PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon voisin du dessus ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Mon voisin du dessus ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptySam 13 Nov - 17:30

MON VOISIN DU DESSUS
Tout le monde connait les règles de jeu non ?7

    MVDD n'existe pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : Mon voisin du dessus ™ 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyDim 14 Nov - 23:35

MVD est particulièrement sexy ! 37
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Mon voisin du dessus ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyDim 14 Nov - 23:39

MVDD a totalement raison (a) Et puis, il faut avouer que Natalia est totalement ORGASMIQUE 32 *Pense qu'il n'a pas le petit lit avec les petits smileys qui vont bien dans ce genre de situation T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : Mon voisin du dessus ™ 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyDim 14 Nov - 23:42

*Ah oui c'est vrai ! Je me le suis imaginé, c'est pas grave (a)*

MVDD est un bad boy sympa ! Quel dommage qu'il ne me connaisse pas encore, il verrait à quel point je suis une bad girl formidable * 28 *
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Mon voisin du dessus ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyDim 14 Nov - 23:44

*Je vais l'ajouter grâce à mes pouvoirs magiques (a)*

MVDD a peut-être raison. Cependant dans les sujets, il est certainement moins sympa (: En tout cas, j'imagine :/ Oh! It's Great *o* Il nous faudra un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Kensington
Natalia Kensington



✎ CREDITS : SUGARMAFIA
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION : Mon voisin du dessus ™ 2w3q9uo
Help, I have done it again, I have been here many times before. Hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame...
✎ DOUBLE COMPTE : Non.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyDim 14 Nov - 23:46

Mouahaha !

MVDD est moins sympa en RP ? Ah non, diantre ! Il ne connait pas le caractère de sa VDD, ça risquerait d'être explosif ! 8

( Je ferais ma fiche de liens demain, parce que je pense mettre des liens prédéfinis, comme ça si tu veux tu choisiras, ou alors non enfin bref voila ! : P )
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
Mon voisin du dessus ™ 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyDim 14 Nov - 23:59

MVDD est choquée ? Pourtant, il n'y a pas de quoi vu qu'Illan est un bad boy (: Effectivement, ça va être caliente Mon voisin du dessus ™ 684416 Pas de problème pour la fiche de lien (: Et grâce à mes pouvoirs magiques, nous avons des nouveaux smileys :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

Mon voisin du dessus ™ 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ EmptyMar 16 Nov - 20:26

MVDD est sexy sexy sexy sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus ™ Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ™ Mon voisin du dessus ™ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Hors jeu :: games-