PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'épouse, je couche & je tue ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
J'épouse, je couche & je tue ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptySam 13 Nov - 17:43

J'EPOUSE, JE COUCHE & JE TUE
La personne qui poste avant vous propose trois acteurs, actrices, chanteurs, chanteuses,personne inscrite sur le forum ou même des personnages imaginaires. Enfin, vous pouvez proposer n’importe quoi, tant que cela reste respectueux.

    Ian Somerhalder/ Paul Wesley/ Nina Dobrev.

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : J'épouse, je couche & je tue ™ 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyDim 14 Nov - 23:38

J'épouse Paul Wesley
Je couche avec Ian Somerhalder
Je tue Nina Dobrev (désolé <3)

Candice Accola/Blake Lively/Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
J'épouse, je couche & je tue ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyDim 14 Nov - 23:39

J'epouse Candice Accola
Je couche avec Blake Lively
Je tue Ed Westwick

Taylor Momsen/Taylor Warren/ Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

J'épouse, je couche & je tue ™ 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMar 16 Nov - 23:04

J'épouse, Taylor Momsen.
Je couche avec, Taylor Warren.
Je tue, Taylor Swift.

▬ Luke Grimes / Gaspard Ulliel / Marc-André Grondin.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMer 17 Nov - 22:10

    J'épouse, Marc-André Grondin.
    Je couche avec, Luke Grimes
    Je tue, Gaspard Ulliel.

    Annalynne McCord, Jessica Stroup, Jessica Lowndes
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

J'épouse, je couche & je tue ™ 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMer 17 Nov - 22:18

J'épouse, Jessica Stroup.
Je couche avec, Jessica Lowndes.
Je tue, Annalynne McCord.

▬ Evan Rachel Wood / Emily Browning / Dianna Agron.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMer 17 Nov - 22:21

    J'épouse Evan Rachel Wood <3
    Je couche avec Dianna Agron.
    Je tue Emily Browning.

    Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

J'épouse, je couche & je tue ™ 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMer 17 Nov - 22:28

J'épouse, Misha Collins.
Je couche avec, Jensen Ackles.
Je tue, Jared Padalecki

▬ Nina Dobrev / Candice Accola / Katerina Graham.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMer 17 Nov - 22:32

    JARED. OOO: *out*

    J'épouse Candice Accola
    Je couche avec Nina Dobrev
    Je tue Katerina Graham.

    Matt Lanter, Matt Damon, Matt Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

J'épouse, je couche & je tue ™ 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyJeu 18 Nov - 23:15

J'épouse, Matt Dallas.
Je couche avec, Matt Lander.
Je tue, Matt Damon.

▬ Cory Monteith / Mark Salling / Kevin McHale.
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ EmptyMar 23 Nov - 21:59

Je regarde pas Glee...

J'épouse Cory Monteith
Je couche avec Kevin McHale
Je tue Mark Sailling (peux pas le supporter)


Parce que Inceptioonnn is my love;
Joseph Gordon-Levitt/ Tom Hardy / Cillian Murphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'épouse, je couche & je tue ™ Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche & je tue ™ J'épouse, je couche & je tue ™ Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, je couche & je tue ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Hors jeu :: games-