PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven EmptyJeu 11 Nov - 23:14

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 171824tumblrlbfed5D7D61qzj28rjpg
(c) tumblr
Lou Rachel Adams
21 ans • Tewkesbury • Anglaise d'origine suédoise • Assistante vétérinaire • En couple. • the countryside's fresh air

Elle a toujours vécu ici • Elle ne connait rien d'autre que son petit village • Elle est allé une seule fois dans sa vie à Londres • Elle aimerait voyager • Elle a arrêter l'école après avoir au son diplôme à la fin du lycée • Elle travaille en tant qu' assistante vétérinaire pour payer son loyer • Elle vit toute seule depuis l'âge de 18 ans • Elle est indépendante, fragile sous sa carapace de fille forte, lunatique.

L'histoire est libre, c'est votre personnage autant que le mien. Respectez les points donnés et les liens.
(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 377174ninadobrev06png

" La paysanne est de retour ! " lance la jolie brune à l'oreille de son amie. La blonde se retourne. Ellie la fusille du regard. Elle sait qu'elle a entendu sa réflexion et elle ne compte pas s'arrêter là. Ellie, surnommée Hell parce que quand elle veut elle peut vraiment être méchante, ne supporte pas la jeune fille. Pourquoi ? Elle raison est simple, elle sort avec son grand frère. Son grand frère lui appartient. Elle ne supporte pas que des filles lui tourne autour, ou pire qu'il est des petites-amies. Elle fait toujours tout pour que cela se termine. Et Prune, n'échappe pas à la règle. La brune embrasse son amie sur la joue et elle se dirige vers l'assistante vétérinaire. " Je ne vois pas pourquoi tu viens tous les deux jours ! Les animaux vont bien et ils n'ont pas besoin d'un vétérinaire, surtout pas de quelqu'un d'incompétent ! " lui murmure-t-elle à l'oreille. Prune se retourne et la regarde droit dans les yeux. Bonjour, la guerre est déclarée. " Avec des petites pétasses comme toi, rien n'est moins sur. " Ellie rigole. Elle vit à Paris. Dans les quartiers d'orée de la capitale. Les insultes et les coups bas sont son lot quotidien. Elle a l'habitude et elle est devenue maitre dans cette art là. " Sois pas jalouse ! Un jour tu verras autre chose que des champs. Enfin, peut-être ! " La jeune fille lui adresse un petit sourire un coin. " Tu ne gagneras jamais. Abandonne. Mon frère t'oublieras après les vacances. C'est juste pour pouvoir tiré son coup, c'est tout. " La blonde ne dit rien et pourtant elle n'a qu'une envie c'est de lui faire manger de la paille. Elle est si hautaine. Le silence prend place. 10 secondes. C'est trop tard. C'est fini. Ellie a gagné cette bataille. Mais elle n'a pas encore gagné la guerre. Prune risque de riposter. Cachez vous, ça risque de faire mal.

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 221064773346signar5png

" Salut, c'est moi qui vous ai appelé. Une jument va bientôt mettre bas. Enfin j'crois. " La jeune fille blonde rit. Il ne vient pas de là, ça se voit. Une jument qui va mettre au monde un poulain, ça se remarque. Mais bon, elle ne lui en veut pas. Dans sa vie parisienne, il ne doit pas souvent voir cela. Ici, c'est presque quotidien. La belle blonde est assistante vétérinaire. Elle n'aurait pas dû venir aujourd'hui mais le vétérinaire en chef a eu un contre temps. Un bébé. Du coup, c'est elle qui prend tout en charge. Et ça ne la réjouit vraiment pas. Cependant, elle n'a pas le choix. Si elle veut payer le loyer de son petit studio, il faut bien qu'elle travaille. Elle examine la jument. Elle ne mettra pas le poulain au monde avant deux ou trois jours. Elle n'est venu pour rien et elle aurait bien voulu évité un trajet inutile. Elle souffle. " Pas avant deux jours. Merci de m'avoir fait perdre mon temps ! " Le brun est étonné de sa réaction. Comment pouvait-il le savoir ? Elle avait l'air mal en point, il a téléphoné c'est tout. Les chevaux ce n'est pas trop son rayon. " Je vous offre un verre, ce soir pour me faire pardonner ? " " Pourquoi pas. 21h au Hinton's Pub " Il ne sait pas encore comment il allait s'y rendre mais il hoche la tête.

Le courant est passé entre les deux jeunes. Leur rendez-vous c'est soldé par un baiser. Depuis elle passe souvent à la ferme pour faire des contrôles aux animaux et surtout pour lui voler un baiser et un peu de son temps. Lui, il se rend en ville le plus souvent possible. Ils s'adorent. Ils ne savent pas vraiment ce que va donner leur relation mais pour le moment c'est bien partit. Bien sûr, il ne faut pas oublier Ellie, qui voit cette relation d'un mauvais œil et qui fera tout pour qu'elle ne marche pas. Seront-ils plus fort ? Rien n'est moins sûr.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: Re: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven EmptySam 13 Nov - 22:16

    SCENARIO LIBRE.

    Ce personnage est très important pour l'évolution d'Ellie. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
    Le pseudo est totalement négociable. Si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar aussi est négociable, mais je m'autorise le droit de véto, même si je ne suis pas tellement difficile à ce sujet là.
    Les liens ne sont pas modifiables, si vous voulez ajouter quelque chose, nous verrons cela ensemble.

    Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley I. Backers
Marley I. Backers



✎ CREDITS : woody.pepper;
✎ MESSAGES : 4
✎ AGE : twenty.one
✎ CITATION : u.c;
✎ DOUBLE COMPTE : nope;
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: Re: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven EmptyLun 15 Nov - 13:13

    Je suis là si tu veux bien de moi. Par contre, j'aimerais savoir si je pouvais changer d'avatar. Zippo' est très jolie, mais je la vois mal dans le personnage. Je pensais, entre autres à Rosie Huntington-Whiteley, Candice Swanepoel ou encore Emilie De Ravin...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: Re: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven EmptyLun 15 Nov - 17:48

Oh merci beaucoup de tenter le rôle 1
Pour l'avatar pourquoi pas. Rosie ou Emilie à la limite. Je vois pas vraiment Candice pour la jouer. Elle doit faire fragile un peu, même si elle se montre fort devant les gens.
Donc à toi de voir qui tu préfère entre Rosie & Emilie :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley I. Backers
Marley I. Backers



✎ CREDITS : woody.pepper;
✎ MESSAGES : 4
✎ AGE : twenty.one
✎ CITATION : u.c;
✎ DOUBLE COMPTE : nope;
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: Re: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven EmptyLun 15 Nov - 23:07

    Très bien, je vais prendre Rosie alors :)
    J'commence ma fiche demain dans la journée, tu veux qu'on voit clairement les choses par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: Re: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven EmptyLun 15 Nov - 23:17

D'accord pas de problème :)
Si tu as des questions j'attends ton MP
Merci encore de prendre le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Vide
MessageSujet: Re: (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven (f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Je ne te déteste pas, c'est pire que ça ♣ Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-