PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Vide
MessageSujet: ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. EmptyMar 16 Nov - 20:41

Eliabelle D. Hogart a écrit:
ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. CoeurDePirate-coeur-de-pirate-9643513-500-333
eliabelle denzel hogart.
SHE'S SO ORGASMIC.
Eliabelle est bisexuelle. Elle a dix-neuf ans. C'est une droguée et elle à l'impression de devenir de plus en plus folle chaque jours sans. Elle fume, encore, toujours, à jamais. Elle boit, mais digère très mal la boisson et dérape donc bien vite. Elle dort peu, c'est une putain d'excitée. Elle baise avec tout le monde, mec ou filles. Elle est joueuse de piano et chanteuse. Elle connaît pleins de manières de voler n'importe quoi. On dirait qu'elle est de mauvaise humeur, mais non. Elle a un caractère bien trempé. Quand on la fait chier, elle le fait remarquer. Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle n'aime pas les gens en général sauf pour le sexe. Elle est révoltée, incomprise, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle s'ouvre pas aux gens facilement. Elle s'allonge souvent sur des bancs la nuit. Elle refait le monde avec une bouteille de Vodka. Elle aime pas se répéter. Elle a peur de s'engager. Elle a peur d'aimer. Elle a peur de souffrir.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
FÉMININ. - un coup de pelle en pleine tronche.
Cette fermière m'enrage, je la déteste au point d'en crever. C'est vrai, elle se donne des airs supérieurs, ne se gêne pas pour nous dire que nous ne sommes pas à notre place et à quel points nous sommes nuls, comme si nous n'étions pas déjà au courant. Étrangement, dans son monde à elle, tout le monde l'adore, c'est la reine des abeilles du Texas autrement dit. Seulement croyez-moi, dans notre monde, c'est qu'une tarée que je hais, rien de plus simple.

MASCULIN. - bravo, tu fais exception à la règle.
Étrangement et comparativement aux autres cowboys de ce coin, je te déteste pas. À vrai dire, je t'aime bien. T'es un peu comme moi, refoulé, du genre à ne pas faire confiance à personne et je crois que c'est ce qui m'attire chez toi, t'es la version masculine de moi. Je ne sais pas si je vois autre chose que de l'amitié entre nous, c'est compliqué, mais je sais que tu es un super pote pour moi et que ses vacances ici m'auront au moins apportés quelque chose de bien.

MASCULIN & FÉMININ. - je veux bien t'aimer le temps d'une nuit.
Dans un recoin d'une grange, dans les bois, derrière un tas de foins, peu importe réellement. Vous êtes que des gens passagers à ma vie, demain, j'oublierais votre nom voir même votre visage. Hommes, femmes peu importe tant que j'ai du plaisir. Je n'adresserai surement plus la parole à la moitié d'entre eux, peut-être sauf pour le boulot, mais encore. J'ai pas envie de connaître l'amour pour le moment, encore moins ici, mais ce qui est des coups d'un soir, je ne dirai jamais non.






Dernière édition par Eliabelle D. Hogart le Mer 17 Nov - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Vide
MessageSujet: Re: ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. EmptyMar 16 Nov - 20:41

femelles.
LES FEMMES AUSSI BOIVENT, FUMENT
ET PARLENT DE C*L ENTRE ELLES.


ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Nina-nina-dobrev-16961026-100-100ELLIE C. WENTZ ☮ c'est ensemble en famille qu'on va jusqu'au bout.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je dois le dire, dès notre plus tendre enfance, il y avait une sorte de compétition entre toi et moi, comme si nous voulions à tout prix être meilleure l'une que l'autre dans tout. Chaque été que tu venais passer à Londres ou chaque été que j'allais à Paris, notre voyage se terminait par une mauvaise note. Je crois que lorsque l'adolescence à embarquer, ce fut différent. Il y avait toujours cette tension, cette volonté de toujours réussir mieux face à l'autre, mais nous réussissions à parfois bien nous entendre. Je dois t'avouer que de te voir ici, dans ce ranch m'a beaucoup surprise, mais je devais m'y attendre, nous étions tous les deux dans les même beaux draps après la découverte qu'avaient fait les parents à propos de nos petits problèmes, diront-ils. Je crois tout de même que c'est l'un des bons cotés d'être ici, j'ai l'impression que la maturité nous à gagné ou un truc du genre puisqu'il ne semble plus vraiment y avoir de tensions, adieu les guerres de gamines et nous voilà plutôt proches. Après tout, entre cousines faut bien se serrer les coudes.
ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Candy-candy-15422090-100-100PRÉNOM(S) NOM. ☮ citation.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here
ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Candy-candy-15422090-100-100PRÉNOM(S) NOM. ☮ citation.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here


Dernière édition par Eliabelle D. Hogart le Mer 17 Nov - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Vide
MessageSujet: Re: ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. EmptyMar 16 Nov - 20:42

mâles.
LES HOMMES SONT COMME LES BALAIS,
IL FAUT LES MANIPULER PAR LE MANCHE.


ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Ian-ian-somerhalder-16723860-100-100ILLAN N. HURLEY. ☮ bravo, tu fais exception à la règle.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Étrangement et comparativement aux autres cowboys de ce coin, je te déteste pas. À vrai dire, je t'aime bien. T'es un peu comme moi, refoulé, du genre à ne pas faire confiance à personne et je crois que c'est ce qui m'attire chez toi, t'es la version masculine de moi. Je ne sais pas si je vois autre chose que de l'amitié entre nous, c'est compliqué, mais je sais que tu es un super pote pour moi et que ses vacances ici m'auront au moins apportés quelque chose de bien.
ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Garrett-Hedlund-garrett-hedlund-15600510-100-100PÖHL-IMAAA KOWALSKI. ☮ la musique en moi.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Il est évident que je ne peux détester quelqu'un qui me fournit de la dope alors que je ne suis pas supposé en prendre dans ce merdique ranch, mais étrangement ce n'est pas pour cette raison que je me suis si rapidement attaché à toi. Je travaillais à cinq heure le lendemain, mais peu importait réellement. Dès le début, j'avais réussi à me confier à toi, j'avais l'impression d'être moi-même et je savais que c'était réciproque. Aujourd'hui, je peux te compter parmi les gens les plus importants pour moi, peu importe ce que je peux dire, comment je peux agir, tu es toujours là. Je peux d'ailleurs t'assurer que moi aussi, toujours je serai là, pour t'épauler.
ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Candy-candy-15422087-100-100PRÉNOM(S) NOM. ☮ citation.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here text here
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Vide
MessageSujet: Re: ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELIBELLE ♦ aimons nous comme des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: liens-