PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WYATT • Take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt Livingston
Wyatt Livingston



✎ CREDITS : Yellow Shoes
✎ MESSAGES : 7
✎ CITATION : There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.
✎ ARRIVE LE : 25/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 22:16


Wyatt Archibald Livingston

Hey Jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better.


AGE STATUT GROUPE
dix-septsingle the Countryside's fresh hair
SURNOM

Je crois que Wyatt est assez court comme ca, et puis bon, si vous voulez vraiment raccourcir quelque chose, n'avez qu'à m'appeler Archi'

date et lieu de naissance

Un certain six aout a Tewkesbury

ville d'habitation

J'ai toujours vécu a Tewkesbury, c'est vrai. Et qu'on aille pas dire que c'est impossible, ca l'est j'en suis la preuve vivante.

orientation sexuelle

hétéro'

LISTS









avatar
your chosen play by here

A propos de toi

Moi c'est Sashimi. J'ai un gout certains pour les farces nulles et (shame on me) je ne parle pas couramment anglais. Ca a beau avoir aucun rapport, je le dis. Ah et puis, j'ai plein de surnoms tout moches grâce a Cousine qui m'a fait découvrir le fo'. Que dire d'autre... J'ai 19 ans, et puis, on m'appelle Nicolas dans la vraie vie...
personality

Décris nous ton personnage son caractère, ce qui le passionne et pourquoi pas son opinion politique bref mettez tout ce qui vous passe par la tête.


Écris ton histoire ici, tu peux la faire sous la forme que tu le souhaite en n'oubliant pas de raconter de ton enfance à maintenant. Nous demandons un minimum de 20 lignes.


Dernière édition par Wyatt Livingston le Jeu 25 Nov - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Livingston
Wyatt Livingston



✎ CREDITS : Yellow Shoes
✎ MESSAGES : 7
✎ CITATION : There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.
✎ ARRIVE LE : 25/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 22:17

Je crois que j'ai un problème avec les Beatles. Disons que cette phrase me sert de plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 22:21

Esprit d'Obi Wan ! J'hallucine ou tu m'colles aux baskets ? A moins que tu fouilles mes favoris. Bienvenue Dushmurk (je crois que tu sais ce que je pense de Johnson...) WYATT • Take a sad song and make it better. 526505
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Livingston
Wyatt Livingston



✎ CREDITS : Yellow Shoes
✎ MESSAGES : 7
✎ CITATION : There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.
✎ ARRIVE LE : 25/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 22:23

Tente de flooder sur ma présentation et je te mords cousine. Ou je te balance un chat fatiguée sur la tronche cette nuit. A ta guise... Merci quand même WYATT • Take a sad song and make it better. 926554

E oui, je sais ce que tu penses de Johnson. T'as un quart de mur de photos de lui... Sachant que sur un autre quart t'as la Moretz, que t'en as un complet de JGL et un autre de Garfield et puis encore un de Mintz-Plasse, je ne m'abuse pas en te traitant de Groupie Pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 22:25

43

Salopiaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 22:57

Mdrrrrrrr!!! Et elle a raison c'est Aaron sérieusement!!
Merci ele d'avoir fait venir ton cousin si j'ai tout bien compris!!
Merci a toi d'avoir pris mon scennar' je t'aime et je te chérirais jusqu'à la fin des temps!!!!! <3
3

Bonne chance et si tu as la moindres questions aussi ridicule soit elle, n'hésites surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Livingston
Wyatt Livingston



✎ CREDITS : Yellow Shoes
✎ MESSAGES : 7
✎ CITATION : There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.
✎ ARRIVE LE : 25/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 23:00

T'as tout bien compris... Ah moins que en fait c esoit une extraterrestre qui a pris la place de Cousine ... Ouais, non. Je sors.

Bah, écoutez débattez autant qu'il vous plaira sur le sex-appeal d'Aaron Johnson, personnellement, j'm'en fiche un peu...

J'ai l'impression de me sentir aimé, c'est génial ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 23:03

Mais bien sûre que tu es aimé! Je t'aime même sans te connaitre! Mais j'espère que d'avoir pris mon sanar' nous fera mieux se connaitre!! C'est absolument pas français! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 23:05

Marchi. Il a choisi son scénario tout seul (tiens, étrange, il a pas pris celui que je lui montrais au début -_-'' Bizarre...) Et Johnson est un dieu. T'as rien a dire la-dessus mocheté !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Livingston
Wyatt Livingston



✎ CREDITS : Yellow Shoes
✎ MESSAGES : 7
✎ CITATION : There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.
✎ ARRIVE LE : 25/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 23:06

J'confirme que c'est pas français du tout. Mais j'ai compris. Et je n'espère aussi !
Cousine, j'ai dit quoi a propos du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulah M. O'Brady
Talulah M. O'Brady



✎ CREDITS : Avatar: Chupaqueen
✎ MESSAGES : 12
✎ ARRIVE LE : 22/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 23:07

Bienvenue a toi cher frère d'anne-lyse!!!
P. T'a trop eu raison en choisissant Aaron pour ton scenar'
Bonne chance a toi wyatt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyJeu 25 Nov - 23:11

Je suis totally de acuerdo Elenore!!!
Merci P. C'est un peu Grace a toi! ^^
Wyatt T'aime pas le flood sur ta fiche, dommage! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptyVen 26 Nov - 11:08

C'est bien alors !
C'est pas qu'il aime pas le flood (sa dernière présentation faisait 7 pages si je ne m'abuse...). Mais il n'aime pas que JE floode sur sa fiche en lui taillant une réputation pourrie, c'est différent. 2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
WYATT • Take a sad song and make it better. 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. EmptySam 27 Nov - 17:15

Bienvenue parmi nous joli jeune homme 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WYATT • Take a sad song and make it better. Vide
MessageSujet: Re: WYATT • Take a sad song and make it better. WYATT • Take a sad song and make it better. Empty

Revenir en haut Aller en bas

WYATT • Take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: Présentation-