voudrais comme lien ? Positif, négatif, autre ? (a) J'ai quelques idées en stock normalement (Y)

Ebony, j'adore ce prénom *o* BREF The devil ? Carrément! Évidemment que je veux un lien surtout avec une diabolique blonde. Tu as une idée ? :DDD

Anne-Lyse, oui je pense que c'est certainement le lien le plus probable pour nos personnages (: 5 ans d'écart ? Oui, ce n'est pas dramatique, I think (a) Après, il faudrait développer un peu parce que sinon, on va tourner en rond. Tu veux quelque chose dans le négatif, positif, autre ?

Elia, WIII! *o* J'adorais trop ce lien :DD


Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Hayes
Nelwynn Hayes



✎ CREDITS : Ashesdust
✎ MESSAGES : 20
✎ AGE : vingt et un ans
✎ CITATION :
Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Ag11-1b91870
We’re young and we’re bored It’s time to lose your mind And let the crazy out Tonight we’re taking names ‘Cause we don’t mess around This place’s about to blow ♣️

✎ DOUBLE COMPTE : non
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyMer 17 Nov - 21:45

9 Pourquoi pas quelque chose à la fois positif et négatif ... enfin comme tu veux, je suis ouverte à tout type de lien --'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyJeu 18 Nov - 18:42

Illan N. Hurley a écrit:
Anne-Lyse, oui je pense que c'est certainement le lien le plus probable pour nos personnages (: 5 ans d'écart ? Oui, ce n'est pas dramatique, I think (a) Après, il faudrait développer un peu parce que sinon, on va tourner en rond. Tu veux quelque chose dans le négatif, positif, autre ?

Positif compliqué!
J'ai une idée! =)

"Ils s'entendaient bien, même très bien! - À force de traîner avec Illan, j'avais remarqué l'attirance qu'il avait pour sa meilleure amie, je le questionnais discrètement par rapport à ça, j'essayais de le pousser à faire le premier pas, mais sa meilleure amie est morte! Et Illan s'est éloigné d'un peu tout le monde et par conséquent de moi! On discutait beaucoup moins et la mort de mon père n'arrangea rien! Y a deux ans je suis partie! Plus aucunes nouvelles, rien! Me voilà revenue et je compte bien savoir ce qu'il est devenue! Renouer avec le passé!"
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » EmptyLun 22 Nov - 6:55

    Finalement notre lien, il ressemble à quoi? 8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Vide
MessageSujet: Re: Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Illan « Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-