PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DEAR MONSTERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prune SaintJames
Prune SaintJames

Admin


✎ CREDITS : MisterMonster
✎ MESSAGES : 213
✎ AGE : 18yo.
✎ CITATION : uc.
✎ DOUBLE COMPTE : no.
✎ ARRIVE LE : 26/09/2010

DEAR MONSTERS. Vide
MessageSujet: DEAR MONSTERS. DEAR MONSTERS. EmptyMer 17 Nov - 17:46


MERCI A TOUS.
quand des remerciements s'imposent.
Bonjour a tous, j'êspere que vous passez une bonne journée. Je crois pouvoir parler au nom de toute l'équipe, en vous disant que je fus très surprise de voir déja quarante membre inscrits en deux jours. Je fus d'autant plus surprise quand je vis que nombre d'entre vous avaient déjà remplis leurs fiches (avec pour la plupart des histoires originales et des personnages loin des stéréotypes) et fait des demandes de lien. Nous sentons notre travail récompensé, et travaillons déjà sur une Version 2 au cas ou vous seriez tous très sage ... En attendant, je parlais de ma peur de voir un forum Kleenex, un de plus, et disait préférer un petit forum avec de nombreux rp' a un grand forum fantôme. Tout cela semble bien partit avec vous ♥️ Je vous remercie donc encore un fois, 23 et espère de tout mon cœur que vous serez tout autant actif et que vous nous ferez des rp' qui feront pâlir Sheakspeare. N'hésitez pas non plus a intégrer les membres les plus timides =)

ps : une surprise attendra les membres qui attaquerons les 4 premier rpg. ENJOY.
N'hésitez pas a nous donner vos avis et impression.

Revenir en haut Aller en bas
https://prohibitiondays.1fr1.net

DEAR MONSTERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Le début de l'aventure commence :: THIS IS A NEW DAY-