PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe EmptySam 13 Nov - 16:05

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Daisy3-copie-21c7732
(c) FRIENDLY FIRES™
Ava-Sephora Curtis

Vingt-trois ans ♣ Polonaise d’origine Russe ♣ S'occupe de l'écurie ♣ The countryside's fresh air

La schizophrénie est une psychose, qui se manifeste par des signes de dissociation mentale, de discordance affective et d'activité délirante, ce qui a pour conséquences une altération de la perception de soi-même, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux allant jusqu'au repli autistique. Les individus schizophrènes présentent davantage de risques d'être atteints d'éléments de comorbidité tels que les troubles anxieux et dépressifs. Ils sont également davantage touchés par des troubles addictifs, ainsi que des problèmes sociaux comme le chômage de longue durée, le sans-abrisme et la pauvreté. On estime que l'espérance de vie des personnes touchées est inférieure de 10 à 12 ans à l'espérance de vie moyenne, à cause du risque plus élevé de problèmes de santé et d'un plus fort taux de suicide. Voici une définition qui définit parfaitement la jeune femme qui est certainement maudite par ses ancêtres vu qu’ils avaient finalement réussi à lui transmettre cette maladie qui avait disparu pendant quelques générations. A présent, je laisse l’histoire complètement libre. Il faut juste que vous marquer bien la maladie de la jeune femme dans votre présentation. Évidemment, Ava est atteinte par la schizophrénie depuis son plus jeune âge. Ainsi, elle arrive à avoir des relations plus au moins stables avec des liens « normaux ». Mais, la plupart du temps, il n’est pas rare qu’elle perde un peu les pétales.

Pour le caractère : angoissée • agressive • allergique • attachante • amère • autodestructrice • belle • brillante • courageuse • curieuse • critique • cultivée • calculatrice • complexe • discrète • déterminée • douée • déjantée • élégante • franche • gourmande • hystérique • intelligente • joueuse • loufoque • lunatique • marrante • mystérieuse • manipulatrice • menteuse • persévérante • paradoxale • perdue • réaliste • rancunière • schizophrène • secrète • torturée • timide • unique • volage. Rien que ça ? Bah oui (a) Non, mais il faut se mettre à l’esprit qu’elle est complètement imprévisible. Donc, elle peut très bien être franche un jour comme menteuse un autre ou encore être la plus gentille des femmes comme la pire des garces le lendemain.

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe D4b324aeaa7cdc9ff1ce71303b0f799e20091011143154


Mes écouteurs dans les oreilles, je dansais en sautant sur mon lit en secouant ma tête dans tout les sens. Mon corps s’animait en fonction des rythmes de la musique. Mes mains en l’air, mes hanches qui roulaient à droite puis à gauche avec une sensualité à toute épreuve. Je mordais ma lèvre inférieure en fermant les yeux en mettant mon ipod dans ma poche arrière de mon jean. Plus rien n’existait autour moi, il n’y avait plus que moi et cette musique qui m’emportait petit à petit. Soudain, une ombre avait fait son appariation dans l’encadrement de la porte de ma chambre. Mon regard se posa directement sur son torse nu et son sourire si particulier qui pourrait faire fondre n’importe qui, homme ou femme, tout était possible avec lui, et j’aimais tellement ça. Que faisait-il ici ? Je m’en fichais pas mal tant qu’il était là. Il avait finalement décidé de s’avancer vers moi d’une démarche sensuelle qu’il n’aurait certainement pas besoin de m’expliquer ce qu’il faisait ici. En arrivant à ma hauteur, il avait entrepris de me mettre assise sur le bord du lit en m’embrassant sauvagement le cou en me laissant des races bleutés dans le cou. Je sentais ses mains sur mes cuisses qui commençaient doucement à remonter. Ma tête en arrière, je ne pouvais que savourer ce moment en déglutissant difficilement. Mon cœur aurait pu s’arracher de ma poitrine et mon corps semblait en feu à chaque fois que son corps rentrait en contact avec le mien. Morte d’impatience, j’emprisonnais ses lèvres afin de gouter à un baiser des plus fougueux qui nous emmènerait dans une douce euphorie qui arrivera à nous faire perdre pied. Mes mains se baladaient sur son torse parfait avant d’atteindre sa ceinture en cuir noir. Cependant, il avait fini par me coller au mur de la chambre sauvagement au point que j’avais ressenti une légère douleur dans mon dos quelques instants qui n’allaient pas gâcher mon moment de plaisir, pour autant. Mes jambes encerclaient sa taille avant de finir dans mon lit. Nos baisers ne s’arrêtaient pas, nos mains découvraient le corps de l’autre et j’allais mourir face à tant d’excitation.

« Bon, tu ramènes tes fesses Ava ! » Douce mélodie qui brisa mon fantasme au meilleur moment. Parfois, j’avais l’impression que c’était tellement vrai que je n’arrivais plus à regarder Illan dans les yeux. « J’arrive, et me parle pas comme ça ! Ou, je te fous une tarte ! » Très classe non ? Je me fichais pas mal de ce vieux fermier sénile qui ne comprenait rien à la vie. La seule chose qui me motivait ici : Illan. Cependant, je ne pouvais pas dire qu’on entretenait des très bonnes relations vu qu’il me prenait pour une folle ce que je n’étais pas … Enfin, il fallait voir le bon côté des choses … Je crois qu’il n’y en avait pas en faite. J’avais toujours cette terrible impression que je finirais par me pendre avec l’une des nombreuses cordes qui trainaient dans la ferme. Comment mon obsessions pour Illan à commencé ? Certainement lorsqu’il m’a sauvé la vie durant ma centième tentative de suicide de l’année. Depuis que je fantasmais sur lui et bien, je ne pensais plus à la mort donc autant continuer non ? Le seul problème c’est que je vais finir par le violer … Bon, ce n’est pas dramatique pour moi ni pour lui normalement. Mais, je pense qu’il savait ce que je ressentais à son égard vu que je n’étais pas très discrète.



Dernière édition par Illan N. Hurley le Dim 14 Nov - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: Re: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe EmptySam 13 Nov - 16:05

Sublime Scénario Terminé 3 2


Je ne demande pas la lune, seulement une personne active et motivée pour ce personnage qui est très importante pour moi *o* Après, il n'y a pratiquement rien de négociable, à part le prénom ou le nom de famille (a) Ensuite, pour le lien entre les deux personnages, il faut comprendre qu'Ava fantasme complètement sur Illan depuis qu'il lui a sauvé la vie *La façon est à définir* BREF Lui n'est pas du tout au courant même s'il lui arrive de croire qu'elle est en train de se faire des films avec lui (a) Le lien va très vite évoluer normalement mais d'une façon TRÈS inattendu. Donc, ne prenez pas ce scénario en pensant qu'il y aura une belle et magnifique histoire d'amour entre eux (Y) Hop, vous pouvez déjà cliquer sur la petite croix rouge en haut (a) Le personnage semble complexe, mais en réalité, il suffit juste d'être un peu ou totalement dérangé comme moi :DDD Ava est un personnage très intéressant quand on sait s'y prendre avec (: Donc, merci d'avoir lu mon speech ou roman à voir. De plus, j'aimerais d'un amour éternel la personne qui tentera ce scénario
22 32 29
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: Re: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe EmptyDim 14 Nov - 21:58

    Haaa je suis là 1 Le scénario est bien libre ? 1
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: Re: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe EmptyDim 14 Nov - 22:01

GOSH! 3 22 29 Il est libre comme l'air *o* Merci de tenter le rôle en plus l'avatar est sublime :OOO Si tu as besoin d'aide pour le personnage, ma messagerie est grande ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Sephora Curtis
Ava-Sephora Curtis



✎ CREDITS : _ADASTRA.
✎ MESSAGES : 15
✎ AGE : 23 ans.
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: Re: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe EmptyDim 14 Nov - 22:03

    Yeaaaaaah géniaaal 22 Et je n'hésiterai pas pour les MP 29 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: Re: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe EmptyDim 14 Nov - 22:05

Je n'en doute pas une seule seconde (a) Et puis, j'aime me faire harceler par mp (: ILOVEYOUSOMUCH (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Vide
MessageSujet: Re: (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe (F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣  D. Lowe Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse. ♣ D. Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-