PROHIBITION DAYS ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams. Vide
MessageSujet: (f) You are the only exeption ▬ hayley williams. (f) You are the only exeption ▬ hayley williams. EmptyMar 16 Nov - 20:36

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams. 648274Sans_titre_3
(c) kazumi
PRÉNOM(S), NOM.
L'histoire est totalement libre, seulement je tiens à ce que vous gardiez quelques points importants de l'histoire. Premièrement, elle vient d'une famille riche et à toujours obtenue tout ce qu'elle voulait, sauf l'amour de ses parents. C'est une gamine, elle rit toujours et remplis de bonheurs chaque endroits où elle met les pieds. Son frère est mort d'un suicide alors qu'elle avait dix ans et lui dix-sept, encore aujourd'hui, ses souvenirs lui font atrocement mal. Elle adore faire la fête, boire et parfois même se droguer. Elle peut être en couple, ou célibataire et son orientation n'est pas importante à mes yeux. Sa vie sur le ranch n'est pas si mal, elle n'est disons pas trop heureuse mais pas autant malheureuse que d'autres et s'habitue tout de même à ce mode de vie assez différent du sien. Pour le reste, laissez-vous allez. Inventez ce donc vous avez envie.
Lien avec votre personnage.
Leur amitié remonte à une dizaine d'années. Les deux petites étaient alors âgées de neuf et dix ans. Leurs parents s'étaient rencontrés lors d'un souper et étaient bien vite devenus de grands amis, profitant donc du fait pour présenter l'une à l'autre, leurs deux charmantes filles. Dès le premier coup d'œil, elle comprirent tout les deux que devant eux, se tenait la meilleure amie de l'autre. Elles sympathisèrent bien vite, s'échangea leur numéro de téléphone et profitant du fait qu'elles vivaient près pour se voir tous les jours. À l'école, elles formaient un duo choc près à tout pour s'attirer les ennuis avec les profs. En dix ans, elles ne se lâchèrent jamais, eurent quelques disputes, mais rien ne brisa leur solide amitié. Aujourd'hui, elles sont encore inséparables, faisant ensemble la tournée des raves, du moins jusqu'à ce qu'elles soient envoyés dans ce ranch maudit. Malgré les difficultés qu'elles éprouvent en ce moment et malgré les lourdes tâches qu'elles doivent accomplir chaque jours, elles sont là l'une pour l'autre et font tout en leur possible pour passer le plus de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle D. Hogart
Eliabelle D. Hogart



✎ CREDITS : (c) WALEMBI.
✎ MESSAGES : 42
✎ AGE : nineteen y.o
✎ CITATION :
Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams. 2mfnrsg
✎ ARRIVE LE : 15/11/2010

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams. Vide
MessageSujet: Re: (f) You are the only exeption ▬ hayley williams. (f) You are the only exeption ▬ hayley williams. EmptyMar 16 Nov - 20:37

Tout d'abord, je promets d'aimer et de chérir la personne qui choisira ce scénario et ce jusqu'à la fin des temps. ♥ Alors, l'avatar n'est pas vraiment négociable, j'aime beaucoup Haley et j'aimerais qu'elle reste, seulement si ca ne fait vraiment pas votre affaire où je ne sais quoi, vous pouvez toujours essayez de me convaincre avec une autre célébrité, mais je ne promets rien. Le prénom/nom est tout à fait négociable, dans ma présentation je l'ai appeler Erika, mais c'était seulement pour avoir un prénom, vous pouvez changer sans aucuns problèmes. Coté niveau de RP et tout, je suis vraiment pas difficile, je ne demande pas de minimum, seulement faire attention aux fautes, mais encore là je serai tolérante, après tout, moi même j'ai beaucoup de difficulté avec ça. Pour vous aider, il existe le correcteur de Mozilla, words ou encore www.bonpatron.com . Donc, voilà tout. & Cher/chère toi qui prendra mon scénario, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

(f) You are the only exeption ▬ hayley williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROHIBITION DAYS ✿  :: Péage : On s'arrête un moment. :: i'll be there for you-