PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

- move away and shine (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin


✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

 - move away and shine (l) Vide
MessageSujet: - move away and shine (l)  - move away and shine (l) EmptySam 13 Nov - 22:23

 - move away and shine (l) 769186james
(c) bazzart
NOLAN DE SOTTO /n/
" J'ai fais la couv' de Paris-Match. Je posais au coté de mon père. C'était un matin de juillet dans notre grand pavillon, a Neuilly. Je n'avais pas dormi et étais encore sous l'emprise de l'alcool. Je ne tenais pas debout et pourtant j'offrais mon plus beau sourire. Je fus odieux avec la journaliste allant jusqu'a l'insulter. N'importe qui m'aurait descendu en flèche. Pourtant le lendemain je put lire a la une : Le millionnaire DeSotto et son jeune garçon : relève assurée ! Voici l'un des avantages a être bien placé dans la vie. Je suis destiné a ne rien faire, sinon faire la une des magasines. Ma mêre m'as prévenu : tu ressemble a ta mère, forcément manequin, et tu as l'intelligence de ton père. Donc en attendant de trouver quoi faire de ma vie, je lis Baudelaire assis en terrasse, je vais au pute avec mes copains et suis des cours du soir pour millionnaires camés dans mon genre. Ma vie est une chanson d'Elliott Smith. Je commençais sérieusement a m'ennuyer : obligé de m'envoyer toutes les filles que je croisais au Queen pour passer le temps. Mon existence se résumait a cela. Jusqu'a ce qu'un soir ayant pris de l'acide a mort, ayant vu kick-ass avec ma petite cousine il me prenne idée de sauter du toit pour voir si je pouvais voler. Mauvaise idée. Je suis tombé, me suis brisé une cote et tout le monde a cru a une tentative de suicide. Ce qui est courant dans notre petit monde bubble gum. Bien que je n'ai jamais voulu mourir je pense que mon inconscient n'était pas neutre. Ma maman a pleuré, because when you want to comit suicide, you're a freak ! she said avec un accent roumain. Alors, ils ont parlé, et puis c'est le père d'un de mes amis qui leur a soufflé la solution finale. Il y a un piano dans cette putain de ferme, ce qui m'aide les jours de déprime. Sinon j'ai appelé les cochons dont je m'occupe : héroine, cocaine, speed, meth & poufiasse. Comme sa je ne suis pas trop dépaysé. En attendant je m'intègre plutôt bien ici, même si j'ai bousillé mes clarks hors de prix. Je suis déja assez connu dans le monde de la bourgeoisie pour que personne ne vienne me faire chier.
Nous avons couché ensemble, parce que la ou nous vivons tout le monde se tape tout le monde. Mais je crois qu'elle a oublié, en tout cas elle ne m'en a jamais reparlé. On se croise de temps en temps, dans des boîtes de nuit pleines a craquer. Dans son regard je vois qu'elle s'ennuie, et je rêve de l'emmener ou il n'y a pas de ténèbres. Prune est le genre de fille qui danse mais qui rêve d'être au chaud en lisant de la poésie. On s'évitait un peu avant qu'on se retrouve a coté dans l'avion et là on a commencé a parler. Au début j'étais dans mon rôle de Dandy chic, et elle de pouffe de Luxe, exactement comme sa mère. Il lui a fallu deux heures pour se montrer telle qu'elle est vraiment. Simple, et pas fière d'elle. C'est comme sa que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohibitiondays.1fr1.net

- move away and shine (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-