PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tewkesbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin


✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

Tewkesbury Vide
MessageSujet: Tewkesbury Tewkesbury EmptySam 13 Nov - 19:21

Tewkesbury 2885ulc
Sortez vos bottes de pluie les amis, notre petite ville est souvent sujette à des inondations. Et quand je dis inondation je pense à : dix centimètres de boues par terre (allez ne pleurez pas, chez jardiland ils font des bottes de pluie à fleur). Pour vous remonter le moral, je vous rappelle qu'un festival de la bière est organisé tous les ans, but Keep sober. Il existe aussi un festival de la boisson et de la nourriture (vous pourrez y déguster des frites et vous faire pleins de nouveaux amis fermiers qui ne parlent que le patois anglais). Bon si je vous dis que Tewkesbury a été cité dans une pièce de Sheakspeare vous vous sentez mieux ? Et si vous n'avez rien à faire de vos journées, venez donc visiter l'abbaye de Gloucester à quelques kilomètres de là, ou faites un tour dans un pub médiéval (avec banquet !) dans le centre-ville. Et n'hésitez pas à ramener comme souvenir la célèbre moutarde de Tewkesbury, célèbre dans le monde entier ou du moins connue de tous les péquenots du coin.
♣ POUR LES PLUS CURIEUX D'ENTRE VOUS :
- Le village et ses environs comptabilise à peu près 5456 habitants, de quoi vous faire de nouveaux amis.
- La plus ancienne maison date de 1308.
- Le village fait partie du comté de Gloucester.

.


Revenir en haut Aller en bas
https://prohibitiondays.1fr1.net

Tewkesbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Le début de l'aventure commence :: Once upon a time-