PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  EmptyJeu 11 Nov - 23:07

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  97kxsx
(c) made by psychozee
Requiem Olympe Wakefield
Sur d'elle ✎ Impatiente ✎ Machiavélique ✎ Curieuse ✎ Bavarde
♣ Elle vient de Californie et elle a 24 ans
♣ Elle est bisexuelle
Le reste de l'histoire est totalement libre du moment que vous respectez le lien entre Saphyr et Requiem (a)
UC meilleure amie, ex, confidente.


Dernière édition par Saphyr Perle Phantomhive le Dim 14 Nov - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: Re: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  EmptyJeu 11 Nov - 23:07

    SCENARIO LIBRE EN CONSTRUCTION

    Tout d'abords je demande à la personne qui prendra mon scénario d'être ...attention roulement de tambour lever de rideau ... actif :D Hum et donc pour ce qui est de l'avatar il est difficilement négociable je trouve Katie parfaite en tout point I love you Si vous avez des questions n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte 25 21 32
Revenir en haut Aller en bas

Lovee

Invité



(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: Re: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  EmptyDim 14 Nov - 21:31

Bonsoir I love you
Je ne suis pas vraiment du style à prendre un scénario sans qu'il soit terminé , mais comme j'aime déjà ce que tu as mis du personnage je me demandais si tu pouvais me faire un petit topo s'il te plait 18 3
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: Re: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  EmptyDim 14 Nov - 21:41

    Heeey I love you Merci de t'intéressai au scénario 1 J'étais entrain de finir de l'écrire donc en gros elles sont meilleures amies, Requiem a également été l'ex de Saphyr c'était juste pour essayer, mais ça n'a en rien gâcher leur amitié. Le jour où Saphyr a tué deux hommes Saphyr c'est réfugié chez Requiem avant de tout lui raconter. Requiem ne lui a pas dit de ce dénoncé bien au contraire elle lui a fourni un alibi en disant que Saphyr été avec elle pendant les faits. Sauf que ça a commencer à ce gâter et la police arrive à démentir son histoire donc en clair elle est un peu dans le merde mdr Elle a donc embarqué avec Saphyr pour ce petit village paumé (a)
    Je finis ce soir de l'écrire en détail de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Requiem O. Wakefield
Requiem O. Wakefield



✎ CREDITS : MAVERICKSOUL
✎ MESSAGES : 8
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: Re: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  EmptyDim 14 Nov - 21:58

J'ai beaucoup aimé ta description de leur lien alors je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Perle Phantomhive
Saphyr Perle Phantomhive



✎ CREDITS : (c) psychozee
✎ MESSAGES : 171
✎ AGE : 24 ans
✎ CITATION : Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket taking this one to the grave If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret If one of them is dead…


✎ DOUBLE COMPTE : Nop
✎ ARRIVE LE : 01/11/2010

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: Re: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  EmptyDim 14 Nov - 22:13

    Oh merci beaucoup 1 3 25
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Vide
MessageSujet: Re: (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY (F) Before I decay ✎ K.CASSIDY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Before I decay ✎ K.CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-