PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan Vide
MessageSujet: Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan EmptyLun 22 Nov - 0:56

Alors. Pour plus de précisions un MP sera de mise. Je complete tout demain midi, un iphone ne copie colle pas les formulaires. Il y a deja quelques infos sur ma présentation. Et puis, Garfield est mon chouchou pour ce role, mais il peut etre négociable pour Aaron Johnson ou Joseph Gordon-Levitt (Avec une preference pour le second soit dit eb passant).

Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan Tumblr_l9exy3oWNK1qb1a38o1_400
(c) crédit obligatoire
DONOVAN OAKLEY LEWIS
A toujous vécu a New-York avec sa soeur et ses deux parents. Voire depuis une dizaine d'années avec Elenore. A 22 ans, et toutes ses dents (ou pas).
Il est calme et posé, le grand air c'est pas vraiment son truc, il préfère dormir... Enfin, c'est une expression. Aime bien les ordinateurs, les adore même... Fin, ce type est une espèce de geek sociable et civilisé quand il lui en prend l'envie quoi.
Lien avec votre personnage.
Tous les deux, c'est vraiment mignon, mais ils s'aiment. Sauf que quelques problèmes se posent là. Le premier s'appellerait Cherry, qui dans le genre jalouse se classe bien. Le second c'est encore Cherry, qui dans le genre fouineuse se place bien aussi. En fait, ils ont beau garder leur relation secrète pour ne pas éveiller les soupçons de la petite sœur de Donovan, c'est un peu la galère...

Lien avec votre Athenodora Cherry Lewis.
Les deux sont frères et soeurs, et comme elle est une vraie rebeller, lui rentre un peu dans le rang, ce qui provoque quelques tensions... Enfin bon, ils s'entendent quand même a merveille quand il y a un coup foireux derriere la tête de l'un ou de l'autre. 'Oh tiens, le Ténia, si on mettait une poule dans le bureau de papa ?' 'Tu l'attrapes, je crochète la serrure et on fait porter le chapeau a Lenny, et arrête de m'appeler Ténia !' Voilà, c'est a peu près ca. Il la traite de Ténia depuis leur deux ans, bien que ca énervé la p'tite demoiselle au plus haut point.


Dernière édition par Elenore B. Swann le Mer 24 Nov - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenore B. Swann
Elenore B. Swann



✎ CREDITS : Lellia
✎ MESSAGES : 38
✎ AGE : 20 YO
✎ CITATION : Les gens meurent par bêtise et négligence en laissant trop souvent passer les occasions qui s'offrent à eux. La vie se joue maintenant, il n'y a pas d'au-delà alors faîtes qu'elle brûle toujours de la plus ardente flamme.
✎ DOUBLE COMPTE : Nothing
✎ ARRIVE LE : 16/11/2010

Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan Vide
MessageSujet: Re: Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan EmptyMar 23 Nov - 20:38

J'érige une statue a qui prend le Donovan que j'aime et que j'adore. Je promets d ena pas lui faire de blagues toutes pourrites et de ne pas lui vider de seau de lait de vache ou de chèvre sur la tête. C'est déjà un énorme effort de promettre ca pour moi. Alors, prenez-le, prenez-leee !
Revenir en haut Aller en bas

Il paraitrait que tu m'aimes • Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-