PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pöhl-Imaan Kowalski
Pöhl-Imaan Kowalski



✎ CREDITS : Jackspirit
✎ MESSAGES : 22
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 12766784


✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 5:09

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Fd8uqe


Pöhl-Imaan KOWALSKI
vingt-cinq ans musicien dans les bars et revendeur de drogue d'origine polonais, mais a passé sa vie à Detroit a grandi dans un quartier paumé son père était alcoolique ...alors il ne boit jamais mais il fûme comme une cheminée, ca compense. a fait partie d'un gang de rue a tué par vengeance a fait de la prison est maintenant en liberté conditionnelle doit faire des heures de travaux communautaires pour la ville croit que l'amour c'est une légende a vue sa meilleure amie mourir n'a plus grand chose dans la vie à vrai dire, il a carrément rien. Il est carrément rien. la musique et l'astronomie sont ses seules passions gamin, il rêvait d'être astronaute est accro à l'adrénaline est drogué a le don de se foutre dans la merde s'attache rarement aux gens,...et même jamais a compris que la vie n'était qu'une salope se fou des règles rend dingue la police n'a plus rien a perdre ni a gagner mange ses bananes avec du beurre d'arachide met des glaçons partout, même dans son café rêve de voyager


IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 15re2rk
Now, do you steel
want me ?


Dernière édition par Pöhl-Imaan Kowalski le Mer 17 Nov - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pöhl-Imaan Kowalski
Pöhl-Imaan Kowalski



✎ CREDITS : Jackspirit
✎ MESSAGES : 22
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 12766784


✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 5:09

3
Revenir en haut Aller en bas
Pöhl-Imaan Kowalski
Pöhl-Imaan Kowalski



✎ CREDITS : Jackspirit
✎ MESSAGES : 22
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 12766784


✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 5:10

3 x100000
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 6:13

Moi of course que j'veux un lien. 8
Revenir en haut Aller en bas
Pöhl-Imaan Kowalski
Pöhl-Imaan Kowalski



✎ CREDITS : Jackspirit
✎ MESSAGES : 22
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 12766784


✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 21:59

OOOOH QUE OUIII 1
En plus c'est dingue, j'suis allé voir ta fiche et nos personnages ont pratiquement le même caractère ! 31 Imaan est drogué aussi, mais en plus il en vend pour gagner sa vie. C'est en fait aussi grâce à cela qu'il a fait quelques années de tôle et qu'il doit maintenant faire des heures de travaux communautaires en pleine campagne. Eli chante et joue du piano et Imaan chante et joue de la guitare. Il joue dans les bars et ça lui rapporte assez pour payer son loyer, disons. Alors en fêtard compulsif, drogué et fou de musique, ça ne peut que s'avérer positif 44 mais pour la nature du lien, aucune idée. T'as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 22:02

    Ton personnage est juste TROP fou pour que je ne veuille pas de lien. 5
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 22:12

Exactement ce que je me disais, puisqu'ils font de la musique tout les deux et qu'ils sont dans des histoires de drogues aussi, pas le choix d'avoir un lien positif, seulement je ne sais pas trop quoi, t'as quoi de libre en gros, ou qu'est-ce que tu recherches plutôt ? 23
Revenir en haut Aller en bas
Pöhl-Imaan Kowalski
Pöhl-Imaan Kowalski



✎ CREDITS : Jackspirit
✎ MESSAGES : 22
✎ AGE : Vingt-cinq ans
✎ CITATION : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 12766784


✎ ARRIVE LE : 14/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 22:25

Ebony : Maggie 1 Avec plaisir !!! Bah ouais, mois j'suis comme le capitaine crochet dans peter pan haha
J'pourrais être la mauvaise influence de la fille hyper intelligente et studieuse à fond ? IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 926554
T'as une tête en tête ? (on c'est jamais Razz)

Eliabelle : En ce moment, j'ai pas mal besoin de tout XD
mais Imaan vient d'arriver dans la ville, il déteste la campagne et ce trou semble pour lui le symbole même de l'emmerde totale. Alors un soir dans un bar, il aurait pu rencontrer Eli. Ils auraient bavarder et tout et puis Imann aurait même pu lui fournir un peu de dope. Celui-ci aurait alors remarqué qu'ils avaient beaucoup de point commun et il est donc rassuré d'avoir trouvé quelqu'un de semblable à lui dans ce foutu village. Il se rattache alors à elle, puisque du coup il se sent moins seul et avec Eli il a l'impression d'être lui-même et pas simplement "l'ex-détenu qui doit maintenant labourer les champs et qui est plutôt mal vu dans le village depuis son arrivé". Quelque chose du genre...
Il fait rarement confiance et gens et il est assez difficile d'approche, donc Eli pourrait être l'une des seules personnes avec qui il est capable de tenir une conversation pendant plus de cinq minutes sans tout gâcher. 44
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 22:29

J'adooooooooooooooore cette idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Ebony Swinford
C. Ebony Swinford



✎ CREDITS : CYCY-CYCY.
✎ MESSAGES : 34
✎ AGE : vingt-trois ans.
✎ DOUBLE COMPTE : nop m'dame.
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyMer 17 Nov - 22:30

    C'est pas parce que je suis studieuse que j'suis pas une tête forte. Attention à toi. 10
    Mais plus sérieusement, j'aime bien l'idée de la mauvaise influence, je pense vraiment que l'on pourrait partir de ça. Par contre, j'avoue ne pas trop avoir d'idées du comment, pourquoi et tout ça. Mais j'y pense, si tu as une idée, n'hésite pas. x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyse L. Livingston
Anne-Lyse L. Livingston



✎ CREDITS : Cristalline
✎ MESSAGES : 41
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyJeu 18 Nov - 19:07

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Wentz
Ellie C. Wentz



✎ CREDITS : (c) STARRY EYED
✎ MESSAGES : 390
✎ AGE : 20 ans
✎ CITATION :
IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive 872130167887ND7gif
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité.
(c) Fight club

✎ DOUBLE COMPTE : None
✎ ARRIVE LE : 10/10/2010

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive EmptyJeu 18 Nov - 19:38

Moi aussi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Vide
MessageSujet: Re: IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive Empty

Revenir en haut Aller en bas

IMAAN ♛ the big bang, the reason I’m alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-