PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Vide
MessageSujet: (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola EmptyJeu 11 Nov - 23:23

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Tvd02
(c) Aurélie
Jamie-Ezra Calloway

Vingt-deux ans ♣ Écossaise d’origine Irlandaise ♣ Étudiante en Droit ♣ Money is my obsession


On aimerait être parfait, pour plusieurs raisons comme pour plaire aux autres ou pour se sentir supérieur au monde qui nous entoure. Seulement, il arrive parfois qu’on comprenne que cette perfection n’est absolument pas faite pour nous, mais pour les autres… Jamie aurait pu être une personne parfaite vu son allure, sa classe et bien sûr son éducation irréprochable. Évidemment, sa famille avait programmé sa vie dès sa naissance. Aucune faute n’était possible pour cette jeune femme qui avait bien du mal à comprendre que son avenir était déjà tout tracé. Ainsi, Jamie appris sans relâche des leçons trop souvent ennuyantes pour une enfant qui préférait aller à l’école avec les autres enfants de son âge, au lieu d’être enfermé chez elle avec un professeur particulier. Elle n’aimait pas son enfance, et encore aujourd’hui, elle en garde des séquelles au niveau affectif et relationnel. En grandissant, Jamie se plongea dans la religion grâce à sa mère qui était une très grande croyante. La jeune femme avait donc pour obligation d’être vierge jusqu’au mariage, d’être une bonne croyante en allant à la messe ou encore d’éviter les injures. Oui, elle aurait pu être une jeune femme irréprochable comme sa sœur. Cependant, l’adolescent pouvait faire des ravages et en quelques secondes, ce petit monde parfait que sa famille tentait de créer depuis sa naissance, s’écroula purement et simplement. Jamie ne voulait pas devenir comme ses parents, des êtres qui ne ressentaient pas le moindre sentiment tel des robots qui ne recherchaient que la richesse, au point qu’ils n’avaient pas voulu se séparer afin de préserver l’héritage familial. Elle ne supportait plus ce mode de vie, cette sensation d’être toujours surveillée. Au final, Jamie aimerait vivre comme une personne normale et non pas comme un tigre en cage… Évidemment, l’idée de partir à la campagne afin de vivre loin de son luxe était une façon de changer d’horizon quelques temps afin de voir ce que les gens normaux pouvaient bien faire pendant qu’elle apprenait sans cesse à surveiller la bourse. Au départ, elle n’était pas très enthousiaste, mais finalement, en arrivant sur place, quelque chose ou plutôt quelqu’un allait lui rendre le sourire. Certes, Jamie n’aimait pas sa vie, mais elle restait une jeune femme très égoïste, capricieuse, possessive, jalouse, obstinée, souriante, avec des bonnes manières.


(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Candice---ian-3-20c84ef
Jamie & Illan
Aujourd’hui ? Un jour comme les autres pour les petits campagnards qui adoraient se lever à six heures du matin. Avaient-ils seulement goûté au bien-être qu’apportait une grasse matinée ? J’en doute vu la mine de zombie que je pouvais croiser dès mon réveil. Décidément, j’avais dû mal à me faire à l’idée que j’étais loin de mon petit luxe habituel. Ce n’est pas que je me plaignais… Seulement, j’aurai aimé avoir un lit digne de ce nom. Je ne demande pas la lune, non ? En tout cas, une chose est sûre : je n’allais certainement pas m’ennuyer vu les nombreuses activités. J’essayais de prendre cette expérience du bon côté en pensant que j’allais faire des nouvelles rencontres, et que j’aurais pas mal d’histoire à raconter dès mon retour à la maison. Mais, je devais avouer que je me faisais une autre idée de la vie à la campagne et surtout de la vraie vie avec des personnes ordinaires. J’imaginais quelque chose de plus amusant. Mes amies m’avaient promis que je rencontrais certainement un beau et sexy fermier… Autant dire qu’en voyant les vieux fermiers, mes espoirs de fantasmer sur un inconnu s’envolait très rapidement, au point que je doutais que ce séjour soit bénéfique pour moi. Pessimiste ? Peut-être un peu…Mais il faut avouer que pour le moment rien ne se passait comme prévu. Je me faisais trop de film sur cette expérience…

« Tu ne sais pas monter à cheval ? » Il regarda une jeune femme d’un air grave qui avait l’air apeuré à la vue de la bête. Mais, elle ne pouvait s’empêcher de rire à sa remarque en voyant son visage stupéfait. Moi, j’admirais cette scène au loin avec ma nouvelle amie qui s’amusait de me voir aussi enthousiaste face à cette découverte. « Alors, pas mal le fermier hein ?! » Effectivement, il était très loin de ressembler aux vieux fermiers que j’avais l’habitude de voir. Cependant, cette bonne adresse semblait avoir fait le tour, très rapidement, vu la concentration assez importante de femmes autour de l’étable. Mes yeux ne pouvaient pas se détacher de cet homme tout simplement magnifique. Mais, je n’avais pas le courage de rentrer dans la compétition, même si j’en mourais d’envie. Qu’est ce qui me poussait à être ainsi ? Certainement le fait de savoir que ce n’était qu’un simple fermier et que je n’avais qu’à claquer des doigts pour l’avoir à mes pieds afin qu’il sorte de sa petite misère. J’avais tout, lui n’avait absolument rien à m’offrir…

« Qu’est ce que tu crois ? Que tu es plus intelligente que moi parce que tu es riche ? Pauvre fille va ! » Je n’en revenais pas ! Il osait me répondre en sachant qu’il n’allait certainement pas s’en sortir aussi facilement que la dernière fois. « Tu vas la regretter ! J’ai passé l’éponge lors de notre dernière discussion. Mais, tu dépasses les bornes, misérable fermier ! » Ce n’était pas la première fois qu’on s’engueuler dans cette étable face à des animaux certainement lasse de nous entendre crier pour un rien. Effectivement, il était peut-être beau mais complètement à côté de la plaque. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Quoi que, je suis peut-être l’exception à cette règle… Que c’était-il passé depuis le moment où je le prenais pour un dieu à maintenant ? Et bien, je dirais qu’il n’avait pas voulu être aussi gentil avec moi qu’avec les autres. Il me dénigrait complètement au point que j’étais souvent mise à l’écart. Au final, je n’avais pas supporte ce manque d’attention à mon égard et lui … n’avait pas apprécié que je vienne lui adresser la parole.

« Oh non !» Je sentais encore les embrouilles à des kilomètres en voyant arriver mon amie avec son air grave et son sourire de grande sadique. Et pourtant, j’adorais entendre les petits ragots comme les plans démoniaque de cette fille complètement dérangée. « J’ai entendu dire que ton beau fermier était en réalité complètement dingue de toi ! » Pendant quelques instants, j’avais mis un certain à comprendre cette information. Mon regard se tourna vers elle d’un air stupéfait et surpris. « Figure-toi que je l’ai entendu avec l’un de ses collègues en train de parler de toi d’une façon très … particulière, on va dire… » C’est vrai que depuis quelques temps nos relations s’étaient améliorées. Bon, j’avoue qu’elle avait pris un tournant assez étrange depuis que je l’avais vu sortir de sa douche … Depuis, je n’arrête pas de fantasmer sur son corps de rêve …



Dernière édition par Illan N. Hurley le Dim 14 Nov - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Vide
MessageSujet: Re: (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola EmptyJeu 11 Nov - 23:24

Sublime Scénario Terminé 3 2


Je ne demande pas la lune, seulement une personne active et motivée pour ce personnage qui est très importante pour moi *o* Après, il n'y a pratiquement rien de négociable, à part le prénom ou le nom de famille (a) L'idée principale du lien s'est de faire un mélange entre haine, tentation et amour. Évidemment, vous pensez bien qu'ils vont pas être amoureux du jour au lendemain (Y) Comme je suis très sadique ... Il faudra attendre, attendre et encore attendre afin d'avoir un sublime final. Le principal problème entre eux est surtout l'argent vu qu'ils ne viennent pas du même milieu. Et second problème, Jamie doit rester vierge normalement et éviter de fréquenter des personnes comme Illan vu qu'ils n'ont pas la même classe sociale. Troisième problème, Jamie se sent supérieure à Illan ce qui énerve prodigieusement le jeune homme. Et enfin, quatrième problème, Jamie est assez coincée et n'arrive pas bien à montrer ses sentiments. (souvent elle les cache afin de ne pas les affronter) Donc, il y a beaucoup de choses qui les empêche d'être ensemble :DDD Et ILOVEIT Je remercie la personne qui a eu le courage de lire mon speech ainsi que mon scénario (a) Pour finir....

J'aimerais d'un amour éternel la personne qui tentera ce scénario
22 32 29
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Ezra Calloway*
Jamie-Ezra Calloway*



✎ CREDITS : youngy ♥
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt-deux ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Vide
MessageSujet: Re: (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola EmptyDim 14 Nov - 17:05

SUBLIME SCENARIO. 3 1
IAN+CANDICE 9 Non vraiment super, j'en suis fan, j'ai craqué, je le veux, je te veux... 32 34 Enfin bref, je suis là. 1

EDIT: C'est possible de le réserver ou pas ?! 9
Revenir en haut Aller en bas
Illan N. Hurley
Illan N. Hurley



✎ CREDITS : ⓒ Riddle
✎ MESSAGES : 114
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION :
(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola 5thevampirediariess02e0 I'm not listening to you. I am wandering right through, existance ,with no purpose and no drive cause in the end were all a lie. A lie. Bridge. Two thousand years I've been awake. Waiting for the day to shake. To all of you who wronged me. I am, I am a zombie. Again, again you want me. To fall on my head. I am, I am, I am a zombie. Hello, hello, hello you push me. To go, to go, to go before. I lie, lie down dead ♪

✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Vide
MessageSujet: Re: (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola EmptyDim 14 Nov - 17:12

OHMONDIEU! 3 6 13 17 21 22 25 29 31 32 30 Déjà là ? *o* ILOVEYOU Merci de tenter le scénario :DDD Je suis so haaaaaappy (l) Tu me veux ? 20 Il faudra attendre un peu quand même :OOO Restons des gens civilisés ou pas (a) Je te réserve le personnage trois jours (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Ezra Calloway*
Jamie-Ezra Calloway*



✎ CREDITS : youngy ♥
✎ MESSAGES : 7
✎ AGE : vingt-deux ans
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Vide
MessageSujet: Re: (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola EmptyDim 14 Nov - 17:15

RAPIDE COMME L'ÉCLAIR 20
Oh mais ne t'inquiètes pas, je vais trimer pour t'avoir, mais toi aussi mon beau. 38 En tout cas, merci pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Vide
MessageSujet: Re: (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola (F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣  C. Accola Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♣ C. Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-