PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER Vide
MessageSujet: (M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER (M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER EmptyJeu 11 Nov - 23:08

(M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER U956e
(c) made by sugarfall
SEBASTIAN PHOENIX WELLINGHTON
Obstiné ✎ Sur de lui ✎ Arrogant ✎ Patient ✎ Intelligent ✎ Cynique ✎ Souriant ✎ Reste toujours calme ✎ Grand mâcheur de chewing gum à la chlorophylle.

♣ Il est née en Californie et a 35 ans.
♣ Sebastian est inspecteur de police.

Le reste de l'histoire est libre du moment que cela respect le lien écrit ci dessous. Pour le groupe il sera dans les the countryside's fresh air il vient tout juste d'arriver explication dans le lien.
(M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER 5meganfoxinthetipfullvi
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Dans ce monde il y a beaucoup de moments tristes, des sentiments qui n'aboutissent pas, des pensées qui ne seront pas communiquées, des promesses brisés. Mais même comme ça... Saphyr aime ce monde. Saphyr vit sa vie bascula en l'espace de quelques secondes elle avait le choix entre tué ou être tué, elle décida de choisir la première solution et c'est comme ça qu'elle commit son premier meurtre. Quelques semaines plus tard elle en commit un deuxième pour les mêmes raisons, on voulait la tué, pourquoi ? Elle est la fille d'un mafieux qui se fiche complètement de sa famille, un jour un de ses "client" décida de se venger de l'arnaque du père de Saphyr en tuant sa fille, mais bien entendu elle ne se laissa pas faire. Cependant, la police ne tarda pas à retrouver la trace de la jeune fille, car il s'agissait d'un flic qu'elle venait de tué, un flic véreux. Sebastian le meilleur agent de l'état de la Californie il fut charger de résoudre l'affaire et il fit venir Saphyr pour qu'elle s'explique. « Que faisiez vous entre 20h et minuit » « A 20h j'ai mangé puis j'ai regarder un film avant d'aller me coucher à 22h30 » « Des témoins ? » « Mon chat, vous voulez peut-être lui parler ? » Saphyr était loin d'être bête et elle avait tout fait pour masquer les lieux du crimes ce qui l'a trahi fut qu'elle n'avait pas vu un témoin qui passer dans la rue, mais ce témoin est un drogué et elle n'eut pas de mal à discrédité le discours de cette individu avec l'aide de son avocat. Pourtant il en fallait plus à Sebastian pour qu'il abandonne en fait il n'avait jamais abandonner et n'avait perdu aucune affaire, alors ce n'était pas cette brunette qui allait lui faire peur. Ainsi commença l'histoire entre Saphyr et Sebastian deux têtes qui ne se laisse pas faire et prêt à tout pour arriver à leurs fins. Un jour Sebastian décida de s'introduire chez Saphyr pour récupéré une preuve ou quelque chose pouvant la faire tomber. Il trouva une arme et l'embarqua avec lui il laissa un mot à Saphyr avec d'écrit "Haha fantomas a encore frapper :)" ce qui énerva la belle brune au plus haut point. Cependant, malheureusement pour lui ce n'était pas l'arme du crime et c'était donc reparti pour une chasse sans merci. En réalité ils avaient tout le deux pris goût à cette poursuite et ils s'en amusaient à se faire le plus de coup bas possible. Sebastian était même presque tomber sous le charme de cette jeune fille si mystérieuse et glacial et Saphyr apprécier beaucoup le sens de l'humour de ce type hors norme.

Un jour Saphyr décida de retourner sur le lieu du crime, car elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle y avait perdu son collier porte bonheur, elle n'était pas sur du lieu précis donc elle avait décider de remonter la ruelle, mais quand elle arriva Sebastian l'attendait et il l'emmena directement au commissariat. « Ma chère Saphyr je sais que c'est toi qui a tué ce type, tu devrais avoué après tout tu t'es trahi en retournant sur le lieu du crime donc si tu avoues tu pourrais prendre pour moins d'années. A moins que tu veuilles que je te dénonce pour t'éviter le trajet. » « Ha oui alors ça c'est une bonne idée j'en profiterais alors pour démentir tout ce que tu as dit et en plus je raconterais comment tu es entré dans mon appartement. De plus ton temps de garde à vue n'est plus que de deux heures et le temps que tu arrives à avoir un autre mandat j'aurais disparu très loin d'ici. Alors dans les deux cas je gagne. » « Tu es très intelligente Saphyr c'est bien joué. » Puis la jeune fille garda le silence pendant les deux heures qui rester, Sebastian en fit autant tout en se contentent d'observé la jeune fille. Le temps passa et Saphyr s'en alla, mais avant Sebastian l'arrêta. « Si j'étais toi je choisirais un état où personne ne te retrouvera un coin paumé perdu dans la campagne. enfin de toute manière je te retrouverais. » « Ha tu es fier ça t'amuse tout ça, mais cette fois ci jamais tu me trouveras. » « D'accords on se dit à la semaine prochaine alors. » Il était tellement sur de lui, ça mettait Saphyr en rogne, mais en même temps elle adorait ça. elle décida alors de partir dans un petit village paumé au Texas en passant qu'il ne la retrouverait pas, mais elle faisait fausse route encore une fois. « Hellooo ! » « Quoi... c'est impossible. » « Oui je sais ça parait surprenant, mais c'est bien réel. Bon c'était trop facile je te laisse deux jours à toi de trouver le meilleure endroit où te cacher, c'est que je m'ennuie ces derniers temps. » « Ça t'amuse hein ?! je te déteste. » Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait en faite elle l'adorait, il était tellement exceptionnel, si intelligent, sur de lui, arrogant tout ce qui pourrait répugner une personne normal et pourtant elle, elle aimait ça et il faut dire que lui aussi n'était pas en reste. Ce que ne sait pas Saphyr c'est que Sebastian l'a encore trouver et qu'il a décider d'acheter la ferme dans laquelle la jeune fille doit venir travailler.



Dernière édition par Saphyr Perle Phantomhive le Ven 12 Nov - 2:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER Vide
MessageSujet: Re: (M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER (M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER EmptyJeu 11 Nov - 23:08

SCENARIO TERMINER ET LIBRE

Tout d'abords je tiens à vous remercier d'être venu lire mon scénario I love you Au niveau de l'avatar il est difficilement négociable, j'ai trouver que Simon Baker collé parfaitement au rôle, mais bon si vous ne l'aimez vraiment pas alors on peut voir pour le changer. En ce qui concerne le lien il n'est évidemment pas modifiable, mais si vous avez des questions à ce sujet vous pouvez m'envoyer un mp. J'aimerais que se soit une personne actif qui prenne mon scénario, car j'aimerais bien réussir à développer ce lien (a) Je ne demande pas une présence 24h/24h, mais que vous puissiez au moins passer le week-end. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas et un grand merci à celui qui prendra mon scénario. 29 25
Revenir en haut Aller en bas

(M) Filth in the beauty ✎ S.BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-