PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen Vide
MessageSujet: Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen EmptyVen 19 Nov - 21:50

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen 87752110
(c) CYCY- CYCY
Liam (deuxième prénom au choix) Nolian



20 ans - Anglais, Bristol - Rêve de devenir basketteur professionnel - Live or survive

Il pratique le basket depuis sa plus tendre enfance, c'est sa passion ♦ Il a appris l'existence de son demi- frère, Lennon, il y a peu de temps, et même sans le connaître, il lui voue une haine sans égal ♦ Ses parents l'ont envoyé à la ferme pour le punir de ses résultats scolaires désastreux et de ses mauvaises fréquentations ♦ Tempérament impulsif ♦ Il est néanmoins doté d'un bon sens de l'humour ♦ Proche de son père, même si ce dernier peut être dur avec lui, pour le pousser à se donner au maximum dans son sport ♦ Il n'est encore jamais tombé amoureux, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser avec les filles
Deux garçons diamétralement opposés qui n'ont en commun que leur père. Alors que Lennon n'est pas un très grand fan de sport, préférant les livres, Liam, lui, ne jure que par le sport, en particulier le basket ball ! Liam est un coureur qui n'a jamais connu le grand amour alors que son frère est plus posé dans les relations amoureuses. Lennon est l'ainé des deux étant né quelques mois avec son demi frère. Il est né d'une brève idylle en son père et sa mère, qui n'a malheureusement pas duré. Il a d'ailleurs choisit de prendre le nom de famille de sa mère pour ne pas avoir de lien quelconque avec son géniteur. Ce dernier a eu un autre enfant quelques mois après Lennon. Contrairement à Lennon, il a choisit de reconnaitre et d'aimer comme il se doit son deuxième fils.

Liam a donc grandit en étant aimé par son père, mais aussi par sa mère, vu que ses deux parents ont choisis de se marier quelques temps après sa naissance. Arrogant, sûr de lui, Liam est l'opposé de son frère. Grandissant tout deux dans la grande ville de Bristol qui compte environ 416 milles habitants, les deux jeunes hommes connaissent l'existence l'un de l'autre, mais ne se sont encore jamais croisés. C'est peut être d'ailleurs mieux ainsi... Néanmoins, il y a quelques mois, le père des deux garçons a entrepris des démarches auprès de la mère de Lennon pour reconnaître (enfin) son deuxième fils. En apprenant cela, Liam s'est mit dans une colère jamais vu auparavant. Ce dernier a peut être peur d'être remplacé dans le cœur de son père. Il n'a aussi aucune envie de connaître son demi frère. Peut- être a t-il peur de se trouver des points communs avec lui ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur cohabitation à la ferme s'annonce bien mouvementée... Qui sait si ces deux là arriveront à s'apprécier un jour ?


Dernière édition par Lennon K. McCurtis le Sam 20 Nov - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon K. McCurtis
Lennon K. McCurtis



✎ CREDITS : Emma
✎ MESSAGES : 30
✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen Vide
MessageSujet: Re: Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen EmptyVen 19 Nov - 21:51

Ola, toi personne qui vient de lire mon scénario et qui songe peut être à le prendre, qui sait !?
Alors alors, je ne vous épargnerais pas le topo habituel à savoir que ce personnage est important pour le mien blablabla XD. Un peu de sérieux : je demanderai à la personne qui le prendra d'être un minimum active (je demande pas la lune, deux/trois posts par semaine, ça me va tout à fait :D). J'ai pas mal d'idées potentielles de RP, alors je peux vous dire que ça va swinguer entre ces deux là ! 2
Pour terminer, je tiens à préciser que l'avatar est difficilement négociable : je tiens vraiment à mon petit Hayden, mais si l'avatar ne vous va vraiment pas, on peut toujours s'arranger Wink. Le pseudo est aussi négociable si jamais ça pose problème, pas de soucis x].
Voilà voilà, c'est à toi de jouer maintenant ! Fais moi plaisir, prends ce petit scénario, il se sent seul le pauvre ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-