PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Vide
MessageSujet: (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO EmptySam 13 Nov - 18:21

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Tumblr_l9ui3iOdcr1qdoa6uo1_500
(c) tumblr

SASHENKA PRÉNOM² ROSTOVSKI
Anglaise d'origine russe et au choix ; 21 ans ; Étudiante en commerce ; statut au choix ; Money is my obsession.
✔ Jusqu'à ses huit ans, elle a vécu avec sa mère, une jeune veuve. Elle était au courant que le mari de sa mère était morte, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle n'était pas sa fille. Face à quelques problèmes financiers, sa mère n'eut pas d'autres choix que de contacter le père de sa fille : un très gros PDG, assez puissant dans plusieurs pays. Afin d'éviter un quelconque scandale, il prit Sashenka comme sa fille. Entre la vie qu'elle avait vécu avant et celle chez les Rostovski, c'était totalement différent. Maxime Rostovski (le père) avait beaucoup d'enfants, tous ayant une mère différente. Certains étaient considérés comme illégitimes, d'autre pas. En tout, il y avait trois garçons beaucoup plus vieux qu'elle et une fille qui avait trois ans de plus qu'elle qui étaient illégitime et un garçon de deux ans de plus qu'elle, Evren, qui avait deux ans de plus qu'elle. Un sacré bordel pour une famille tenue en si haute estime. Le pire devait surement être que chez tous, sauf elle, la seule ambition était d'avoir l'entreprise de leur père. Sashenka, elle, elle n'en voulait absolument pas, c'était franchement pas son truc. Elle préférait largement rester à l'écart de ça. Elle n'est pas très proche de sa famille, sauf peut-être d'Evren et du père, car ce dernier semble s'être prit d'affection pour elle. En général, ses autres enfants avaient juste droit à son côté tyrannique, mais le fait qu'elle ne soit pas intéressée par l'héritage avait l'air de lui plaire.
✔ Elle a toujours vécu dans le luxe. Sa mère n'avait pas forcement les moyens et pourtant, le manque d'argent de cette dernière n'empêchait pas la jeune fille d'avoir ce qu'elle voulait. Elle a un petit côté égoïste en fait, mais rien de bien méchant, c'est juste qu'elle aime penser à elle. Cela ne lui empêche pas d'avoir quelques élans de générosité, mais avec, c'est aussi courant que de voir le père noël en string léopard. Elle fait rarement confiance aux gens (à moins d'avoir engagé un détective privé pour pouvoir se rassurer) et est très méfiante. Depuis qu'elle est arrivée chez les Rostovski, elle se surprend à getter des coups bas de la part des autres. Malgré tout cela, elle est très intelligente et même si elle a un côté très fêtarde, vous serez très surpris de voir le nombre de livres qu'elle a pu lire dans sa vie.
✔ Comment est-elle arrivée ici ? Plus haut, j'ai dit qu'elle était la préférée de son père car elle ne s'intéressait pas à l'entreprise. Oui, eh bien cela ne l'empêche pas d'accepter les cadeaux de son père. Une voiture à seize ans ? Pourquoi pas ! La carte de crédit pour aller faire du shopping mais qui va finalement servir à acheter des bières ? Génial ! Elle adore ça, et elle en a surement trop abusé. Sinon, pourquoi serait-elle en train de patauger dans la boue en ce moment là ?
(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Tumblr_lb73af1wGE1qzjki5o1_500
(c) tumblr

Entre eux, c'était pas le grand amour au début. En même temps, la venue de Sashenka dans la famille voulait dire que chaque part d'héritage allait être encore réduite. Mais après avoir passé pas mal de temps ensemble sous le même toit, ils se sont rendu compte que finalement, l'autre pourrait être utile pour l'un et vice versa. Il fallut pas mal de temps pour qu'il y ait un rapprochement entre les deux. Ils se considéraient comme frère et sœur seulement quelques années plus tard, vers l'adolescence. C'était un peu les deux solitaires de la famille car les plus vieux les tenaient à l'écart de tout. Ils se soutenaient un peu en fait. Il leur fallut encore quelques années pour avoir une bonne relation, quoi qu'ils avaient plus l'air d'être des amis que des membres d'une même famille. Puis un jour, alors qu'elle avait seize ans et lui dix neuf ans, il éclata une sorte de guerre civile, entre les deux plus jeune, c'est-à-dire Sashenka et Evren et les autres enfants. Pourquoi donc ? Leur père avait eu une crise cardiaque et était à l'hôpital. Tout le monde pensait que son heure était proche et l'avocat de la famille vint voir les enfants, leur annonçant qu'ils avaient chacun des parts de la société, même Sashenka. Sauf que les parts étaient toutes inégales et que la jeune fille avait la plus grosse puis suivait Evren. Ils devinrent officiellement les ennemis des autres. C'est surement à partir de ce moment là qu'ils devinrent vraiment proche, comme des vrais frère et sœur. C'est bête, mais seul les mauvaises passes leur permettaient d'avoir une meilleure relation. A la suite de tout ça, ils eurent un accord : elle lui donnerait sa part, il ferait en sorte qu'on la laisse faire ce qu'elle veut. Seulement, l'annonce du départ de Sashenka dans un trou paumé compliqua la vie d'Evren. Sa devise est que quand elle tombe, elle emporte autant de mon possible. Voilà pourquoi, elle se mit à faire un peu de chantage. Il aurait ses parts que s'il l'accompagnait. Comme si il allait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO EmptyDim 14 Nov - 15:52

Scénario terminé et libre.

Ce personnage est assez important, alors ne prenait pas ce scénario si vous savez que vous allez déserter dans une semaine ou après avoir posté votre fiche.
Le prénom est négociable, tant que vous le remplacez par un autre prénom russe. J'aimerai que vous soyez assez actif, donc au moins trois/quatre visites par semaines.
Pour le rp, sachez que moi même, je fais qu'une vingtaine de lignes, parfois une trentaine. Donc même si vous ne faites que le minimum demandé par le règlement, ça m'irait, mais un peu plus ne me dérangerait pas. Par contre, une cinquantaine de lignes pour raconter qu'il fait chaud, ça, ça pourrait m'embêter, n'étant pas très fan des gros pavé pour rien dire.

Voilà, je crois avoir tout dit. J'ai essayé de caser toutes les informations, mais j'ai l'impression que j'ai oublié des choses, donc n'hésitez pas à me poser des questions par rapport au personnage et tout.
Bien sur, je serez l'esclave de la personne qui prendra ce scénario. 1 18 29
Revenir en haut Aller en bas
S. Carly Rostovski
S. Carly Rostovski



✎ CREDITS : à voir
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO EmptyDim 14 Nov - 18:16

DEVINE QUI EST LÀÀÀÀÀÀ 1 30 31
Revenir en haut Aller en bas
Evren V. Rostovski
Evren V. Rostovski



✎ CREDITS : Psychadelya.
✎ MESSAGES : 147
✎ ARRIVE LE : 28/10/2010

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO EmptyDim 14 Nov - 18:18

Je t'aaaaaaaaime. 29
Merci d'avoir pris ce perso. 30
Revenir en haut Aller en bas
S. Carly Rostovski
S. Carly Rostovski



✎ CREDITS : à voir
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO EmptyLun 15 Nov - 19:45

OBLIGÉ de me la réservée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Vide
MessageSujet: Re: (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO (F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) the only one i can trust ♣ K. SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-